the end of 2 0 1 2 / (part 2)

240 15 3
                                    

And I die as I wait
as I wait on my crime

🌿{TYLER}

samedi 1er décembre 2012,
10:09.

je me réveillai soudainement. je réalisai que jenna et moi avions beaucoup parler cette nuit et c'était pour cette raison que nous nous étions coucher très tard, voir très tôt le matin du coup. j'ouvris mieux les yeux, jenna était assise devant moi, avec un énorme sourire.
- joyeux anniversaire tyler !
c'était mon anniversaire, j'avais oublié. je me contentai d'un sourire aussi faux que mon amour pour jenna et on se prit dans les bras.
jenna m'avait préparé un petit déjeuner surprise, pourquoi était-elle beaucoup trop adorable ? elle était si douce.
je n'étais pas habitué à ce que je vivais, à ce que je me forçais de vivre à présent. j'étais dans le vague, comme si j'avais l'impression que c'était un mauvais moment à passer, un effort de quelques minutes encore, une erreur éphémère. mais non.
les parents de jenna m'avait souhaité mon anniversaire, sa mère m'avait fait un gâteau qui était en plus très bon, et le pire était qu'ils m'avaient offert un cadeau. je me servais de leur fille pour couvrir ma relation avec josh et eux m'offraient tout ce que je ne méritais pas. je sentais que je n'avais plus ma place dans ce monde. sur le moment j'aurais voulu être autre part, n'importe où. sur scène avec josh, en hurlant les choses qui me semblaient importantes, avec cette image du mec bien mais dépressif qui cherchait juste à aider les autres.
je souriais toujours autant, j'étais encore avec jenna. j'étais conscient de ce que je faisais. j'essayais d'y prendre goût. j'étais dans un bon contexte. jenna était une femme extraordinaire, avec des gestes et des paroles si simples, mais toujours à fond dans le positif. jenna était une déesse.
jenna était sous la douche, j'en profitai pour aller sur mon iphone.
évidemment, j'étais bombardé de messages disant pour la plus part "bon anniversaire tyler, déjà 24 ans... bla bla bla"
mais le premier que je regardai, le premier qui avait attiré mon oeil, n'était pas celui de ma mère ou mon frère.. c'était celui de josh. je l'ouvris sans attendre, ça m'avait fait sourire.

(MESSAGE DE JOSH À TYLER)

📲

Josh Dun :

(message à supprimer après lecture parce que voilà t'as compris)
saches que ton anniversaire a juste été une excuse pour t'écrire ce truc. mon seul but est de te faire comprendre que ce que je ressens pour toi, c'est pas "normal ". tyler, ty', tyty, je suis réellement amoureux de toi. je suis amoureux de toi et de tout ce qui te composes. mes yeux sont attirés par ton visage, et ils aiment communiquer avec les tiens. mon corps est attiré par le tien, et il aime se mettre au dessus du tien et se collé pour étouffer nos épidermes. je ne vais pas plus citer le nombre de choses auxquelles je suis attiré par toi. tyler, je sais que c'est compliqué pour nous deux. je connais les barrières, je connais les obstacles. mais, j'espère que tu sais que je ferais tout pour toi. je suis tout à toi tyler, même si techniquement rien ne le prouve. je serai toujours la pour toi, toujours. je me soucies bien plus de ton état, que le mien. parce que toi = moi. tu m'es indispensable et ce truc, bah je ne peux pas l'expliquer. c'est comme si une corde invisible était attachée à toi et moi. je ne peux pas défaire cette corde tyler, parce que je t'aime à n'en plus trouver de métaphores parce que ce n'est pas comparable. mon amour pour toi est plus grand que le nombre d'étoiles dans toutes les galaxies existantes. techniquement c'est l'infini.. et ce n'est pas grave, si nos privilèges sont rares, que nos sentiments sont enfouis au fond de nous, que nos envies soient impossibles à réaliser. j'ai besoin de te voir heureux, souriant, joyeux, énervant tellement t'es excité. j'ai besoin que tu sois parmi nous, dans ce monde avec lequel tu te bats tant, parce que tu combles un vide qui se crée quand tu n'es pas à mes côtés. tu es tout tyler.

{TOME 0} don't be afraid • jøshlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant