haven't you taken enough from me?
:: tyler, complètement en rage contre le monde, sans âme mais avec coeur, hanté mais déterminé, souffrant mais guéri, était tombé amoureux de josh. s'en était presque sa fierté.
tyler, toujours aussi perturbé par la vie, avait continué de penser à josh et de lui tenir la main tout le long du mois de mars et d'avril.
tyler n'arrivait pas à croire qu'il avait des "fans" il en parlait avec josh. il faisait des concerts avec ses amis, c'était devenu quotidien, il était en train d'enregistrer son prochain album avec son meilleur ami qui l'aimait au delà de tout.
la vie de tyler changeait, il n'était pas prêt à être aussi heureux d'un coup. alors quand il était seul, il pleurait sa peine et se plaignait au près de son démon favori. ses insomnies étaient toutes les mêmes, il passait ses nuits à penser à l'avenir, à un futur probable.
il pensait à josh, tyler pensait constamment à josh. il commençait à se dire qu'il pouvait crever pour josh. c'était trop d'amour.
l'amour l'avait peut être sauvé, mais pas au point de lui retirer ses idées noires. tyler ne pouvait rien y faire, c'était comme ça. il était instable émotionnellement, il se souciait trop du sens de la vie, il aimait trop être triste. il avait toujours été persuadé qu'être triste rendait la vie plus belle. c'était pour ça que tyler et josh étaient tombés amoureux, il avait une vision de la vie très similaire, très noire et très différente. leurs âmes s'étaient comme entrechoquées, elles s'étaient trop assemblées, maintenant elle étaient inséparables.
ce n'était pas que leur corps qui s'aimaient,
ce n'était pas que leur âme,
ce n'était pas que leurs lèvres,
ce n'était pas que leurs yeux.
c'était leur destin, c'était leur vie.
tyler hantait l'esprit de josh comme josh hantait celui de tyler. c'était constant.
ensembles, le temps s'arrêtait, la terre ne tournait plus, les problèmes étaient inexistants, leur douleur, complètement inconnue.
deux trop gros penseurs étaient la pensée principale de l'autre.
deux hommes trop maussades quand ils étaient seuls, étaient les plus heureux ensembles.
jamais ils se fatiguaient de l'autre,
jamais ils s'ennuyaient de l'autre,
jamais ils ne dérangeaient l'autre,
c'était comme une tornade, d'amour, une tornade violente et surprenante. ils s'étaient fait emportés et ce n'était que le début.
le début, un prologue, mais peut être en réalité une fin ? ::🌈{TYLER}
lundi 2 mai 2011,
14:06.aujourd'hui je n'avais rien de prévu, rare pour un lundi. josh travaillait. j'étais seul au studio, j'écoutais un peu nos travaux.
j'étais horriblement seul. je réfléchissais. josh, je voulais le voir. ça me rendait incontrôlable d'être aussi attaché à lui. bordel il me manquait, alors qu'on s'étaient vu samedi. mon cerveau bouillonnait à cause de mes pensées trop profondes. j'étais trop seul. ma solitude me déchirait. j'avais l'impression que depuis que j'étais aussi proche de josh, ma solitude était moins grande, moins envahissante.
en vérité, depuis que j'avais rencontré josh j'étais moins dérangé qu'avant. grâce à lui je connaissais un peu plus la notion du mot "positivité".
je chantonnais forest, j'étais à moitié dans le noir alors qu'il était un peu près 14 heures.
c'était inexplicable ce sentiment de manque que je ressentais quand il n'était pas à mes côtés. j'étais constamment préoccupé par sa petite personne. je l'aimais bordel. penser à ses lèvres me donnait cette bonne sensation de brûlure dans mon coeur. je pensais à sa voix ultra grave. on avait enregistré anathema récemment, je lui avais demandé de chanter pendant le refrain. j'adorais sa voix. cet homme était un dieu, j'en étais certain. ce moment là m'avait marqué. je me souviendrais toujours de son regard quand il avait fini. il m'avait souri, mon dieu qu'est-ce que j'aimais son sourire. évidemment nos étions pas seuls, mais ce moment était quand même incroyable.
VOUS LISEZ
{TOME 0} don't be afraid • jøshler
Fanfiction{PREQUEL DE "WE HAVE PROBLEMS"} c'est juste l'histoire d'un gars qui est involontairement tombé amoureux du futur amour de sa vie.