-Vient avec moi. Dit Syna
Elle est sérieuse ..?
-Tu rigole j'espère ?
Elle secoue de la tête. Elle veux vraiment que j'aille du côté sombre avec elle ? Elle se fous de ma gueule j'espère. J'enlève ma main qui était dans la sienne, elle me lance un regard incompris. J'espère vraiment qu'elle revienne sur ses paroles mais aucun mots ne sort de sa bouche ... J'ouvre alors la mienne mais le crie de Jenna nous alerte, moi et Syna tournons la tête vers elle.
Jenna est à côté de Sora essayant de lui faire un massage cardiaque. Quoi !? Un massage cardiaque !!?? Je regard Syna qui est maintenant pâle.
Point de Vue (Syna)
Je comprends pas .. qu'est ce qu'elle fait ?.. je hoquette .. c'est pas possible ?
Il n'est pas mort sa sert a rien .. mes yeux me pique .. mon coeur se serre douloureusement, Loïc me prend par le poignet et me fait avancer.
Je deviens folle, je hurle et me débat, je me détache de sa poigne et cours vers Sora, Jenna se recul les larmes au yeux, je touche doucement son visage et le tourne vers moi.
-Sora .. réveille toi .. dis-je avec un sourire sans joie.
La panique me gagne ..des larmes commence à dégouliner le loin de mes joues,de ma nuque .. je commence à le toucher un peu partout. Je vérifie son pou .. je refuse de croire qu'il est mort.
Je lâche un rire sans joie, comme une folle. Je lui fait un massage cardiaque à plusieurs reprise, j'éclate en sanglot, je continu temps bien que mal le massage cardiaque, je crie son prénom a plusieurs reprise mais seul son regard vide me répond .. Je tappe sur son torse me disant que ceci marche dans les films mais aucune réaction. Je m'étouffe avec mes propres larmes, je crie et pleure comme une enfant. Je hurle de rage.
-J-je t'en suplis.. pas toi .. réveille toi ...!! Sa ne peu recommencer dis-je en pleurant tout les larmes de mon corps.
-----
NDAIl n'y avais pas eu de point de vue de Syna depuis un moment ^^.
Se chapitre est spécial car il marque peut être la mort de Sora ? On ne sais pas x))
(Moi je sais 😂😝)
Est ce qu'il vous a plus ?
J'ai pris beaucoup de temps à essayer de montrer les émotions et le deja-vue de Syna car il ne faut pas oublier qu'elle a tuer Simon et qu'elle a l'impression que ça "recommence"
Ne vous inquiétez pas, je sais parfaitement ce que sauras la suite, j'ai même plusieurs chapitre qui n'attend que d'être publiée 😎
Le prochain chapitre seras long *-*' ! Je vais le publier Samedi normalement ^^.
Voili voilou x))!!N'oublier pas de voter si sa vous a plus 😉
VOUS LISEZ
Puissance [Terminer]
ParanormalJe m'appelle Syna , J'ai 17 ans , j'ai un passée lourd à porter mais en plus de ça , depuis toute petite , je ressens ce vide au fond de moi . J'ai l'impression de ne pas être à ma place , l'impression d'être spécial ? Je vis seul avec mon frère ju...