the tear in my heart (1)
:: 2 semaines étaient tranquillement passées.
une agréable routine, des maux cachés, des manques détestés, des concerts, des gens, plein de gens.
tyler et josh passaient du bon temps, avec leurs amis, leur famille, leur fanbase locale.
2 semaines, que tyler et josh ne s'étaient pas embrassés, câlinés. juste des mots, parce qu'ils n'étaient jamais vraiment seuls.
un symptôme de l'amour, c'était l'envie du corps du partenaire. en parler, à travers des phrases comme celles ci, c'était pas si parlant.
l'envie d'un corps, le désir. surtout un désir pour un corps inconnu, mais pour un corps aimé. parler de ce genre de choses pouvaient certainement en gêner certains, mais en parler avec son être aimé ? sûrement pas la même chose, et heureusement. tyler et josh en parlaient, souvent, évidemment pas devant tout le monde. ils commençaient à vraiment vouloir passer à l'étape supérieure.
parce que cette chaleur était trop envahissante,
cette distante trop présente,
ces pensées trop torrides,
cette passion trop addictive.
un trop gros "trop". ils savaient que ça allait arriver naturellement. mais le temps était long, ils étaient impatients.
tyler aimait le corps de josh plus que tout. c'était des images du corps de josh qui étaient l'œuvre de ses dernières pensées avant de s'endormir. il pensait aux cuisses de josh, qu'il aimait particulièrement. pourquoi ? parce qu'elles étaient musclées et qu'il aimait posé sa tête dessus ou tout simplement s'y asseoir.
tyler pensait aux mains de josh autour de son maigre corps. ces grandes mains montant et descendant lentement sur les hanches de tyler.
le ventre de josh, toute cette partie si douce de son corps.
un tas de détails, qu'ils le rendaient fou et complètement obsédé. tyler ne s'empêchait jamais d'y penser fortement, malgré blurryface qui lui crachait des insultes homophobes, disant souvent que tout ça était malsain et bien plus encore.
cette sensation dans le ventre de tyler, ce truc agréable, qui agissait juste en pensant au corps de josh sur celui de tyler. tyler trouvait ça incroyable, fascinant. parce que pour lui c'était devenu fascinant d'aimer quelqu'un à ce point.
tyler voulait tellement montrer à josh tout son amour pour lui. mais c'était tellement fort que c'était presque impossible de le faire avec de simples mots et de simples actes physiques.
pour josh s'était pratiquement la même chose.
les mêmes envies, les mêmes pensées.
cette même chaleur "caniculaire" dans son corps qui montait rapidement juste à la vue de tyler torse nu. josh aimait énormément les lèvres roses foncées de tyler. il les trouvaient incroyablement douces, assez volumineuses sans trop l'être, juste parfaites. il aimait les embrasser, pendant des heures et des heures.
comme tyler aimait les mains de josh sur son corps, josh aimait les mains de tyler sur son corps. parce qu'il trouvait que tyler avait un bon coup de main, qu'il savait parfaitement comment faire pour le faire fondre. josh fondait pour tyler. josh adorait quand tyler lui donnait des légers coups de bassin, qui prouvaient totalement l'envie de tyler..
le fait d'être "loin" de la personne qu'on aimait, le fait de ne pas pouvoir la toucher, l'embrasser, la serrer dans ses bras, ou simplement lui hurler qu'on l'aimait, c'était le quotidien de tyler et josh.
se contenir constamment, résister à des regards signifiants, plein d'idées malsaines.
rêver du corps de l'autre, de choses qui pourraient se passer, des situations imaginées et complètement folles.
une envie, un désir.
leur cœur brûlait de sentiments, leur ventre chatouillait d'extase, leurs gémissements s'évadait de leur bouche.
même physiquement, l'effet de l'un sur l'autre était visible.
c'était toujours interminable, mais les retrouvailles étaient magiques. c'était peut être l'avantage de vivre ce genre de relation, les moments étaient meilleurs.
juste en pensant au fait que leurs privilèges pouvaient évolués, tyler et josh en avaient le coeur qui battait un peu plus fort."faire l'amour" ça semblait si sale, mais c'était pas si moche. c'était juste l'acte le plus fort pour montrer à quelqu'un qu'on l'aimait, si ce n'était pas des mots. c'était un besoin aussi physique que mental pour deux êtres humains amoureux. et même pour ceux qui n'étaient que des "meilleurs amis à privilèges". c'était une preuve d'amour si puissante et si intime. c'était quelque chose d'unique, puisque qu'aucune relation de cette sorte n'était la même. parce que ce n'était pas les mêmes personnes, les mêmes façons de voir les choses, les mêmes cœurs, les mêmes corps.
c'était ce genre de moment qui se transformait facilement en souvenir.
un souvenir passionnel, qui restait encré dans la personne. c'était ce souvenir qu'on gardait pour se rassurer, pour se dire qu'en rentrant un soir on pouvait retrouver celui ou celle qu'on aimait.
c'était un souvenir qui était en général un très bon, un merveilleux souvenir. c'était ce souvenir, ce moment hors du commun où tout disparaît autour de soi. cet acte était une porte de sortie pour un monde complètement différent, un paradis.
deux êtres humains au paradis, en train de s'aimer le plus fort possible, en train de s'exprimer avec des prénoms hurlées et des soufflés coupés.
ce n'était peut être pas le cas pour tout le monde, parce que oui, dans un couple "normal" la chose était faite fréquemment, c'était devenu une habitude.
mais pas pour le cas de tyler et josh. ce n'était pas une habitude, mais un rare moment de sûreté, un rare souvenir qui pourtant va souvent se réaliser.
voilà comment "faire l'amour" signifiait pour tyler et josh. deux êtres humains éperdument amoureux l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
{TOME 0} don't be afraid • jøshler
Fanfiction{PREQUEL DE "WE HAVE PROBLEMS"} c'est juste l'histoire d'un gars qui est involontairement tombé amoureux du futur amour de sa vie.