Chapitre 20 - Introuvable

2.5K 236 12
                                    


Steve - Si tu nous rejoins pas , on va devoir faire tuer les êtres que tu aime tout comme Nanie ou son frère et puis même Isabelle . Pourquoi pas ton frère jumeau ?

***
Point De Vue (Sora)

Ça va faire plus de 2 heures qu'elle n'est pas revenu . Qu'est ce qu'elle fou ?
Je regarde ma montre pour la sixième fois .

***
Le soleil se couche , je ne l'ai toujours pas retrouver . J'ai chercher pendant plus de 6 heures .. Au début je croyais qu'elle voulait seulement me faire mariner .. mais je commence vraiment à m'inquiéter ...

Assis sur le tron d'arbre près du lac , mes mains dans mes cheveux , je soupire et ci elle s'était fait kidnapper ?

*PLOUF*

Je tourne la tête et je vois ...

Charles - Qu'est ce que tu fous ? Où est Syna ?

Moi - Je sais pas ...

Charles - Quoi !? Comment ça tu sais pas !?

Je soupire , pas besoin de m'agresser .. Je sais déjà que ses de ma faute !
Je plonge dans le lac et récite le sortilège .

***
Point De Vue (Esteban)

Moi - mais comment ça tu l'a perdu!!?...

Sora - Elle m'a dit qu'elle aller revenir qu'elle devait juste faire une dernière chose seule et que ci d'ici deux heure elle n'était toujours pas arriver je pourrais aller la chercher mais je ne l'est pas trouver ! Elle n'est nul part , ni chez Isabelle ou Nanie ..

Comment ça ... C'est pas possible .. pas elle .. Pas ma soeur jumelle ! Putain !
Je pousse un crie , rauque , de rage .

Je donne un cou de poing au mur . Celui ci se brise .

Fait chier !!

Jenna - Tu saigne ! .. Qu'est ce qu'il se passe !? Dit-elle en prenant ma main dans la sienne .

...

Puissance [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant