Chapitre 14 - Les Ailes De L'ange.

3.1K 266 13
                                    

Je la vois rougir et je peux me retenir de sourire .

******
Point De Vue (Syna)

Je me réveille doucement , j'ouvre les yeux et m'étire de tout mon long .
J'ai un sourire scotché sur mon visage , les souvenirs d'hier me rendent plus qu'heureuse .

Je me lève et une douleur dans le dos fait son apparition . Je bouge mes épaules , non seulement j'ai mal mais j'ai aussi l'impression qu'un truc bouge ou se déplace dans mon dos ..

Je secoue vivement la tête et prends des affaires , je me dirige vers la salle de bain . J'entre dans une cabine et la douleur devient de plus en plus vive .. Je me séche , enroule une serviette autour de mon corps et sort de la cabine . Je me regarde dans le miroir et me mets de dos , je laisse la serviette glisser jusqu'au rein .

Je tourne légèrement la tête et je vois des trucs bouger sous ma peau , je déglutis difficilement ma salive . Une douleur bien plus forte me surprend , je hurle jusqu'à me casser la voix . Je suis à quatre pattes sur le sol , je tiens avec une main la serviette et de l'autre je tape du poing au sol . Je vois Esteban , Jenna et Sora courir vers moi . Je continue d'hurler, la douleur et tellement intense que j'en pleure .

Sora me porte et m'emmène à l'infirmerie , il me met ventre contre le matelas et l'infirmière crie de surprise et dit :

Infirmière - Oh mon dieu ! Ces ailes vont sortir dis t'elle en courant dans tout les sens

Je continue de crier en mordant le coussin et je dis haletante et énervée :

Moi - Comment ça !! Empêchez les de sortir !! Bordel ! Crie-ai-je, énervée.

Infirmière - Je ne peux pas !

Moi - Comment ça vous ne pouvez pas !!  Vous êtes une infirmière magique non ??!!! Crie-ai-je de douleurs.

L'infirmière court partout , la douleur ne fait qu'empirer , je sens ma peau se déchirer et je hurle encore plus fort .

Sora/Esteban - Mais dépêchez vous !!

Ma peau se déchire , un liquide chaud dégouline le long de mon dos , je continue de crier de plus en plus fort . Je sens deux trucs sortir de mon dos , c'est doux mais ça n'empêche pas que ça me fait mal .

Après une bonne heure la douleur s'est calmée. Sora et Esteban sont en train d'enlever le sang sur mes ailes .. Je transpire et j'ai mal à la tête à force de pleurer et de crier .. Je soupir aisément malgré la douleur et le mal de crâne , se faire brosser les ailes est définitivement agréable .

Sora - Ça va mieux ?

Je tourne la tête de son côté et lui souris et je dis doucement .

Moi - Merci .. 

Puissance [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant