Point De Vue Syna
La tête bloquer au sol, je hurle de douleurs. Loïc commence juste a m'arracher les plumes une pars une. Les larmes on coulée dès qu'il a posée sa main dégueulasse sur mes ailes. J'hurle une nouvelle fois. La douleurs et seulement passagère. Elle arrive dès qu'il m'arrache la plume et elle repart après une fraction de seconde dès que la plume est arracher. Je compte chaque plume qu'il m'enlève, je compte chaque minute qui passe.. La douleur est horrible et elle sera encore plus cruel quand il commencera à m'arracher les ailes.. J'ai peur.. Je pris que pour une fois mon frère vienne me sauver ou même Sora.. Je pris pour que tout s'arrête.. Je pris pour qu'on me tue, je préfère mourir que de souffrir autant.
Le visage des habitants me revienne. Leur visage heureux. Leurs yeux tellement expressif. Je ne peux mourir. Pas maintenant! Je reviens sur mes paroles. Je préfère souffrir que de les abandonnées !! Je sers les dents. Des larmes perlent sur mes joues.
Ça fait 16 plumes qu'il m'arrache, il décide d'en arrêtée là. Il sort de la salle laissant les autres ici. Va t'il me laissée respirée? Abandonne t'il? Faite qu'il abandonne.. Je vous en supplie!! Je retiens des sanglots. Je sais parfaitement ce qu'il va se passée.. Mais je ne peux même pas utilisée ma magie! Je ne peux même pas me défendre!!
La porte claque me fessant sursauter. Je vois ses pieds, enfin s'est botte. Il s'assoit sur mon dos est dit d'une voix dure :
-Tenais là! Elle risque d'énormément bouger. Dit-il en posant un objet lourd au sol.
Ils s'activent et me tiennent fermement. Mes poignet toujours attacher au sol..
Une douleur horrible traverse mon dos. Il tire sur mon aile gauche. Je hurle, ma voix se casse. Il est entrain d'arracher mon aile!! Des larmes de colère et de souffrance dégouline le long de mes joues. Mon aile s'arrache doucement. Mes os craque les uns après les autres. Je hurle encore et encore, j'arrive de moins en moins a respirer. Vous savez la douleur qu'on ressent quand on tombe durement sur le dos et la peine a respirer a cause du choque. C'est exactement pareil. Je peine a respirer, la douleur indescriptible, la peine a respirer et les poumons qui me brûle. Le sentiment de mourir a petit feu et horrible. J'ai l'impression que ma tête va explosée. Je sens un liquide chaud dégouliner le long de mon dos. Il s'arrête. Mon ail gauche se mets soudainement à battre faiblement, comme pour s'échapper. J'entends un moteur se mettre en route.. Une tronçonneuse. Des larmes de terreur se forme, la peur au ventre. Je hurle quand l'objet se mets découper mon os. Je bouge dans tout les sens. Je sens mon os se déchirer, se casser, se broyer?... Mon aile découper tombe sur mon dos. Halaitante et fatiguée d'avoir lutté, je sais que ce n'est pas fini. Je sens encore mon reste d'os bouger faiblement. Je serre tellement mes dents que je les entends grincer. La douleur est encore présente, elle est faible mais toujours aussi douloureuse ..
Il recommence mais cette fois si avec mon aile droit. Il arrache mes plumes, je ne compte plus. La douleur est faible, elle repart et revient, encore et encore..
*
Je hurle ma voix se casse, je recrache du sang. Il arrête, je sens mon ail droit tombée durement sur mon dos, je sens mes plumes douce me caresser le dos, comme pour me dire "C'est fini.. Tu va rejoindre ton frère et tout t'est autres ami(e)s." Comme sur mon aile gauche, je sens mon bout d'os bouger encore faiblement. J'ai mal.. Tellement mal. Je tousse et recrache du sang, encore. J'ai tellement criée que j'en saigne. J'ai tellement pleurée que mes larmes n'atteigne plus mes yeux, seule mon cœur pleure. Affaiblis, je perds conscience doucement. Mes yeux se ferme et je m'endors avec une douleurs puissante, dans mon dos, mes ails me brûle.. Enfin mes ails.. Mon reste d'ails?
Ceci on était mes dernière pensées de la journée.. Ou de la nuit?
[NDA= La suite seras ce qu'il se passe mais pas d'un point de vue.]
Loïc détache les poignets de Syna et attrape non-chaleureusement son corps. Sa tête bouge au rythmes de ses pas. Son bras gauche suspendu dans les aires bouges aussi au rythmes de ses pas. Il utilise sa magie et se téléporte devant l'école du monde magique. Il crie est un troupeau d'élèves se formes, des cries de terreurs. Sora, Esteban, le directeur et Charles se faufile à travers la foule et fini par arriver devant Loïc. Il jette le corps de Syna qui roule jusqu'au pieds des des ami(e)s, Seule une serviette tacher de sang recouvre sa poitrine. Esteban hurle est se jette sur Loïc mais il capture seulement de la fumée noire. Il est déjà partie. Il hurle de rage. Sora s'abaisse, ses mains commence a tremblée. Le directeur à les larmes au yeux, il sert les dents. Charles ne bouge pas, il analyse la situation. Les mains tremblante de Sora touche doucement le visage de Syna, elle a la peau blanche,les lèvre violacée. Il dégage doucement ses cheveux trempée par la transpiration. Il chuchote son prénom.
-Qu'est ce qu'ils on fait à ma sœur ..? Dit Esteban, des larmes perles sur ses joues rouge de rage.
-----
NDA =
Omgg !! Ptain! Ce que je suis fière de se chapitre ! :o J'ai fais de mon mieux pour le ressentis de Syna mais je pense que ce n'est pas encore assez expliquée j'espère que vous avez quand même compris ^^'
Et aimé se chapitre. ^-^
VOUS LISEZ
Puissance [Terminer]
ParanormaleJe m'appelle Syna , J'ai 17 ans , j'ai un passée lourd à porter mais en plus de ça , depuis toute petite , je ressens ce vide au fond de moi . J'ai l'impression de ne pas être à ma place , l'impression d'être spécial ? Je vis seul avec mon frère ju...