anathema
🌈{TYLER}
mardi 15 décembre,
14:03.- tu te souviens de josh dun ?
disait chris. nous étions assis tranquillement dans mon garage. nick était au toilette.. nous faisions une pause entre nos répétitions.
- vaguement.
mentais-je. je me souvenais de josh dun. je ne lui avais jamais vraiment parlé, je l'avais juste vu de loin. ce mec m'avait perturbé, je l'avais trouvé mignon. j'avais toujours eu des doutes sur ma sexualité, étant donné que je n'avais jamais aimé personne. ce serai contraire aux volontés de dieu d'aimer le sexe opposé.
- je vais lui faire écouter notre démo, car il est intéressé. tu sais que je travaille avec lui ?
- sérieux ?
- ouais. si jamais on ne reste pas avec toi-
- oh nan arrêtes..
- si jamais on ne reste pas avec toi, ce sera ton sauveur.
il me faisait cette tête, qui voulait clairement dire qu'il disait vrai.
- alors je veux rencontrer mon "sauveur"
disais-je en riant.
- ah oui, tu sais qu'il est batteur ??
- bah non non !
chris se leva, le sourire aux lèvres.
- demain, 13 heures au parc du centre.
je levai les sourcils en l'air, alors que lui s'assit tranquillement sur son siège. il prit ses baguettes et me fit un clin d'œil.- tu voudras que je vienne avec toi ?
- nan ça va t'inquiètes.le lendemain,
13:15.j'arrivai au fameux parc du centre. c'était pas très grand. j'avais jamais été ici. je cherchais ce josh, il était près d'un grand arbre. de là où j'étais, il semblait tout petit.
il avait du me voir, parce qu'il avait souri. et la mon cœur se contracta. en l'espace d'une seconde, je fus pris d'une grande angoisse. c'était qu'un simple sourire ? un simple gars ?
j'étais pas très bien, mais vu que j'étais un très bon acteur, je me contentais de juste sourire.
arrivé à lui, on se serra la main.
- hey tyler, euh ouais je sais que chris nous a genre forcé de nous rencontrer !!
disait-il en rigolant. il avait l'air ultra gentil.
- donc appartement tu serais mon sauveur josh ?
disais-je.
- toujours dans l'excès ce chris..
son sourire était incroyable. j'avais l'impression de perdre la raison ?
on marcha pendant un moment, en parlant de chris justement.
puis, on s'assit sur un banc.
- depuis combien de temps tu joues de la batterie ? saches que tu as la réputation de très bien en jouer..
disais-je.
- depuis mes 12 ans.. c'est pire qu'une passion pour moi. c'est extraordinaire, juste un instrument qui paraît si basique, est juste bien plus que ça à mes yeux. je pourrais parler de ma batterie pendant des heures, alors je vais me contenir.
disait-il en souriant. j'aimais déjà sa façon de parler. il développait ses propos, il parlait calmement. en général, je m'occupais jamais de ce genre de détails quand je rencontrais quelqu'un. mais la c'était différent, c'était limite étrange.
- franchement, chris m'a recommandé d'écouter votre album.. self titled ? j'ai commencé avec isle of.. flightless birds, et je suis époustouflé. je dis pas ça parce que t'es face à moi, mais le texte est genre.. beau.
je riais légèrement.
- parles moi un peu de toi.
disais-je.
- on dirait un film de lycéens..
disait-il en rigolant. je riais aussi. il était pire que gentil en fait.
- bref, euh bah j'm'appelle joshua dun..
il avait l'air de pas trop savoir quoi dire.
- plus en détails, je veux dire, des choses plus intéressantes sur ta vie. bon ok, j'vais pas te forcer hein..
je stressais ? je comprenais pas ce qui m'arrivait. sérieusement j'étais confus. il me regardait d'une certaine manière. on m'avait jamais regardé comme ça. je me demandais comment il pouvait constamment sourire. ça faisait à peine 15 minutes qu'on était ensemble, et il n'avait pas arrêté de sourire. c'était vrai que comparé à moi, c'était normal que je trouve cela improbable.
- nan mais t'inquiètes, j'aime bien les gens qui s'intéressent un minimum aux autres.
si il savait. je l'aimais déjà bien.
- je sais pas vraiment quoi dire, j'ai rien d'extraordinaire à raconter. ma vie n'est pas incroyable, tel un film américain super cliché ! je suis trop normal, j'aime pas tellement ça. peut être que la seule chose de bien sur moi c'est que je ne veux pas être normal.
- je suis totalement d'accord avec toi.
j'étais étonné de trouver quelqu'un qui pensait un peu près comme moi.
- je sais que je parais hyper normal de mon côté, chris te l'a sûrement pas dit, mais au lycée j'étais le pur cliché de l'adolescent "populaire", sauf que j'ai toujours détesté ça.
son sourire avait légèrement changé.
- tu jouais au basket je paris ?
- ouais. tu y jouais toi ?
- nan, j'ai essayé, mais non.
- t'étais quel genre de mec au lycée toi ?
disais-je. il riait.
- j'étais le gars pas comme les autres, tu sais le type "emo" ? c'était moi. ça fait pas longtemps que j'ai les cheveux comme ça, y'a quelques mois il était lisse et tout.. j'aimais bien.
- alors pourquoi t'as changé ?
- parce que le changement m'a appelé..
il rigolait de sa phrase, et moi aussi.
VOUS LISEZ
{TOME 0} don't be afraid • jøshler
Fanfiction{PREQUEL DE "WE HAVE PROBLEMS"} c'est juste l'histoire d'un gars qui est involontairement tombé amoureux du futur amour de sa vie.