J'enlève le collier et le donne au directeur. Allonger dans ce foutue lit d'infirmière. Je souris, je suis vivante! J'ai envie de danser et de courir, crier au monde entier que moi "Syna, fille du directeur du monde Magic, je suis encore en vie!" J'aurais pu le faire, j'en suis capable mais brûler comme une sardine, je ne pense pas que sa soit possible. Les brûlures me laisseront des cicatrices sur tout le corps et sur une petite partie du visage mais sinon, grâce a la magie, je serais debout d'ici deux voir même trois semaine.
Mon père sourit, les larmes au yeux. Il dit :
-C'etait le collier de ta mère, alors je suppose que c'est elle qui ta sauvée. Mais, le faite que tu sois en vie restera sûrement un grand mystère..
Je hoche de la tête. C'est vrai, j'aurais du mourir brûler, exactement comme Loïc, mon coeur aurait du finir en poussière tout comme mon corps mais non, je suis bel et bien vivante.
Quand Esteban ma pris dans ses bras, je n'y croyais pas vraiment, je me demander ce que je foutais réellement ici. Mais maintenant, j'en suis juste heureuse. Jenna, quant à elle, elle ma mis une énorme gifle.. puis elle a éclater en sanglot dans mes bras. Sora, était si choquer, qu'il est repartie..
La porte claque. Je sursaute et tourne la tête. Tiens en parlant du loup le voilà :
-Tu es venu me prendre dans t'est br..
Je souris et ferme les yeux. J'enroule mes bras autour de lui. Je repense a ce que Loïc ma dit, je souris encore plus. C'est faux, elle n'est pas morte, elle est juste partie loin de lui, et il s'est convaincu qu'elle était morte du moins a ses yeux. Comment je le sais? Peut être parce que pendant que j'étais "morte", J'ai eu le droit a une visite fantôme dans le monde réel.
Il se redresse et souris puis s'apprête a repartir, je demande avant qu'il parte :
-Tu ne m'invite pas au bal?
Question au qu'elle je n'ai pas arrêter de pensée pendant c'est jours où, j'ai miraculeusement survécu.
-Non, car pour moi, la question ne se posé pas, c'était logique qu'on y aient ensembles.
Je rougis et tourne la tête. Qu'elle crétin ! Il aurait pu me le demander pour que sa soit romantique ! Pfff...
Un sourire se glisse sur mon visage. Qu'elle crétin..
____
NDA =
Ce n'est pas encore la fin :D Il reste encore quelques moment de douceur avant que l'histoire se termine définitivement :'c..
VOUS LISEZ
Puissance [Terminer]
ParanormalJe m'appelle Syna , J'ai 17 ans , j'ai un passée lourd à porter mais en plus de ça , depuis toute petite , je ressens ce vide au fond de moi . J'ai l'impression de ne pas être à ma place , l'impression d'être spécial ? Je vis seul avec mon frère ju...