Don't wanna give you all my demons.
🌈{TYLER}
vendredi 16 septembre 2011,
13:02.j'étais avec jenna. on avait passé la semaine ensemble, et ce soir j'allais la quitter. josh me manquait énormément. les concerts me manquait aussi, heureusement que ce soir ça recommençait. jenna était une fille si joyeuse et pleine de vie, elle me faisait toujours rire, et jamais elle n'était triste. elle me faisait penser à josh, lui était aussi comme cela. d'ailleurs je pensais beaucoup trop à josh, et j'avais constamment des images de vendredi dernier.
j'étais heureux mais en même temps, un petit quelque chose gâchait tout : moi même.
blurryface préférait largement jenna, mais j'en avais rien à faire. il me chuchotait de mourir et étonnamment, ça m'inspirait à écrire.
j'avais des moments de désespoir, beaucoup de moments de "trou noir". un rien pouvait me plonger dans une lourde solitude, avec un blurryface qui m'hurlait de crever. je me forçais d'être quelqu'un de bien, de gérer mes problèmes étranges. je remerciais toujours dieu de m'avoir apporter la clique et surtout josh.
j'étais dans une période de lassitude, où j'attendais constamment de revivre. ma vie de résumait à attendre. je me noyais dans le temps, je ne nageai même plus. je ne savais même pas si j'avais la force de tenir toutes nos promesses, tous nos objectifs.
- ty' ?
jenna m'interpella alors que j'étais complètement submergé par mes idées noires.
j'étais ce genre de gars bizarre qui pouvait être en présence d'un(e) ami(e) mais se "déconnecter" de la réalité. j'étais instable, je le savais. c'était peut être de m'en rendre compte et de ne pas l'ignorer qui me tuait autant ?
- oui ?
- j'aime pas quand tu restes silencieux de cette façon, tu as l'air attristé.
disait-elle. jenna était quelqu'un qui s'occupait plus des autres que d'elle même. c'était un vrai ange. elle méritait une vie géniale, une vie aussi bonne qu'elle. jenna était une bonne personne, et j'allais la détruire comme j'étais en train de détruire peu à peu josh.
- je vais bien.
disais-je. j'étais un bon menteur, enfin c'était ce que je pensais. elle me regardait dans les yeux, c'était déstabilisant. pourquoi ? parce qu'elle avait l'air de se soucier de moi. c'était un mensonge bien connu "je vais bien". j'avais une certaine philosophie qui reflétait ma malheureuse image, mentir c'était avancer. tout comme ignorer. ignorer et mentir, c'était ma façon de vivre. une trop grande ignorance pour honorer les personnes qui le méritaient.
- je voudrais que tu me décrives ce à quoi tu penses actuellement.
disait-elle. j'haussais les sourcils par surprise, mais aussi parce que c'était la pire des questions qu'elle pouvait me poser. je gloussai.
- je ne pense pas.
était ma seule réponse. c'était pas si faux, parce que toutes ses ondes négatives, tous ces hurlements à mort qui résonnaient dans mon cerveau n'étaient qu'un pur néant. pour moi, penser de cette façon ce n'était pas penser, c'était se tuer.
- je veux te revoir sourire tyler..
disait-elle en baissant les yeux. le déclenchement d'une nouvelle destruction était lancé, j'allais faire du mal à une nouvelle personne. c'était une légère habitude.
- c'est toi qui doit sourire jenna, parce que ton sourire est le plus beau.
faux. c'était celui de josh. mais j'avouerais quand même que jenna était sublime, que son sourire faisait ton son charme.
- penses à ta nourriture préférée !
disait-elle avec un sourire fier. je pouffai de rire.
- c'est censé être une solution pour sourire ?
disais-je.
- bah carrément, penses à la nourriture. elle te fait vivre, et en plus elle a un très bon goût. c'est aussi une chose qui peut te remonter le moral et être ton alliée quand ça ne va pas. en gros, penses à la nourriture.
disait-elle à moitié sérieusement. ça m'avait fait un peu sourire.
- je t'imagine bien sur ton canapé, un dimanche pluvieux, avec un bon gros pot de glace parce que ce jour là, tu as un coup de blues.
disais-je. elle me fit ce regard "ce n'est pas vrai".
- pff, on est pas dans les films.
disait-elle d'un air innocent.
- mais bien sûr, t'es la première à le faire.
elle leva les yeux au ciel.
- bien sûr que non.
- si.
- non.
- si.
- bon ok t'as gagné.
je souris de satisfaction
VOUS LISEZ
{TOME 0} don't be afraid • jøshler
Fanfiction{PREQUEL DE "WE HAVE PROBLEMS"} c'est juste l'histoire d'un gars qui est involontairement tombé amoureux du futur amour de sa vie.