And about this time of every year
The line will go to the ocean pier
And walk right off into the sea
And then we fall asleep🌈{JØSH}
lundi 19 septembre 2011,
15:02.tyler, mark, michael et moi, étions en train de discuter avec le gérant de la salle où on allait se produire ce soir. j'étais un peu absent dans la conversation, en vérité j'étais un peu désorienté de la réalité. tyler et moi, on arrêtait pas de s'observer discrètement. j'espérais que les gars ne remarqueraient pas ça. j'étais un peu fatigué, et j'arrêtais pas de penser à lui. ce week-end, je n'avais pas vraiment passé de temps avec tyler puisqu'il était avec sa meilleure amie jenna. tyler me manquait constamment. je commençais à être lasser de constamment ressentir les mêmes choses : une sorte de monotonie et une sorte de gros manque. alors je me contentais de vivre les bonnes choses qui nous étaient présentées, les moments incroyables sur scènes, la musique.
tyler me fixait et je me demandais à quoi il était en train penser actuellement.tyler et moi, explorions les "derrières"
de la grande salle. on discutait tout en rigolant. sa présence était si importante, si absorbante. son sourire et l'échos de son rire, étaient deux choses que j'adorais plus que tout. il me racontait des choses, imaginait des histoires avec cette salle de concert, bref tyler quoi. j'étais toujours joyeux à ses côtés. son bonheur était contagieux, il m'infectait, mais dans le bon sens. il envahissait chaque petit recoin de mon esprit, laissant un champs d'arc-en-ciel, de couleurs vives, de douceur et de calme. je m'étonnais moi même de penser de façon aussi cliché, mais c'était pas si grave.
j'appréhendais déjà de le quitter, même si c'était que pour quelques heures.
- t'imagines si un jour notre vie prend une toute autre tournure ? qu'on devient des dealeurs et qu'on tue tout le monde. peut être que le danger c'est excitant, même si bon, on est trop innocents pour l'explorer.
disait tyler.
- y'a pas que ce genre de danger. on court déjà des dangers, on court tous des dangers. c'est marrant d'être en danger quand cela ne nous tues pas. je veux dire, vivre sans crainte, sans la peur du danger. c'est cool.
disais-je. j'avais vraiment l'impression de ne pas parler correctement, que mes paroles n'avaient aucun sens. c'était un des symptômes quand j'étais avec tyler. ce n'était pas tout le temps, mais parfois ça m'arrivait d'être tellement captivé par son doux visage, que je perdais complètement mes moyens.
tyler s'arrêta tout d'un coup, il regarda autour de lui et prit ma main.
- alors courons le danger josh.
il s'approcha rapidement de moi et m'embrassa sauvagement, tellement qu'il me fit reculer et j'heurtai un mur. cette sensation familière dans l'ensemble de mon corps était présente, j'avais chaud et je me sentais vachement bien. c'était l'effet de tyler sur moi. je mis mes mains sur ses fines hanches et le serra encore un peu plus contre moi. ma peur que quelqu'un nous voie s'était légèrement dissipée. ses mains, qui étaient sur mon visage, étaient froides mais j'aimais bien ça. j'étais en train de dévirer, complètement emporté par cette grosse dose "d'amour". je me disais que peut être un jour ça deviendrait banal pour moi de l'embrasser, que peut être un jour cet impression de rêve quand j'étais avec lui s'estompera. peut être un jour, on serait un couple tellement normal qu'on s'aimera de moins en moins.
notre manque d'oxygène nous sépara. tyler me regardait tendrement et il souriait. cette image avait juste ébloui ma journée. je devais sûrement sourire, je m'en rendais même plus compte. et c'était ça le plus incroyable, c'était qu'avec lui, être totalement heureux était une habitude.
il regarda encore une fois autour de nous, personne n'était la.
- je crois que notre vie prend une tournure de film d'amour.
disait-il en riant.
- c'est pas plus mal.
disais-je.
il reposa ses lèvres sur les miennes et l'extase était présente aussi.
VOUS LISEZ
{TOME 0} don't be afraid • jøshler
Fanfiction{PREQUEL DE "WE HAVE PROBLEMS"} c'est juste l'histoire d'un gars qui est involontairement tombé amoureux du futur amour de sa vie.