Chapitre 9 - Excuse

3.3K 259 5
                                    

Qu'est-ce qu'elle peut être fragile .. Si elle savait qui elle était réellement .. Si elle savait qu'elle genre de pouvoir elle avait .. Je me mords la lèvre . Je sens son souffle régulier , Je souris et lui embrasse le haut de son crâne .. Je t'aime Petit Chat , Je te protégerais coûte que coûte !

------

Point De Vue (Syna)

Je me réveille et me retrouve dans ma chambre ? Je me suis endormie ? Woooh quelle idiote .. Je me lève et vois Esteban et Jenna dormir . Je me dirige vers la fenêtre... Il fait nuit , je regarde l'horloge et vois 1h26 . Je soupir, prend des affaires et sort de la chambre en toute discrétion , je me dirige vers la salle de bain et tombe nez à nez devant Sora .

Je m'arrête puis reprend mon chemin en  passant à côté de lui mais il attrape mon poignet , je me retourne .

Sora - Désolé , ce n'étais pas contre toi .

Moi - Si ce n'étais pas contre moi , c'était contre qui ?!

Point De Vue (Sora)

Je ne vais quand même pas lui dire que j'ai moi aussi vu son passez ,que j'ai vue comment Isabelle les traites et que ça m'a mis hors de moi .. Si ? Je ne ces mêmes pas pourquoi ça m'a mis en colère .. je soupir et lâche son poignet .

Syna - Je suis désolé encore une fois .. Je ne voulais vraiment pas voir ton passé ...

J'ébouriffe ces cheveux et lui souris .

Moi - Ces pas grave .

Point De Vue (Syna)

Je lui souris en retour puis part à la douche . Ça m'a mis de bonnes humeurs .

*****

Je suis dans le bureau du vieux , il m'a convoqué pour parler de mon "Pouvoir" .. Je soupir , ça fait 1h que je suis assise et 1h que le vieux n'a pas dit un SEUL mots .

Moi - Bon alors , vous allez me le dire oui ou non !?

Il relève la tête vers moi puis la rebaisse . Je soupir .. Puis le vieux décide enfin d'ouvrir la bouche .

Le Vieux - Tu n'est pas une sorcière .. enfin tu peut le devenir mais ..

....

________________
NDA =

Ces un peut court , désolé ^^' , j'espère que vous n'êtes pas déçu de ce court chapitre.

Bisous .

Puissance [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant