Je lui rends son journal intime. C'est yeux sont grand ouvert. Il prend doucement son livre et regarde mon frère, Sora et moi a tour de rôle.
-Vous l'avez lu..?
Nous hochons de la tête. Il soupire et s'assoit brusquement sur sa chaise, il passe ses deux mains sur le visage puis il s'excuse.
-J-Je... Ce n'est pas moi qui a envoyer la let..
-On sait.. De qu'elle guerre vous parliez..? Comment maman est morte?
Il lève la tête, des larmes se forme dans ses yeux. Il inspire profondément et dis doucement :
-Il nous avez menti. Il y a plus de 1000 ans les premiers magiciens donc des Wüshïs, ont fait surface, la première Wüshï se nommait Luna et les deux autres Wüshï Frédéric et Black, comme toute histoire un triangle amoureux ses former Luna et Black tombe amoureux et Frédéric amoureux de Luna. 100 plus tard ils décident de se montrer au humains, le monde magique est créé, ses habitant attende patiemment qu'ils revienne leur dire qu'ils arrêtes enfin de se cacher. Au début les humains on prit peur, les pays se sont rassembler et nous a attaquer, bien-sûr ils se sont défendu mais ils ont tuer Luna et Frédéric... Black a sombrer.. et s'est la où les Akas sont apparue.
-Quoi? Mais je comprends pas.. Ils vous a mentie dans quoi? Si les Akas veulent se venger des humains pourquoi s'en prendre a nous? Le coupais-je avant qu'ils finissent son histoire
-Je.. Nous étions que des gosses.. on croyait tout et d'autant plus que nous ne savions pas a quoi ressemble le monde des humains, nous ne savions même pas ce qu'était un "humain".
Il prends une grande inspiration et dis :
-Ils nous on raconter nuit et jour que les humains était les plus puissant des Wüshïs, qu'ils voulaient notre mort et que pour ça nous devions rester ici.. Ta mère et moi nous y avions cru, nous avions peur enfin.. jusqu'a ce que votre mère apprennent 20 plus tard que ce n'etait que des mensonge. Folle de rage, elle ne contrôlé plus rien et a expulser les Akas de ce monde. J'ai compris quelques heurs plus tard la vérité, j'ai eu peur pour les humains, je voulais les aidé en capturant les akas pour les enfermer dans un endroit que personne ne pourrait trouver malheureusement la porte etait détruite plus aucun moyens de rentrer ou de sortir. Et le seule moyens c'était de tuer la femme qui avait lancée le sort.. je ne voulais pas. J'étais contre bien-sûr mais votre mère, têtue mais si gentille et innocente a préfèrer se tuer elle même. Je n'ai rien fait, je n'avais pas remarquer même si s'est vrai qu'elle me montrer plus son amour qu'elle me fesait plus de câlin.. Je.. Je n'ai pas pu la protéger d'elle même. Avant de mourir, elle ma fais promettre d'aider les humains et sait ce que j'ai fais, j'ai emprisonné les Akas dans une immenses forêt et le seule moyens pour eux de se venger ses d'abord de venir ici et de trouver un contre sort pour se libéré.
-Il est rentrer dans ma tête, Loïc est rentrer et il ma dit que c'etait grâce a ses ailes, comment?!
-Ta mère etait-elle aussi un Séraphin. Dit-il en me regardant. Les ailes sont relier au coeur et au cerveau même après les avoirs arracher.
Syna, que pense ton coeur et ton cerveau en même temps ?-Quoi..? Demandais-je un peu dans les vapes a cause de toute ses revelation.
-A qui pense ton coeur et ton cerveau en permanence ?
Je sens mes joues se chauffé instantanément et je baisse la tête. Les mains sur les joues tout en regardant un peu partout, je bégaye:
-P-Peut être.. U-Un p-peu.. Heu..Pff.. Personne..?
Mon p-père? Est-ce que je peux l'appeler comme ça? Enfin, il me regarde bizarrement, alors:
-S-Sora. Avouais-je honteuse.
Les yeux fermer, la tête baisser. J'ai l'impression d'être une gosse qu'on gronde ou une gosse pris la main dans le sac. Bon dieu.. que ses gênant, c'est comme lui avouer mes sentiments que je n'ai pas!
-"Répète le toi encore et encore, peut être qu'un jours tu finiras par y croire." Dit Esteban par la pensée.
Je rougis encore plus. J'ai envie de m'enfuir en courant. Je n'ose pas relever la tête. J'ai l'impression qu'il me regarde.. c'est stressant.
-Alors si tu pense a lui ses normal qu'il soit rentrer dans sa tête, c'est même possible qu'il ne l'est pas fait exprès. Dit-il pensif.
Je relève doucement la tête. J'évite le regarde insistant de Sora, il finit par dire :
-Il a dit que notre fin approchée,vous croyez qu'il va réussir a rentrer?
-C'est bien possible, mais tant que Syna ne sait pas où et la sortie, il ne le seras pas non plus.
-Tu est entrain de dire que c'est Syna qui lui refile toute les informations? Demande Esteban surpris.
-Oui en quelques sorte, il faut qu'elle apprenne a créé une bulle au tour d'elle en attendant.
Il fouille dans son armoir et sort un collier. Il est magnifique. Il s'approche de moi et l'attache autour de mon cou.
-Temps que tu a sa sur toi, il ne pourras rien t'arriver. C'est... C'était a ta mère.
Je baisse les yeux sur le collier. Je le touche doucement.
-Est-ce que je peux t'appeler.. Papa? J'ai toujours rêver d'avoir un père et de crier son surnom "Papa".. Je.. ça fait bizzare..
Il hoche de la tête. Il finit par taper dans ses mains et il nous pousse hors de son bureau les larme au yeux. Même un homme peux pleurer en revanche il a beaucoup trop de fierté pour le faire devant tout le monde. Je regarde une derniere fois mon collier. Quand je relève la tête, Sora me regarde.
Je grimace et me mets a courir pour fuire la conversation. J'entends Esteban rire d'ici. Un mince sourire se glisse sur mon visage. J'ai enfin un père et une mère, même si elle n'est plus là, je sais qu'elle ma voulu et qu'elle m'a aimer de tout son cœur.
J'ai le droit d'être heureuse? Même si ce n'est que pour une journée?Qu'une minute ou même une fraction de seconde? Car là, mon cœur et remplie d'une chaleur inoubliable.. Une chaleur semblable au bonheur.
____
Sayer!! Je suis de retour! 😄😄
VOUS LISEZ
Puissance [Terminer]
ParanormalJe m'appelle Syna , J'ai 17 ans , j'ai un passée lourd à porter mais en plus de ça , depuis toute petite , je ressens ce vide au fond de moi . J'ai l'impression de ne pas être à ma place , l'impression d'être spécial ? Je vis seul avec mon frère ju...