The tear In my heart (2)
[TOLEDO, LA JOURNÉE "PARENTHÈSE",
DEUXIÈME PARTIE]🌿{TYLER}
13:57.
on était tous les deux allongés sur l'herbe. la vue était assez cool : une rivière, un soleil puissant mais pas aussi beau que josh, une tonne d'individus heureux, des enfants, des mamans.. je souriais comme un con, parce que je l'aimais. l'ignorance était à son comble, j'étais heureux. josh était à mes côtés, je sentais sa présence sans même le toucher. je brûlais à cause de la chaleur du soleil, mais aussi à cause de l'amour. c'était beau. l'après midi venait tout juste de débuter et j'arrivais même pas à m'imaginer ce que serait notre soirée. j'étais juste dans un état d'euphorie extrême.
on avait passé toute notre après midi à se balader, évidemment j'étais le guide. il n'y avait eu aucun contacts depuis la grande roue. mais il y avait une sorte d'atmosphère différente. je sentais la privation dans son regard. il n'avait pas tord, nous étions en public.
franchement, on avait bien rigolé. avant de manger quelque part, je lui avait proposé d'aller poser nos affaires à la chambre d'hôtel. ceci cachait bien sûr, beaucoup de sous entendus. je ne savais pas si il se doutait de ce que je comptais lui faire en arrivant dans cette fameuse chambre.
je m'insultais parce que j'étais qu'un obsédé.. juste obsédé par josh.20:54.
j'ouvris la porte à l'aide d'un badge.
- on dirait le FBI, trop bien..
disait josh. je pouffais de rire. c'était pas comme si nous allions très fréquemment dans des hôtels.. le pire c'était que si et que josh était juste un énorme gosse. à chaque fois qu'il voyait une porte s'ouvrir avec un badge, il se croyait dans les experts.
- et dire que c'est ton cadeau d'anniversaire pour tes soit disant 25 ans..
disais-je en rigolant. on rentra dans la chambre. c'était grand, spacieux, simple. j'étais assez fier de ma trouvaille. josh attira mes yeux, il était si mignon avec ses yeux rempli de gaité et d'espoir. il observa les alentours, il avait l'air d'apprécier le moment. mon coeur allait exploser, j'avais l'air neutre pourtant j'étais si nerveux. ma respiration irrégulière me le prouvait. j'avais cette impression agréable que c'était comme un premier rendez vous, une première fois. je revins dans la réalité soudainement, une réalité qui était douce, jolie. techniquement, une autre réalité, le monde parallèle. je fis quelques pas, je posai mon sac à dos près du lit. josh m'imita. l'air était paisible, l'air était aussi torride. josh se releva, m'offrant une parfaite vue de son visage, à juste quelques centimètres du mien. un silence stoppa le temps. le temps fut pétrifié, me laissant admirer josh avec une grande envie d'amour sur le bord de mes lèvres. l'effet josh dun était plus fort que jamais, dans mon cerveau, dans mon coeur, dans mon corps. les secondes n'existaient plus. nos regards fusionnaient. une bouffée de chaleur m'envahit. le courage avait fait son retour depuis la grande roue, je pris le visage de josh entre mes mains, et l'embrassai passionnément. il réagit directement, m'offrant le goût de ses lèvres à nouveau. il m'entoura de ses gros bras. nos torses s'entrechoquèrent. l'embrasser, ou plutôt le dévorer de cette façon, m'avait horriblement manqué. j'étais défoncé d'amour, ivre de ses baisers. dans le feu de l'action, je lui avais mordu la lèvre inférieure et il avait sourit. j'adorais sentir son sourire sans réellement le voir de mes yeux. c'était une bonne sensation. je décollai brutalement nos lèvres. on respira tous les deux bruyamment. nous étions déjà bouillants. ses yeux étaient incroyablement sombres. sa bouche entrouverte, ses joues légèrement rosée par la chaleur. j'étais extasié par josh. je le fis légèrement tourner vers la gauche grâce à mes mains sur ses hanches. je le poussai sur le lit, et me plaçai au dessus de lui. une vague d'excitation submergea mon corps. je l'embrassai un peu partout dans son cou et un partout sur son visage. ce n'était que nous deux. josh et tyler en train de s'aimer loin des autres. j'usais mon énergie pour l'homme qui envahissait constamment mes pensées. après l'avoir embrassé langoureusement, je me relevai, toujours en restant assis sur ses cuisses, mes genoux de part et d'autre de son bassin. je gardai mes mains posées sur son V que je pouvais apercevoir à cause de son t-shrit un peu remonté. je le regardai, complètement drogué de plaisir. j'avais tellement chaud. mes poumons devaient être soulés d'être autant utilisés et blessés par josh dun. les yeux de josh étaient fermés. il reprenait sa respiration.
tout d'un coup il ouvrit ses yeux et tout le haut de son corps se leva d'un coup. nos torses et nos lèvres se rejoignirent. c'était pire qu'intense. on continuait de s'embrasser pendant que moi, j'essayais de passer mes mains sous son t-shirt. je réussis. je commençai à lui retirer son t-shirt. il comprit donc il détacha nos lèvres rapidement. j'enlevai violemment son t-shirt et josh retira le mien par la suite. ma peau rentra en contact avec la sienne. mon bas ventre était littéralement en train d'hurler.
VOUS LISEZ
{TOME 0} don't be afraid • jøshler
Fanfiction{PREQUEL DE "WE HAVE PROBLEMS"} c'est juste l'histoire d'un gars qui est involontairement tombé amoureux du futur amour de sa vie.