Je me réveille doucement. Depuis quand se lit et aussi moelleux et agréable? Je fourre ma tête dans le creux d'un truc tout chaud.
J'entends un grognement? Je me décale surprise et ouvre les yeux. Qu'est ce qu'il fait là?.. je lève doucement ma main et enlève les mèches qui glisse sur son front. Il attrape mon poignet et ouvre doucement un oeil.-D-Desole.. dis-je sûrement toute rouge
Il soupir sûrement encore énervé.. peut être? Exaspéré ? Ennuyé??.. et il sort du lit. Il se retourne et place une main sur mon front.
-Tu est encore brûlante. Reste ici. Je ramène une infirmière.
C'est vrai que maintenant qu'il le dit, j'ai chaud mais froid.. j'ai la bouche pâteuse et la tête qui tourne. Je hoche doucement de la tête et il part. À peine la porte claquer que je m'ennuie. Alors je ferme les yeux et me concentre pour entendre dans tout le château. Des voix résonne dans ma tête mais qu'une seule attiré mon attention. J'isole toute les autres voix. J'entends celle du directeur et celle de Charles? Je ne sais pas.
-Tu devrais t'éloigner!
-Pourquoi ma gamine souffre et je peux rien faire!
-Normal t'est supposée être mort!
Le directeur à une fille! Non je ne le crois pas!? C'est qui !? À moi que ça soit Charles. J'ai bien trop de mal à distinguer les deux voix..
La porte claque tellement fort que je me mets à hurler. Le raisonnement de la porte dans ma tête et horrible. Je mets mes mains sur mes oreilles. J'arrête ma magie.
-Mademoiselle!?
-Oui c'est bon je ne suis pas sourde! Dis-je en lançant un regard noir à l'infirmière.
Celle-ci se redis et s'excuse à plusieurs reprise.
***
Je me retourne une nouvelle fois. J'ai pris un somnifère mais rien à faire, je n'arrive pas à dormir. Je me retourne et regarde Sora qui comparée à moi dort paisiblement. Je soupir, un verre d'eau est posée sur la à table de nuit. Je l'attrape est bois, je sors du lit et ouvre ma valise toujours pas défaite et sors un grimoire.
Je me r'assois sur mon lit et l'ouvre au hasard. Une formule qui a l'aire intéressante, faire de son doigt une lanterne. Entre nous c'est la classe non?Je lève mon doigt et dit :
-Lumio
Mon doigt se mets soudainement à faire de la lumière blanche et jaune? Je secoue ma main pour faire disparaitre la magie. Trop facile.
Je tourne les pages et tombe sur un sortilège noir. Je ferme les yeux et me concentre. J'arrête tout de suite. Non pas de magie noir! Que de la magie blanche! Je ferme le livre et le glisse sous mon oreiller. J'en ferais demain. De plus si je continue que avec la magie blanche je n'arriverais ni a proteger ce monde ni a détruire les Akas. Sora se retourne, je le regarde, il a toujours les yeux fermer. La vérité me frappe en plein fouet.. Est-ce qu'il pourra réellement ce defendre.. Je lui ai dit la véritée. Mais il n'as pas pu se défendre quand le chef lui a plantée son couteau.. Je me lève doucement et dépose un baisée sur sa joue.
-Je suis désolée..
J'attrape mon grimoire et sors de la chambre. J'oublie le fait que je sois malade. il est hors de question de m'entrainais demain. Ils peuvent attaquée a tout moment. De plus, je me dois maintenant de protéger Sora.. Je sors de l'école. Je m'accroupis dans l'herbe et ouvre une page au hasard.
"Protecto = Protecto est un sortilège puissant. Il peut proteger un monde, des personnes ou même des animaux, en revanche il faut beaucoup de volonté et de pouvoir."
Un sortilège parfait !
"Concentrez vous est visualisée le monde, les personnes, les animaux que vont voulait proteger, ensuite récitée la formule: Protegit Pretiosa Hominibus, Protegit How Mundo Amo."
Je ferme les yeux et visualise le monde Magique. Et je répète la phrase. J'ouvre doucement les yeux. Mais rien .. Je ne sens rien. Je soupir et m'allonge au sol, les yeux fermer. Comment puis-je protéger se monde, Esteban, Sora, Jenna et tout les autres.. Je suis nul. Je ne peux protéger personne si je ne suis pas assez puissante!
Je l'est rouvre doucement et ma bouche forme un énorme "O" .. J'ai surestimée ma puissance..
VOUS LISEZ
Puissance [Terminer]
ParanormalJe m'appelle Syna , J'ai 17 ans , j'ai un passée lourd à porter mais en plus de ça , depuis toute petite , je ressens ce vide au fond de moi . J'ai l'impression de ne pas être à ma place , l'impression d'être spécial ? Je vis seul avec mon frère ju...