2 0 1 2 / chapter four

298 17 7
                                    

Dear friend, here we are again
Pretending to understand how you think your world is ending

:: pendant une période de l'année 2 0 1 2, la confusion était présente dans l'esprit de tyler et de josh. tyler avait sombré mais silencieusement, sans que personne ne le remarque, sans que josh ne se pose de questions. tyler avait sombré et ses pensées avait pris une tournure bien différente. ses idées étaient de plus en plus incorrectes et insensibles. tyler avait changé, mais ça personne ne l'avait vu, même pas josh.
pendant une période de l'année 2 0 1 2, josh et tyler n'avaient pas eu le temps d'être ensemble et ils s'étaient un peu éloignées, sexuellement parlant, évidemment. leur amour était une drogue dont eux deux étaient dépendant. ils s'aimaient à en mourir brûler vif, même si ce n'étaient qu'avec des regards et des paroles.
c'était puissant et sans définition, intense et sans limites, mais se cacher était de la torture et des larmes cachées, compliqué et sans solutions concrètes.
la solution était juste, de le dire. mais tyler ne voulait pas, il ne voulait pas détruire les beaux rêves de sa mère qui voulait un jour être grand mère, il ne voulait pas que son père le frappe et l'insulte pendant de longues années, il ne voulait pas qu'on le regarde de haut, comme si il était une sous-merde, tout ça parce que les individus de cette planète ne comprenaient pas le vrai sens de ce qu'était l'amour. tout ça parce que l'âme sœur de tyler était un homme, tout ça parce que tyler avait peur de cette homophobie qui l'entourait.
tyler n'avait pas réfléchi en tombant amoureux de josh, il s'était dit "merde mais c'est mon meilleur ami", mais il se doutait que cela devait arrivé, qu'un événement vienne prouver qu'il n'était pas "comme les autres".
il savait qu'il allait commettre une "erreur" en aimant quelqu'un du sexe opposé, en aimant son meilleur ami, en aimant le batteur de son groupe de musique, en aimant josh.
il savait qu'il n'était pas prêt à vivre une vie où il devait faire des efforts, où il devait assumer une personnalité différente.
il aurait voulu que le monde soit différent,
il aurait voulu ne pas être dépressif,
il aurait voulu était admirable,
il aurait voulu être intouchable.
tyler souffrait, de la vie.
mais certaines choses le faisaient tenir, comme le fait d'évoluer dans un nouvel univers : la musique. tyler était passionné et c'était ça qui le retenait en vie, qui le rendait fort.
malgré ses crises, malgré ses folies, malgré ses mots et ses maux, tyler était juste tellement amoureux de josh. du matin au soir, une image de josh se faufilait constamment dans la tête meurtrière de tyler, y laissait un sentiment d'amour, de passion, de plaisir.
la dépression battait le fait d'aimer, mais tyler était un guerrier. il se forçait parfois, à ne pas être trop morose face à son joshua. ::

🌿{TYLER}

samedi 29 septembre 2012,
13:02.

j'étais allongé sur mon lit, seul, à observer le plafond ou plus simplement le vide. je repensais à ma vie, comme un peut prêt tous les jours. je repensais à ces derniers mois, juste géniaux en terme de voyages, de musique..
j'étais comblé de bonheur mais pas assez pour tuer blurryface et ma solitude. le noir coulait dans mes veines, mais je survivais drôlement bien. j'avais josh, "de loin", mais je l'avais et je l'aimais. sauf que depuis quelques temps j'avais commencé à lui faire du mal juste en pensant à ce que je comptais faire. parce que j'avais une idée, une idée qui allait changer tout dans notre relation. mon idée était parfaite mais j'ignorais comme il allait réagir.
au jour d'aujourd'hui, je voulais rendre heureux/euse deux personnes : josh et jenna.
évidemment ils n'avaient pas le même niveau d'importance dans mon coeur. d'ailleurs j'espérais que je possédais toujours un coeur. peut être que blurryface l'avait détruit.
j'avais un plan, mais j'étais pas encore prêt à le concrétiser. ces derniers mois, j'avais remarqué que le comportement de jenna était à la fois mignon mais beaucoup trop terrifiant. je me rappelais de cette conversation que j'avais eu avec zack en début d'année, où il me disait à quel point c'était flagrant l'attirance que jenna avait envers moi. ça n'aurait jamais dû arrivé, parce que blurryface et moi allions vraiment faire du mal à jenna, alors qu'elle méritait le monde entre ses mains.
je réfléchissais à ça depuis plusieurs mois et ça me bouffait de l'intérieur. c'était habituel que je sombre, j'étais "habitué". j'avais tellement mal d'être la personne que j'étais, mais je survivais et personne ne le remarquait. souvent j'avais juste envie de crever pour éviter de tuer quelqu'un, pour juste ne faire de mal à personne. parce que j'étais un gars pire que nocif, j'étais du poison.
je doutais beaucoup de l'importance de ma personne sur la planète terre. j'essayais d'ignorer pour tenter d'avancer, quelle douce habitude.
actuellement, j'attendais josh.
actuellement, ça faisait trois mois que josh et moi n'avions pas passé une seule nuit entière tous seuls. comment c'était possible ? alors que nous étions toujours ensemble, toujours dans la même pièce ? comment c'était possible ?
tout simplement, le cours des choses avait changé. le week-end, il voyait sa famille et ses amis et pareil pour moi. on en souffrait beaucoup, quand on avait deux minutes on se le disait. on rêvait du moment où nos privilèges allaient refaire surface.
et ce trop grand temps d'attente m'avait vraiment fait réaliser que je l'aimais beaucoup trop pour passer devant lui tous les jours et ne pas l'embrasser en guise de "bonjour".
je l'aimais de trop pour ne pas le considérer comme mon copain.
actuellement, j'attendais toujours josh et je brûlais de désir juste à penser que ses lèvres allaient réhydrater les miennes. parce que sans ses lèvres, je me sentais déshydraté. et un humain pouvait mourir d'une déshydratation.
j'oubliai tous mes démons, tous mes problèmes, toutes mes pensées, tout mon esprit. quand josh était la, je perdais mon esprit, j'oubliais, j'ignorais.
j'entendis toquer à la porte et un énorme sourire se dessina sur mon visage. je me levai en moins d'une seconde, j'avais genre bondi du lit. je courus jusqu'à la porte et je l'ouvris violemment. josh faisait les gros yeux, sûrement parce que la violence avec laquelle j'avais ouvert la porte, avait fait voler ses cheveux bruns, sa coupe de "punk". son visage était magnifique bordel. j'étais pris d'une maladie qui s'appelait amour et mon cœur battait juste pour lui. il était ma dose de bonheur.
pendant ces deux secondes et demi à penser rapidement au fait que j'étais beaucoup trop amoureux de lui, on s'était noyer dans un regard profond. et la seconde suivante, josh se jeta sur moi et j'avais failli tomber d'ailleurs. il m'embrassa de toutes ses forces et j'avais l'impression que vivre était une bonne chose, juste pour ses baisers. j'entendis la porte se fermer, ce petit con avait utilisé son pied.
je le serrai contre moi et il faisait la même chose. ce baiser était clairement partir plus loin et la sensation était extraordinaire.

{TOME 0} don't be afraid • jøshlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant