Chapitre 30

2.5K 197 7
                                    

Assise dans le bureau du directeur. Je me fait sermonner depuis plus d'une heure. Esteban, Jenna, Sora et la petite écoute attentivement le directeur et hoche de la tête à chaque mots..
Je me demande bien pourquoi la gamine nous a suivie, de plus elle n'as rien à foutre avec nous, elle est bien trop petite, enfin elle a quand même 12 ans ! Et je me demande toujours de quoi elle voulait parlait puisque je n'est pas pleurer aujourd'hui ... Et quand je pleure je ne suis pas pathétique ! Si??..

-Tu m'écoute!? Crie le directeur.

J'arrete mes penser et dit "Oui oui, j'ai mal agis blablablabla.." puis je chuchote "Un merci sa tuerais personne, de plus grâce à moi vous êtes tous en vie." Je devine à sa tête qu'il a entendu la derniere phrase puis il soupir. Quoi c'est vrai ! Grâce à moi personne est mort .. Je me suis sacrifiée pour vous.. je resterais à jamais un ange noir, je ne serais plus jamais un ange de lumière.. mais malgré ça, je ne regrette pas moi choix. Ho non ! Loin de là... J'ai traverser beaucoup de chose juste pour sauver se monde qui m'a bien accueillie et ça en valait la peine! Je ne m'excuserais pas pour mes actes!

J'entends Sora étouffer un rire, je devine alors qui a lu dans mes pensées et que je n'ai pas mis ma barrière !

Je lui lance un regard noir.

Le vieux soupir encore une fois, puis la petite s'avance et dis :

-Tu ne m'a toujours pas remercier ! J'ai sauver ton petit copain après tout!

Je souris.

-Je n'ai pas de petit ami gamine et je ne vois pas pourquoi je devrais te remercier!

Elle a l'air étonner puis elle réfléchis et marmonne dans sa barbe :

-Elle n'a toujours pas retrouver la mémoire?.. Peut être sous forme de rêve..

Je lui lance un regard d'incompréhension puis elle me tire le bras pour me faire sortir de la salle, elle claque la porte et me dis :

-Mon pouvoir et de remonter le temps, que d'une heure malheureusement, mais sache que c'est grâce à moi que Sora est en vie ! J'ai juste remonter le temps.

Je fait les yeux rond. Ça expliquerais mon mauvais pressentiment... Et sa veux dire.. que Sora devrais être mort à l'heure qu'il est, et ceux par ma faute.. les lames me monte, je mets une main sur ma bouche. La petite à l'aire décontenancée. Elle ne sait pas quoi faire. Je me laisse glisser contre le mur.

-Je.. je .. merci.. merci beaucoup.. dis-je en sanglotant.

Elle souris et me prends dans ses bras, elle n'aurais pas du, elle n'avait pas le droit, son père lui avait prévenu, elle l'as dit la première fois qu'elle s'est montrer devant moi.. et pourtant elle l'a fait car elle a eu pitier de moi... Je ne devais pas être belle à voir. Je ressers mon étreinte autours d'elle puis elle se détache gêner. Je rigole alors, son visage et ses oreilles son rouge, puis elle s'excuse sont père l'attends après tout. J'entends la porte s'ouvrire je me relève et essuie mes larmes. Je me retourne pensant que c'est mon frère mais non Sora se tiens là devant moi.
Il respire, son coeur bat, son ventre bouge, c'est yeux me regarde... Je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras, il semble surpris mais il me serre aussi. Un soupir de soulagement sors de ma bouche sans mon autorisation. Je ferme les yeux pour profiter de se moment.

Merci gamine...

••••
NDA=

VOILA ! Le 30e chapitre :o, surpris??

Un nouveau personnage à fait son entrer. Vous en pensait quoi de la "Gamine" ?

Son nom viendras plus tard ^^.

Dites moi si il vous a plus 😋

Le prochain chapitre seras plus court désolé ^^

Puissance [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant