but believe me I'm fine
but I'm lying
I'm so very far from fine🌿{JØSH}
samedi 3 mars 2012,
12:02.c'était le troisième week-end que je passais sans tyler, la troisième semaine sans l'embrasser, le toucher. je m'y faisais à force, et surtout je me rappelais que ce n'était pas mon copain. et j'étais toujours confus de me dire que je voulais qu'il soit "mon copain". j'aurais jamais cru me diriger vers un gars et être quasiment gay pour lui. j'étais pas gay, j'étais amoureux de tyler. j'étais attiré que par lui, par son visage, sa petite tête, ses lèvres roses framboise, ses yeux presque noirs, son corps fin et maigre, ses abdos naturels et encore bien d'autres choses. ça me perturbait toujours autant de faire des choses avec mon meilleur ami, d'avoir un système de privilèges. j'étais pas vraiment encore habitué, mais je n'en n'avais plus peur. tyler était arrivé dans ma vie, il avait complètement tout changé et il m'avait totalement brusqué. j'aurais jamais cru vivre un truc comme ça. les concerts, la "popularité", l'argent, les sorties, le studio, les hôtels.
la vie me stressait en général, j'étais angoissé de tout. tyler était une sorte de calmant qui me faisait oublier l'anxiété.
au fond j'espérais qu'il soit vraiment amoureux de moi comme je l'étais de lui.après avoir passé ma matinée avec des potes et mon frère, j'attendais ashley dans ma chambre. j'étais actuellement en train de penser que c'était quand même la merde parce que j'allais quand même sur mes 24 ans et j'étais toujours chez mes parents.
- bonjour...
je sursautai, j'avais même pas entendu Ashley rentrer dans la chambre. on se prit dans les bras et j'étais vraiment content de la voir.on avait décidé de manger quelque part en ville.
- josh, j'ai l'impression que quelque chose te tracasse..
je rapportai mon attention sur elle. je fronçai les sourcils parce que je ne comprenais vraiment pas.
- je comprends pas ?
disais-je.
- tu m'as l'air préoccupé.
- tu es psychologue maintenant ?
disais-je en rigolant.
- quelque chose te tracasse.
j'étais dans l'incompréhension.
- je te connais par cœur, limite mieux que toi même.
je levai les yeux au ciel.
- josh, c'est cette fille ?
ça m'avait fait un choc, mon cœur avait juste sursauté. ça se voyait autant ? ça se voyait autant que j'étais amoureux de lui et qu'il me manquait de trop ? je plissais les yeux en bataillant avec son regard.
- pourquoi tu ne le dis pas à maman et papa que tu es amoureux d'elle ?
j'aimerais bien, mais je ne savais pas comment ils allaient réagir en apprenant que c'était un gars, que j'étais peut être gay et surtout, que c'était tyler.
- parce qu'elle ne veut pas. et ça me va comme ça. on peut parler d'autre chose ?
disais-je. elle souffla d'exaspération.
- je sais très bien que tu as envie d'en parler. tu sais ce qui prouve que tu es préoccupé ? parce que t'es le genre de mec hyper souriant et la en ce moment, tu es plutôt pensif.
c'était vachement angoissant cette conversation.
- bon ok..
disais-je. elle souriait de satisfaction, elle me connaissait beaucoup trop bien.
- ça fait que quelques mois.. et on est pas en couple.. mais.. on fait déjà tout d'un couple. on s'aime comme un couple, c'est flagrant.
- pourquoi vous ne passez pas à l'étape suivante ?
- parce qu'on l'a déjà franchi, mais on se considère pas comme tel.
- y'a rien de grave à être en couple josh, pourquoi vous attendez ?
en réalité, c'était lui qui attendait.
- je sais pas.
- vous avez peur ?
je la regardai de nouveau. c'était peut-être ça.
- j'ai l'impression qu'on s'aime de trop, enfin, que je l'aime de trop.
- et pis, y'a aucune évolution. j'ai l'impression d'être entré dans un cercle sans fin. je veux dire, que tellement je.. l'aime.. je.. je sais pas c'est pas normal d'être autant attaché par quelqu'un de cette façon.
ajoutais-je. ça me faisait du bien d'en parler.
- si c'est normal, à part si c'est une fille spéciale ? tu te sens comme anormal ? vous n'êtes pas censé vous aimez..?
la dernière phrase résumait un peu la vraie situation.
- on n'est pas censés s'aimer.
- pourquoi ?
- parce que.
elle leva les yeux au ciel.
- josh qu'est-ce que tu voudrais ?
j'y avais réfléchi.
- être seul avec l-elle.
j'avais failli dire "lui". je sentais mon coeur battre plus fort. "mais qu'est-ce que t'es con putain.." me disais-je.
- t'allais dire "lui" ?
elle fit les gros yeux.
- nan nan, j'ai juste pensé à un gars.
- à qui ?
- tyler.
comment s'enfoncer alors qu'elle pouvait se douter de tout en fonction de mon expression du visage.
- ah, d'accord.
très gros blanc.
- je trouve qu'on est allés hyper vite.
disais-je en regardant autre part. je voulais aussi lui en parler de ça. après cette grosse erreur de ma part.. avec ce putain de "lui".
- pourquoi ?
- pour notre relation qui est même pas une vraie relation... on a été hyper vite.
- dans quel sens ?
c'était le moment où je n'osais plus rien dire parce que c'était gênant de parler de ça avec ma sœur..
- aaahh ! de ça ?? mais josh c'est normal, t'aimes quelqu'un, et hop !
j'explosai de rire. si elle savait que je trouvais que "c'était allé trop vite" parce que tyler était un garçon et en plus mon meilleur ami.
- mais avec elle, c'est différent. tout est différent avec elle. je pense à elle constamment !! en me réveillant, en m'endormant, en glandant, en me douchant, en mangeant.. j'appelle pas ça de l'amour mais de la grosse obsession. j'en ai marre. est ce que je suis fou ?
son sourire était adorable mais je ne savais pas pourquoi elle souriait. j'avais juste l'impression que cette histoire était une grosse galère et elle, elle souriait.
- tu es réellement amoureux josh et je pense qu'elle est juste idéale pour toi. t'as dû n'avoir jamais rencontré quelqu'un d'aussi extraordinaire qu'elle, alors évidemment c'est tout mignon, tout beau.
c'était juste plus que "tout mignon, tout beau".
VOUS LISEZ
{TOME 0} don't be afraid • jøshler
Fanfiction{PREQUEL DE "WE HAVE PROBLEMS"} c'est juste l'histoire d'un gars qui est involontairement tombé amoureux du futur amour de sa vie.