Chapitre 44

2K 156 3
                                    

Je reste muet.. Comment? Pourquoi?

Comment c'est possible que le directeur soit son père? C'est impossible.. Enfin, ça explique son comportement et pourquoi il a paniquer mais pourquoi ne lui à t'il pas dit?

Ce n'est pas logique.. Est sa mère? Est-elle vivante!?

Je tourne les pages et continue la lecture au pif :

"Chère journal

Aujourd'hui on est le 26. Il y 1 an Rose et morte.. Je n'arrive toujours pas en me remettre. Sa fait maintenant plusieurs mois,  que j'ai abandonné mes propres enfants.. Je ne pouvais pas les laissée avec moi. Il y a 3 semaine j'ai fuie les Akas, je croyais qu'on était en sécurité que Rose et les enfants étaient en sécurité. Mais Rose est morte en apprenant la douloureuse vérité. J'ai fais mon choix : Celui de rester dans le monde Magique et crée une école. Ici je leurs raconterais la vérité quand il seront tous prêts.

Je ne vais pas me le cacher j'ai peur.. Peur pour Esteban et Syna. J'éspère de tout coeur qu'ils ne seront pas séparée et qu'il ne seront pas comme nous.. Je ne veux surtout pas les mêlée à la guerre que je mènerais plus tard.."

Mon pou s'accélère,je devrais la réconforter mais je ne peux pas, je passe plusieurs page et fini par lire l'avant dernière.

"Chère Journal.

Aujourd'hui, Charles à fais la plus grosse erreur de sa vie, j'ai faïe le tuer avec mes pouvoirs! Il a envoyer une carte à mes enfants prétextant qu'ils ont eu aussi des pouvoirs mais qu'ils pourraient être la clef a finir cette guerre entre nous et les Akas.

Je dois faire un choix.. Un choix qui dans les deux cas me feras du mal.. :

Mes Enfants ou Se Monde?.."

Je ferme violemment le livre. Syna toujours à côté de moi sursaute. Elle a les larmes au yeux, je soupire et j'entour ses épaules de mes bras, elle pose sa tête dans le creux de mon cou. Je sens son souffle chaud s'écraser sur ma nuque. J'embrasse le haut de son crâne et me lève la laissant perplexe.

-''Ta soeur à besoin de toi, Esteban. Elle est dans ma chambre." Dis-je par la pensée.

Je lui sourit et part hors de la chambre. Je vois Esteban courir, je le laisse entrer, la porte se referme doucement. Je souris et part à la cantine. Ce n'était pas a moi de la réconforter et ses pas non plus les affaires.

Je m'assois sur une chaise et regarde du coin de l'oeil le directeur. Collent a t'il pu être aussi.. aussi inexpressif.

Je soupir et me lève pour prendre un plateau. A peine poser sur la table que Jenna viens m'harceler de questions :

-Ta cas leurs demander. Dis-je froidement.

Sa bouche s'ouvre et se referme.

-"Que t'arrive t'il Sora, sa ta fait du mal de la voir pleurer ? Pauvre choux"

Je tourne la tête et fronce les sourcils. Je cherche du regarde le couillons qui ose rentrer dans ma tête.

-"Cherche pas. Je ne suis pas ici, Enfaite je suis loin, très loin. J'ai réussie a dégoter biens des pouvoirs grâce a ses ailes. Mais je me suis bizarrement retrouver dans ta tête, comme si vous étiez relié, n'est-ce pas mignon?"

Je grogne mentalement. Si je pouvais te voir là en ce moment même je t'aurais écraser la tête au sol et j'aurais pris un malins plaisir a te décapité.

C'est ton plan? Voler grâce a ses ailes, te prendre pour un oiseau et finir ta course dans une vitre? Génial, Sympa comme plan.

-"La ferme crétin. Qu'est-ce qui te dit que nous sommes pas en position de force grâce a ses ailes? Après tout nous lui avons aussi voler le livre de magie noir mais ne t'inquiète pas, la fin approche."

C'est ça. C'est plutôt la votre, enfoiré!

Son rire résonne dans ma tête puis disparaît. Comment-il a fait ? On ne peux rien faire avec des ailes. A moins que... Mais ses pas possible il faut un niveau de magie qui est au dessus des ses capacité même Syna ne pourrais réussir et de plus nous avons changer l'entrer du monde magique. Impossible pour eux de rentrer.

----
NDA =

Hey.. Heum je ne vais pas pouvoir poster pendant une semaine, à partir d'aujourd'hui, enfaite je ne sais pas trop ^^ sa dépendra de la wifi alors ne m'en voulait pas 😄

J'espère que ce chapitre vous a plus ! 😃💖

Puissance [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant