Chapitre 23 - Syna

2.6K 212 18
                                    

Point De Vue (Sora)

Esteban crie toujours de désespoir . Enfaite elle n'avait pas disparu ..Elle était juste dans l'autre clan .. J'eu envie de rire ..

Il tape de toute ses forces sur mon mur d'eau . Je le repousse loin de la barrière . Je regarde Syna d'un mauvais oeil et pendant une minute , j'ai vue , dans ses yeux sans émotions , de la tristesse . Elle se reprend vite et tape du pied . Des ombres sortent du sol ? Quoi ! Mais c'est le pouvoir d'Esteban pas le sien !

Elle lève les mains et mon mur de feu qui empêchait les autres Aka de passer s'écroule .. Non ! J'essaye de remettre mon mur mais elle m'éjecte contre un mur . Bizarement j'ai l'impression qu'elle ne veut pas me tuer , encore heureux ! Je tousse , le chef arrive près d'elle et pose une de ses mains sur sa taille, il approche son visage pour l'embrasser ,je vois rouge .

-Ne la touche pas !

Je cours vers lui et saute , je ne sais pas comment j'ai fait , mais je me retrouve sur lui avec une lame en pierre , prêt à lui trancher la gorge , une des ombres de Syna me pousse loin de lui mais cette fois si ma tête heurte violemment le sol . Ma barrière d'eau s'effondre en une fraction de seconde mais je la retiens avec le peu de force qu'il me reste , du sang coule le long de ma nuque .

Esteban passe sans problèmes ma barrière et il crie après sa soeur jumelle

-Pourquoi tu les as rejoint ! On c'est fait du sens d'encre ! On a tous crue que tu étais morte !! Qu'est ce qu'il t'arrive !!!! Je croyais que tu voulais utiliser tes pouvoir contre le mal et non pour le mal !!

Syna reste ahurie au parole de son frère , Elle lève le pied pour faire un pas en avant mais l'autre hurle :

-N'oublies pas !!

Elle se stop net . C'est yeux redeviennent livide .. Sans aucuns états d'âme . Son pied reste suspendu dans les airs , elle le repose et déploie ses ailes ... Noires , elles sont gigantesque .. Je ne bouge plus .. Je ne fais que la regarder et l'homme se met sur moi et me frappe le visage . Je n'est pas le temps de me défendre. Il sort son couteau et me transperce le ventre, je recrache du sang , j'entends un cris aigu :

-Vous m'aviez promis !!Dit-elle en me regardant, les larmes au yeux .

Que t'as t'il promis ?

L'homme se retourne vers Syna et rigole .

-Ho ma chérie .. Il ne faut jamais écouter les vilains garçons . Allez y , tuez les tous . Sans aucune exception!

Je retire le couteau dans mon ventre , je lâche un crie de douleur. Tout les Aka court vers les notres, une bataille entre deux clan totalement différent fait rage. .. C'est la fin .. Syna pleure , hurle .. Je laisse ma tête retomber .. J'en peux plus .. Je fais pression sur ma blessure mais mes forces me quittent petit à petit, je ressens pas la douleur.. Du moins pour l'instant , mes paupières se font lourdes , J'entends des lames trancher , des cris , des pleurs ..

Encore une fois .

Je crois entendre Syna hurler tellement fort . Je réouvre les yeux avec le peu de force qu'il me reste ... Tout le monde s'est arrêté. Plus aucuns bruits ne se font entendre et pourtant elle a les mains sur ses oreilles comme si on lui hurlait dessus , Elle secoue la tête ..

Est-elle devenue folle ? ..

Je recrache encore une fois du sang , je tousse . La dernière chose que je vois c'est Syna .. Syna qui hurle comme si on la frappait .. Tout le monde la regarde même les Aka .. On est tous fasciné .. Mes yeux se ferment d'eux même .. J'entends mon pauvre coeur cogner .. Mes il s'arrête petit à petit .. C'est fini je vais mourir et je le sais .. Mon pou est faible ... Beaucoup trop faible à mon goût ..

Cette fois si .. Je tombe bel et bien dans un sommeil profond ..

-----
NDA =

Ce chapitre et plus long que le précédant .

J'espère que vous n'êtes pas déçu . ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;) !

Puissance [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant