Je soupir une nouvelle fois. J'entre dans ma chambre. Sora est entrain de lire sur son lit. Je m'approche de mon lit en fessant le moin de bruit possible.
-Il est 2h33 du matin.
Je sursaute. Il va me passer un de ses savons.. Je soupir et fini par m'assoir sur son lit. Il referme son bouquin et me scan de la tête au pied.
-Tu fessait quoi?
-Je chercher des preuve, que mon père soit encore en vie..
Un soupir s'échappe de sa bouche. Il s'assoit correctement sur le lit et parle dans sa barbe. Je pose ma tête sur son épaule complètement fatiguer d'avoir fouiller tout le château...
-Tu devrais chercher dans le bureau du directeur, il a agit bizarrement quand tu a dit que t'on père était en vie dans l'infirmerie.
Mes paupières se font lourde. Je ferme les yeux et hoche de la tête. J'enlève ma tête de son épaule pour me poser sur ses genoux, j'enlève mes chaussures et pose mes pieds sur son lit.
-Vas dormir dans ton lit.. Tu prends beaucoup trop de place. Dit-il avec une voix douce en me caressant les cheveux
Je secoue la tête de droite à gauche et m'endors comme un bébé. Quand je suis proche de Sora, s'endormir, vivre tout est tellement plus facile quand je suis avec lui..
*
Je referme doucement la porte du bureau du directeur. Je vais me faire engueuler! Je me redresse et ferme les yeux. Je tends ma main droite et avec l'autre main je forme un cercle.
-Ô Satan donne moi le pouvoir que je n'ai pas, aide moi dans mes recherches qui compte tellement pour moi.
Oui j'ai appeler ma source de pouvoir Satan, es-ce un problème??!
J'ouvre les yeux, ma main toujours tendu forme un Lazer qui se dirige vers un livre. Je cours jusqu'à se livre et baisse ma main. J'attrape se livre d'une main et l'ouvre.
-Oui, je récupère le dossier et c'est bon.
Ho! C'est pas bon ça!!
Je tourne ma tête dans tout les sens pour trouver une cachette mais il n'y a absolument rien!! Je regarde longuement la fenêtre hésitante je l'ouvre... Bon dieux s'est haut.Je m'appuie au rebords et me laisse tomber. Mon cœur bat la chamade.
La tête en avant, ma main tendu je chuchote une formule.
Pratique non?
Je me pose au sol en douceur, je ne peux plus attendre. J'ouvre le livre en espérant que toute la vérité y soit écrite.
----
NDAJe voudrais changer la couverture quand dite vous de ça? :
Dite moi si vous aimez bien cette couverture?
VOUS LISEZ
Puissance [Terminer]
ParanormalJe m'appelle Syna , J'ai 17 ans , j'ai un passée lourd à porter mais en plus de ça , depuis toute petite , je ressens ce vide au fond de moi . J'ai l'impression de ne pas être à ma place , l'impression d'être spécial ? Je vis seul avec mon frère ju...