2 0 1 1 / chapter six

245 22 6
                                    

You say I'm not alone, but I am petrified

🌈{JØSH}

mercredi 24 août 2011,
12:01.

j'ouvris doucement les yeux. la première chose que j'avais vu, était ma main dans celle de tyler. je relevai la tête, il était sur son portable. il me regarda en m'offrant un adorable sourire.
- t'es enfin réveillé !!
disait-il avant de m'embrasser. mon cœur avait eu du mal à résister. dès mon réveil, c'était...
il avait évidemment fini au dessus de moi. le contact de sa peau contre la mienne était une sensation que j'adorais. tout comme ses lèvres contre les miennes.
il détacha nos lèvres lentement, j'avais juste ultra chaud alors que je venais juste de me réveiller. il restait au dessus de moi, la grande moitié de son corps collé au mien, et son visage à quelques millimètres du mien. je mourrais d'extase. c'était juste beaucoup trop bien. je vivais pour ces moments. pourtant on était pas en couple, mais bordel on s'aimait.
je me mis à rire doucement. il souriait. je l'embrassais encore une fois. ensuite il se laissa tomber sur sa place, donc à ma droite.
- si seulement ça pouvait être comme ça tous les matins..
disait-il.

on avait pris un petit déjeuner très équilibré : red bull et céréales au peanut butter. ensuite on avait un peu joué à mario kart, toujours en caleçon.
depuis quelques minutes on parlait tranquillement, toujours allongés de façon étrange sur le canapé.
- en vrai, c'est fou comment on est minuscules comparé au ciel.
disait tyler.
- on est pas grand chose. c'est la galaxie qui nous dominent.
- alors qu'est-ce que l'être humain ?
- woh on va partir dans des théories scientifiques..
il se releva d'un coup.
- l'humain existent pour être tester. l'humain souffre, aime, souffle, bois, rit.. ce n'est peut être qu'un simple test.
disait-il.
- j'aime votre théorie monsieur joseph..
il me sourit.
- y'a un autre truc que j'aime bien..
disait-il en s'approchant dangereusement de moi. il se faufila au dessus de moi, et mit sa tête dans mon cou. j'avais fermé les yeux tellement il me faisait de l'effet.
- et c'est quoi...?
disais-je difficilement.
- c'est toi.
et c'était parti en cacahuètes..
- un jour y'aura plus cette seule couche de tissus qui nous sépare...
j'avais explosé de rire, mais à moitié gémit ? il était en train de m'embrasser un peu partout sur mon torse. c'était plus que des privilèges la.
je me demandais si lui avait envie de plus, et si c'était normal.
je préférais le voir comme ça que de le voir dans son pire état.
j'étais heureux. ouais, j'étais heureux de le voir hors de la réalité, comme libéré. je n'étais peut être pas solution à ses problèmes, mais j'espérais au plus profond de moi même pouvoir le faire remonter à la surface, de cette éternelle noyade. ses humeurs maussades faisaient autant son charme, qu'elles ne le détruisaient. j'espérais tellement que nos projets allait se concrétiser, qu'on allait vivre un rêve éveillé. espérer c'était la seule façon d'avancer pour moi en ce moment.
et même si je me demandais pourquoi avancer, je continuerais malgré tout.

15:23.

il était assis au bord du lit, j'étais assis par terre. c'était assez bizarre, mais depuis quelques minutes, on s'observait sans rien dire. le silence et le calme étaient devenus tellement rares ces temps ci, peut-être qu'on en profitait.
le regard de tyler était une œuvre d'art.
- viens, on joue à un jeu.
je levais les sourcils en l'air, du genre "quel gosse ce tyler".
- tyler joseph, 22 ans.
disais-je avec ironie. il rigola légèrement, c'était beaucoup trop mignon.
il se leva et s'accroupit à ma hauteur.
- mon jeu est : ORIGINAL !
disait-il avec un air qui aurait dû être convaincant.
- dis moi tout..
disais-je en souriant, je ne pouvais pas ne pas sourire face à lui.
- on va faire un loup-
mon fou rire le coupa.
- mais attends !
je rigolais encore plus. il me tapa sur la cuisse gentiment pour que je me taise. j'avais fait un "aïe".
- je vais courir partout, et toi ton but n'est pas de me toucher, mais de m'embrasser.
il avait l'air content de son idée. j'avais cet air "sérieusement quel adolescent."
- t'es qu'un gosse de 16 ans tyler..
disais-je. il se leva en me tentant la main.
- PLEEEAASSE JISHWA !
- j'ai pas dit non !

{TOME 0} don't be afraid • jøshlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant