Chapitre 48

1.9K 152 3
                                    

Je grogne. Ce qu'il fait froid.. Je me retourne et viens me collée a une source de chaleur. Je souris et me colle encore plus à cette source. J'enroule de mes bras, cette chaleur agréable. Je sens des bras s'enrouler autours de moi. Je souris, ces agréable.. Vraiment agréable et apaisant un peu comme la lune et les étoiles. J'ouvre doucement les yeux, je fronce les sourcils..

Je lève la tête. Ma respiration se coupe, mon coeur bat la chamade et je rougis instantanément.. J'ai les seins plaquer contre le torse de Sora.. Je suis nue!! Je grimace, les yeux grand ouvert.. Sora ouvre doucement ses yeux, un sourire mesquin sur le visage. Je sens ses mains sur ma taille qu'il ressert.. Lui aussi est nue.. nue comme un vers.. J'enfouie ma tête dans le creux de son cou pour ne pas qu'il me vois rougir autant. C'est vraiment très gênant comme situation..

Je le sens tirer ma taille, je laisse échapper un crie de surprise. Maintenant, plus aucun millimètre nous sépare..  Je rougis encore plus et coince encore plus ma tête contre le creux de son cou. Je sens son coeur battre a un rythme irrégulier.

Le froid se fait de plus en plus présent, mes dents commence à claquer, peut importe si je suis nue, j'entremêle nos pieds, son rire résonne dans la petite bulle de racine qui nous entoure encore. Des flammes apparaisse soudainement, je comprends alors. Comment n'y ai-je pas pensée plutôt, je ferme les yeux et fais apparaitre comme lui mes flammes qui cache mon corps et le siens au passage. Son rire est magnifique et contagieux, je rigole moi aussi, c'est sûr.. Si on m'avait dit que je me retrouverais dans se genre de situation, je lui aurais ris au nez.

C'est vraiment bizarre comme situation.. Mais je crois que j'aime bien..

________

NDA

Ce chapitre est court mais j'ai vraiment pas envie de les faire plus long sinon on arrive plus vite a la fin :c et j'ai pas envie :'c Sniff.. :') Enfin bref, j'aime bien ses petit moment entre eux deux, c'est plutôt choux ^^' et comme on dit : "Le Calme Avant La Tempête" x)))

Houu chui méchante x)) ! :p

Puissance [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant