2 0 1 3 / chapter six (part 1)

195 13 10
                                    

The tear In my heart (2)

🌿{JØSH}

mercredi 5 juin 2013,
15:39.

il faisait beau, chaud. c'était une journée assez agréable. en plus nous allions performer ce soir au festival auquel on avait été invité. cette journée était super cool. j'étais en train de jouer un peu. j'étais diverti, déconcentré. je pensais à la monotonie de ma vie, enfin de ma deuxième vie. oui parce que j'avais conclu que j'avais deux vies. celle des concerts, des voyages, celle qui était en fait un rêve devenu réalité. et il y avait l'autre vie, celle de la routine, l'envers du décors. celle du mensonge, celle de la haine et la trahison. en gros : j'étais qu'un drama boy. c'était pas si grave. actuellement je vivais ma première vie en pensant fortement à la deuxième. c'était devenu mon quotidien. évidemment ma deuxième vie était égale à tyler. je restais physiquement loin de lui, mais sentimentalement j'étais tout près. j'avais l'impression que penser de cette façon, ma façon, d'être aussi touché par celui dont j'étais amoureux, c'était comme génétique. ça avait l'air con parce que tout le monde tombait amoureux. c'était dans la nature d'aimer. mais d'aimer de cette façon, penser à tyler comme ça.. j'étais comme ma soeur ashley, un peu trop dans le délire "l'amour est poétique mais l'amour fait un peu trop mal". du coup j'en étais venu à penser au fait que j'avais 24 ans et que j'étais toujours pas marié. je rêvais de me marier. avec lui si possible. enfin de toute façon c'était lui et personne d'autre. je sortis de mes pensées, tyler m'interpellait. il me disait au loin, il était sur son piano, de jouer ode to sleep. alors j'avais souri, c'était un vrai sourire malgré ce dont à quoi je pensais.
je regardais devant moi, commençai à jouer. jenna était là, enfin elle était loin, assise sur l'herbe au milieu d'un grand vide. elle nous regardait en souriant. jenna était vraiment à fond sur tyler. la douleur était présente. jenna, s'était le genre de personne qui ne pouvait même pas faire de mal à une fourmi, pourtant moi elle me détruisait tous les jours. la pauvre. en fait c'était elle qui prenait le plus. c'était elle qui était trompée, c'était elle qui était trahie.
j'étais même pas certain de quoi serait fait mon lendemain, alors j'avais vraiment aucune idée de la suite des choses, d'un avenir probable.
je ne savais pas ce que tyler comptait faire, mais j'avais bien l'impression que cette histoire allait pourrir ma vie pendant un long moment.
ça faisait plusieurs mois et ça m'impressionnait à quel point le temps passait vite.

samedi 8 juin 2013,
21:48.

- on revient, restez la.
disait michael avant de se lever avec mark et john. je regardai tyler. nous étions que tous les deux pour quelques instants. mon cœur battait quand je vivais ce genre de situation. ça me désespérait.
- je t'aime josh, pourquoi tu m'évites quand je nous trouve des occasions ?
je m'étais attendu à cette phrase. il avait pas tort, mais de toute façon c'était juste parce que nous nous étions embrassés y'avait quelques semaines. c'était tout. sinon ça faisait des mois et des mois que ça durait. je savais qu'au fond il comprenait, mais c'était tyler, il ne contrôlait pas tous ces faits et gestes.
- c'est pas le moment. tu crois que j'en envie de ça alors que tu te tapes jenna ?
disais-je. c'était toujours la même chose. une sorte de cercle quoi.
il resta sans rien dire. il était blessé. mais je ne pensais pas qu'il était blessé à cause de ma réflexion, il était blessé de ce qu'il avait fait. je savais qu'il s'en voulait.
- c'est quand que je réussirai à te faire croire qu'on évolue ?
ça m'avait troublé, perturbé, angoissé. je pensais comprendre ce qu'il voulait dire. en vérité ça m'énervait beaucoup.
- ce n'est pas le moment.
je n'avais pas envie de répondre pour plusieurs raisons. j'espérai avoir été compris juste par l'expression de mon visage. tyler était sans émotions. au fond de moi, ça m'heurtait. j'étais mal de ne pas réussir à comprendre parfaitement sa manière de voir les choses.

{TOME 0} don't be afraid • jøshlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant