Chapitre 13 - Magnifique

3.4K 288 11
                                    

NDA = Hey !! J'espère que vous allez biens '.' ? Je voudrais vous proposée une Histoire qui ma vraiment plus !

L'histoire se nomme = Anna Andolini TA : Âme retrouvée .

Le résumée =

Anna Andolini, vampire sanguinaire, connue et réputée dans son monde pour sa monstruosité se retrouve emprisonnée après des siècles de tuerie par le Conseil des Vampires. Après des décennies de torture, Anna est enfin libérée à une seule condition... retrouver son âme.

Nick Castle, père et mari, victime de la cruauté d'un vampire se retrouve veuf. Désemparé, il noie son chagrin dans l'alcool et la solitude.Que se passera-t-il lorsque ces deux individus en mal de vivre se retrouvent à vivre l'un en face de l'autre ? Sauront-ils saisir leur chance ? C'est à vous de le découvrir...

N'hésiter pas à allez jeter un coup d'oeil ;) . Bonne Lecture :

********

Le soleil tape mon visage .. , Je sens une main chaud tenir la mienne , j'ouvre les yeux et vois ..

--------

Je vois Esteban et un peu plus loin Sora . Je regarde Esteban qui regarde par la fenêtre ,Les yeux dans le vide . il n'a pas de bleu .. Juste une grande cicatrice sur la joue , à cause de moi .. Je lève doucement la main et la pose sur sa joue et la caresse doucement . Il se retourne doucement et s'écrit :

Esteban - Elle est réveillée !!

Je ne comprends pas ce qui se passe mais plusieurs infirmières se mettent à courir partout , Sora quant à lui se lève et me lance un dernier regard soulagé et part à mon plus grand regret ..

Je me lève et m'assois sur le lit . Je vois le vieux et Charles arrivée , ils ont l'air énervée .. très énervée .. Je décide de parler en première et la question que je vais posé risque de ne pas leurs plaire ..et je dit , la tête baissée :

Moi - Aka .

Le vieux et Charles se regardent surpris puis reportes toutes leurs attentions sur moi et m'incite à continuer , alors je poursuis :

Moi - Ce sont les Aka qui nous on ''attaquée'' . Qui sont t'il ? Je lève la tête et leurs jettes un regarde froids .

Ils ont parler de mes parents et de leurs passées ! Et par la même occasion du mien .. Même si ce n'étaient que des sous-entendus .. Ça ma fait mal , Mes parents non jamais rien fait de mal , j'en suis sûr .. du moins j'espère .. Je soupir . Il ne parle pas et vue leurs tête , il ne risque ni de me gronder ni de me parler .

Je me lève brusquement et bascule en avant , Esteban me rattrape de justesse .. Mes jambes .. Je n'arrive même plus à les bouger ...

Moi - Combien de temps ai-je dormis !?

Esteban - 2 mois ... Dis t'il avec une voix cassée et des cernes en dessous des yeux qui me regarde tristement

Deux mois .. Deux mois que je n'ai ''mangée'' et ''bue''que par perfusion , deux mois que je n'est pas couru ni même bougée .. Deux mois que je n'ai pas parlée .. Et tout ça à cause de mon envie soudaine de voir Nanie et à cause de ça .. J'ai entrainé mon frère là-dedans ..  J'aurais du pour une fois écoutée Charles ..

*******

Point De Vue (Sora)

Ça fait 2 mois qu'elle dormait et maintenant qu'elle ses enfin réveillée je me sens .. soulagé et heureux  .. D'après son frère , du moins d'après ce qu'il a vu sa soeur et bel et bien un Séraphin , il a dit je cite "Elle ressemblait à un soleil". Je soupir . Une main s'agite devant mon visage , c'est Jenny , mon plan cul .

Puissance [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant