Chapitre 17 - Se Pardonner

3K 249 14
                                    

Ma bouche devient sèche , je me crispe sur les genoux de mon frère jumeau , il pose une main sur ma cuisse , ça a le don de me détendre puis j'essuie mes larmes le plus vite que je peux et dis le plus calme possible "Les frites abominable qui nous servent .. Sa va se répéter tous les jours ." Esteban lui sourit comme si tout était normal , comme si nous avions eu une discussion tout à fait normale ..

****

On est le 26 mai .. Aujourd'hui ces le jour de sa mort .. Le jour où je l'ai tuée .. J'inspire et expire .

Je sors une robe de mon armoire , la robe que je portais le jour où je lui est avouer mes sentiments ... Je sens des larmes menaçaient de tomber . Je tape mes joues avec mes mains et m'habille .

*Voir Multimédias*

Je sors de la chambre et je croise mon frère qui me lance un regard noir , il me dit :

Esteban - Tu compte y allez !? Il l'avait mériter tu n'étais surement pas la première !

Moi - Arrête .. Je ne veux pas me disputer avec toi .. Pas aujourd'hui , d'accord ?Et puis si sa peut te rassurer ça seras la dernière fois . Dis-je en le caressant la joue de ma main .

Après l'avoir rassurer , je sors du château , j'ai l'impression d'être suivis alors je me retourne mais rien .. personne de suspect , alors je reprends ma marche .

J'arrive près de la falaise , je cours et saute en disant :

Moi - Ne Nos Inducas In Domum Suam .

*PLOUF*

Je mets ma tête en surface et sors de l'eau , Je souris , je ne suis pas trempée et il y a personne . Je m'éloigne de plus en plus .

*PLOUF*

Je me retourne , personne .. J'ai pourtant entendu .. Je secoue la tête et reprends mon chemin .

Point De Vue (Sora)

Mais où est-ce qu'elle vas !? En robe en plus ..

Elle rentre dans une boutique de fleurs , j'attends dehors , bien cacher .. Syna dépêche toi ..

Après 30 minute , elle ressort avec un bouquet de fleur et un briquet , les yeux vides d'émotions .. Elle a juste l'aire triste et remplis de regret .. Je n'aime pas la voir comme ça . Elle continue son chemin .

1h Plus Tard

Elle rentre dans un cimetière ? .. Je la suis et me cache derrière un arbre proche , proche de Syna qui est maintenant allonger sur une tombe .. Elle commence à parler .

Syna - Salut .. Ça fait longtemps que je ne suis pas venu .. Il le fallait bien que je vienne le jours de ta mort non ? .. Elle se relève mais reste assise Tu te r'appelle comment ça ses passer ? Ce que tu ma fais subir .. Et pourtant regarde moi , je suis encore là .. A te demander pardon Elle pleure .. A te demander pardon presque tout les jours .. A espérer que ce n'étais qu'un cauchemar éveiller .. Mon frère me le dit tout les jours .. Tu sais cette phrase que je me suis dite pour me rassurer "C'est de la légitime défense" .. Mais ces faux .. Tu avais beau me frappée et me violée ... Tu ne mériter pas la mort .. Personne mérite une mort aussi cruel et douloureuse ..

Violée ?! frappée !!? Attends ces quoi se bordel !!?

Syna - Je suis tellement désolée .. Je ne voulais pas ta mort .. Je voulais que sa s'arrête malgré les sentiments que j'ai éprouver à ton égards .. Je voulais pas te tuer avec mes pouvoirs .. Je ne l'est jamais souhaiter ..

.... Je comprends plus rien ...

Elle se lève , essuie ses joues , se tourne vers la tombe et dis :

Syna - Je le regrette .. Ce que je vais dire est sûrement méchant mais .. Je suis soulager que sa sois fini .. J'en pouvais plus , Je ne pouvais plus le supporter ... Elle inspire , ferme les yeux comme pour se donner du courage .

Puis elle enlève sa robe !? Qu'est ce qu'elle fous !!?

Elle la pose au sol et mets le bouquets sur la robe et dit avec sourire :

Syna - Je ne te demanderais plus pardon .. C'est fini! Je passe à autre chose ! Si tu ne me pardonne pas .. Alors je le ferais moi même .

Elle est en sous-vêtements dans un cimetière ... Elle est vraiment malade cette fille .. Elle prend le briquet et brûle ses vêtements avec les fleurs .

2h Plus Tard

Ça fait 2 heure qu'elle est là , le feu c'est éteins et moi je suis toujours cacher derrière l'arbre ..A ne rien comprendre .

Point De Vue (Syna)

Je soupire , ça fais du bien , j'ai l'impression de m'être pardonner .. Je me lève avec le sourire et je me rends compte que j'ai oubliés mes vêtements heureusement que je connais un chemin où il n'y a personne. Je commence à partir mais on me saute littéralement dessus ?

Je lève la tête est vois ..

Puissance [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant