Je m'étire un bon coup. Je sors de la chambre, je suis loin d'être fatiguée.. J'ai passée une bonne nuit, je me mords la lèvre inférieure, c'était carrément gênant!! Je me gratte la nuque toujours gêner. Même si il ne sait rien passer de plus, passer la nuit, nue a côté d'un homme est vraiment gênant.
-Oui! Tu te rends compte! Exactement comme les humains!
Je regarde la fille qui vient de s'exclamer passer. Qu'est qui est exactement comme les humains? Je ferme la porte correctement et descends les marche vitesse grand V, ma curiosité à atteins sont maximum. Je regarde vite fais l'heure sur ma montre, 12h17. J'ouvre les portes de la cafeteria. Je cherche des yeux notre petit groupe enfin réunie ; Esteban, Jenna, Sora et moi.
Je souris en les voyant tous, assis entrain de discutée tous en mangeant. Je cours vers eux et m'assois. Presser j'entame la conversation :
-Qu'est qui est exactement comme les humains? Dis-je en m'accoudant et en me penchant légèrement.
Ils fronce tous les sourcils, je soupire et m'exclame :
-J'ai entendu une fille dire "Oui! Machin machin! Exactement comme les humains!'
Sora pouffe de rire en entendant ma façon de parler. Je souris. Je me sert de ma main pour tenir ma tête, je le regarde silencieusement, je pourrais le regarder rire pendant des heurs, c'est magnifique. J'entends Esteban rire par dessus lui. Je reprends mes esprit et me redresse. Il arrête une minute, me regarde et regarde Sora puis il éclate de rire. Je gonfle mes joues et j'écrase son pied en dessous de la table.
-Aïe!!
Un sourire en coin je m'exclame une nouvelle fois:
-Il va se passer quelques choses de spécial?
Jenna tape dans ses mains heureuse que je dise cela. Elle se tourne, me prends les mains ce qui m'oblige a me retourner aussi.
-A la fin du mois, on va faire une soirée, enfaite on va imitée les humains. Je crois qu'il appellent sa le bal de fin d'année ou un truc comme ça.
Je fronce les sourcils, a mon souvenir, je n'ai jamais encore passer de soirée ou de genre de bal. Il en organisée mais elle ne voulait pas qu'on y aille. Je regarde Esteban qui ne quitte pas Jenna des yeux. Je souris et fini par dire :
-C'est quoi le principe?
-Un garçon t'invite en avance et le jour-J, tu porte une robe magnifique, vous passer la soirée ensemble et souvent sa se termine en merveilleux baisée d'amour.. N'est-ce pas romantique!! Vraiment, c'est comme dans un film pour ado, sauf que ces toi le perso principal. Tu vois ce que je veux dire!? dit-elle en s'emballant légèrement.
Une robe? Je grimace légèrement. Une robe, veut dire talon.. Et talon chez moi veut dire sole.. Oui car des que je porte se genre d'échasse je mange le sole froids et dure.. Beurk! J'enlève mes mains de les sienne et soupir :
-C'est obligatoire?
Son sourire s'efface, elle tape du poing et dis fâcher :
-Bien-sûr que oui!!! Un peu que c'est obligatoire!
Je grimace en la voyant comme sa, ça a l'aire vachement important pour elle. J'espère qu'elle va y allez avec Esteban. Je me retourne légèrement, je souris en voyant mon père discutait avec le professeur de magie. Mon père.. J'ai enfin un père aimant, gentil et de plus c'est le directeur! Je souris encore plus. Maman aussi elle m'a aimée et j'en suis sûr, elle était hyper gentille!
-Jenna, en parlant du bal, tu veux y allez avec moi? Demande mon frère.
Je me retourne vivement, mon sourire s'élargit, je saute sur place. Jenna rougis et détourne le regard. Elle hoche timidement de la tête. Je gonfle mes joues pour m'empêcher de rire mais c'est plus fort que moi, j'éclate comme un ballon :
-Trop mignon!
Jenna me lance un regard noir, ce que je dis doit la gêner encore plus, vraiment mignon.. Je me lève m'étire et part chercher une pomme. Je les regarde tous, il y en a des rouge et verte. J'en prends une rouge, croque dedans et repart m'assoir. Je regarde vite-fais Sora, est-ce qu'il va m'inviter?..
Une explosion retentis et je suis expulser contre un mur, ma tête cogne de plein fouet contre celui si, ma main retombe lourdement au sol et ma pomme glisse et fini sa course sur le sol, j'entends des cries, des pleurer, d'autres explosions.. mes paupières se ferment, la douleur part et je m'endors, pour combien de temps? Je n'en sais absolument rien..
VOUS LISEZ
Puissance [Terminer]
ParanormalJe m'appelle Syna , J'ai 17 ans , j'ai un passée lourd à porter mais en plus de ça , depuis toute petite , je ressens ce vide au fond de moi . J'ai l'impression de ne pas être à ma place , l'impression d'être spécial ? Je vis seul avec mon frère ju...