don't be afraid.
:: dimanche 24 juillet 2011,
19:32.tyler venait de quitter son "petit groupe" comme il aimait l'appeler. il venait de passer une excellente journée en compagnie de toute sa famille et ses amis les plus proches. josh était présent. tyler avait pourtant passé une bonne journée, mais intérieurement c'était le chaos. la situation s'empirait alors que les bons événements s'enchaînaient. tyler était perdu. c'était un sentiment qui lui était familier.
trop de bonheur nuisait à son état mental.
ce fait là, était quelque chose de complexe, sur lequel tyler se posait beaucoup de questions. ces réponses le détruisaient, il préférait ne rien dire, ne rien penser.
tyler était vide, perdu dans un vaste néant. il cherchait désespérément la sortie. son démon était maître de ce jeu interminable. mais tyler se laissait guider. il vagabondait dans ses pensées noires, se laissait aller.
il était actuellement en route vers son appartement, à une trentaine de minutes de Columbus. tyler n'était absolument pas concentré sur la route, heureusement que la route était une ligne droite qui semblait d'ailleurs sans fin. il savait qu'il continuait de courir en rond dans son propre cercle vicieux.
c'était toujours la même chose. lui qui avait tant espéré que espoir lui vienne en aide, et justement l'aide à remonter un peu la pente.
cette pente dont il avait toujours été confronté.
le problème actuel, c'était josh. il pensait trop à josh, il vivait trop pour josh.
trop d'amour d'un coup, avait sensibilisé son coeur fragile. il savait qu'il n'était pas fait pour aimer.
tyler brûlait par ses sentiments, son démon continuait d'hurler, de le convaincre que son ancienne vision de la vie était meilleure.
chaque pas vers la sortie, coûtait très cher à tyler.
arrivé à son appartement, tyler s'était directement effondré dans son lit. ce lit dans lequel il avait dormi avec l'amour de sa vie. c'était que dans sa tête que tyler parlait avec de grands mots concernant josh. il pleurait tellement fort. il était tellement perdu, il avait tellement peur. il s'enfonçait dans sa tempête.
c'était interminable, c'était pire qu'infernale.
tyler avait l'impression d'être sourd tellement son démon au visage flou lui hurlait des injures, peut être des vérités ?
il était allongé sur le dos, le regard complètement figé sur le plafond, les larmes laissant des traces, sa respiration lui empêchant de fermer la bouche.
tyler se perdait dans sa solitude,
sentiment familier, mais pour toujours, douloureux.
une journée comme les autres, se disait tyler.lundi 25 juillet 2011,
11:32.tyler avait dormi 2 heures ce matin. il avait passé une des pires nuits de toute sa vie. évidemment c'était juste une façon de dire. sur une échelle de un à dix, de gravité, la nuit de tyler se plaçait à neuf.
il en avait des cernes encore plus imposante que d'habitude. ces yeux était gonflés, rouges, son regard était vitreux. tyler était plus pâle, beaucoup plus faible. il n'était pas reconnaissable. une nuit, plusieurs heures, avaient suffi à détruire tyler en mille morceaux.
rien de tout ça n'était nouveau pour lui.
mais ces temps ci, ce n'était pas les mêmes causes.
tyler pensait à josh, constamment.
il se demandait pourquoi il l'avait avouer. pourquoi josh l'aimait en retour,
pourquoi il savait pertinemment qu'il allait le détruire mais qu'il restait sans réagir.
pourquoi être amoureux avait eu l'effet d'un dis fonctionnement dans son corps.à l'extérieur ça avançait,
dans son esprit ça ralentissait.22:13.
tyler était allongé sur son lit, dans l'obscurité, à se laisser pleurer. il pleurait parce que son démon était revenu. tyler recommençait à reparler avec lui, à vraiment discuter sous forme de discussion. la dernière fois que cela lui était arrivé, c'était en 2009.
josh n'était pas la, tyler ressentait une solitude si grande.
tyler aurait aimé que sa bipolarité l'aide, qu'il soit de bonne humeur la seconde suivante.
comme quoi l'amour n'était que nocif pour tyler pour l'instant, du moins c'était comme ça qu'il le ressentait.
tyler avait toujours eu du mal à trouver un réel sens à sa vie. pour rester vivant et actif, il avait du énormément travailler un tas de choses, un tas de problèmes prévenant de son esprit.
une sorte de problème qu'on pouvait pas totalement réglé. ce genre de situation où une personne intérieure hantait son esprit jusqu'à lui faire croire tout le contraire.
tyler s'était tellement battu. aujourd'hui, il était persuadé que josh était en train de le sauver.
mais c'était plus compliqué que cela.
l'amour avait détruit chaque petites cellules de son corps, l'avait englouti dans un profond océan. il ne se noyait pas de la même façon, c'était plus agréable.
pour l'instant, il était seul.
seul et en manque,
en manque de son besoin,
de son besoin, de son josh.
les débuts étaient compliqués, les fins beaucoup plus simples.
VOUS LISEZ
{TOME 0} don't be afraid • jøshler
Fanfiction{PREQUEL DE "WE HAVE PROBLEMS"} c'est juste l'histoire d'un gars qui est involontairement tombé amoureux du futur amour de sa vie.