Je m'appelle Syna , J'ai 17 ans . J'ai un sacré caractère , Je ne me laisse pas marcher dessus sans riposter . J'ai un frère jumeau Esteban , Lui comme moi ressent un vide , un grand trou noir sans émotion . Il a lui aussi l'impression d'être spécial . Nous vivons seules avec notre "Mère" adoptif , que je ne considère pas comme ma mère mais plus comme un inconnu qui a eu pitié de nous . Nous n'avons pas connu nos parents, tout ce que nous savons eux c'est qu'il sont mort.
Parfois , Je me demande ce qui est réelle , Est ce que la mort est réelle , Les contes de fées sont elle réelle où vienne-t-il vraiment de ''L'imagination" ? La magie existe-t-elle ? La vie elle-même est-elle réelle ou est-elle seulement un rêve , un rêve cruel qui ne s'arrête jamais , un rêve qui tourne en boucle ? Un jour je me suis posé une question , Une question dont jamais je ne connaîtrais la réponse , Mais à peine 10 secondes que je cherchais la réponse , j'ai oublié la question , Comment se fait-il , Comment pouvais-je oublier cette question d'une telle importance pour moi!?
*TOC*TOC*TOC*
Je lâche un grognement . La porte s'ouvre et je vois mon frère , Tout de suite je descends du lit et le prends dans mes bras . Comme il m'avait manqué . Il était partie 1 semaine avec le lycée en Angleterre , en me laissant seule avec Isabelle notre "Mère" adoptif . Nous nous asseyons sur le lit et parlons de tout et de rien , jusqu'as ce que mon rêve des plus étranges me revienne . Je ferme les yeux .
Je tombes , Je ne ces comment mais je tombe . Je regarde partout , de droite à gauche d'en haut et d'en bas . En haut je vois des nuages , Je suis dans les airs ? Puis je vois en dessous de moi de l'eau , Je vois mon reflet mais pas seulement , Je vois tout un autre monde , une ville , un pays ? Je sais que ce n'est pas un reflet , mais ce qu'il y a après l'eau .
*PLOUF*
Je tombe dans l'eau , J'arrive à respirer mais le plus étrange ces que mes vêtements ne sont pas mouillés . Je nage vers l'autre monde mais d'un coup je retombes , Je regarde en l'air l'eau et suspendu au-dessus de moi .
J'ouvre les yeux et décide de lui faire part de mon rêve étranges . Il rigole puis me tape la tête gentiment et me dit "Ce n'est qu'un rêve Syna" . Non ! Non il ne comprend pas ! C'était plus qu'un rêve , J'avais tellement l'impression d'y être , Je ressentais le vent me tapaient les cuisses , le visage , Je ressentais l'eau sur ma peau , tout , je ressentais tout !
Moi - Non ces faux !
Esteban me regarde comme s'il comprenait , Puis il me prend dans ces bras . Là ? Maintenant ? Je sais qu'il me cache quelques chose , Je le sens , Je le vois !
Moi - Que me caches-tu ! ?
Esteban - ... J'ai fait le même rêve que toi ..
_____________________________
Note De L'auteur :
Quand pensée vous ?
J'ai pris beaucoup de mon temps pour cette histoire . J'ai supprimée l'autre "Puissance" pour la remplacée par une nouvelle ^^' .
VOUS LISEZ
Puissance [Terminer]
ParanormalJe m'appelle Syna , J'ai 17 ans , j'ai un passée lourd à porter mais en plus de ça , depuis toute petite , je ressens ce vide au fond de moi . J'ai l'impression de ne pas être à ma place , l'impression d'être spécial ? Je vis seul avec mon frère ju...