Point De Vue Sora
Je commence à sérieusement m'inquièter..Syna n'est toujours pas rentrer et il est 23h.. J'espère qu'elle ne s'est pas fait choper. Je me demande aussi si elle a trouver un indice. C'est vrai que ses un peu bizzare que son père soit en vie mais entre nous je l'espère pour elle.
Je soupir, attrape ma serviette et l'enroule autour de ma taille. Je sors de la cabine en m'ébouriffant les cheveux et me brosse les dents. Une fois fais je rentre dans ma chambre et c'est avec surprise que je trouve Syna allonger sur mon lit. Je commence à douter de son matelas qui est sur son lit, peut être qu'il y a une arreigner et qu'elle a honte de me demander de la tuer?!
Elle tient un livre dans la mains qui prends hors du lit. Ses yeux remplie de larme.. regarde le vide.
Je m'avance doucement et m'assois sur le lit. Elle renifle et vient se nichée dans mes bras.
J'vais devenir son ourson en peluche et entre nous sa me dérange pas.
Ma main caresse son dos. Je sens ses larmes couler sur mon bide. Je caresse ses cheveux et dépose un baiser sur son front. Ses petite main vienne entourer ma taille. Ce qui me fait penser que je n'ai qu'une serviette...
C'est très gênant comme situation..
-Je vais m'habiller. Dis-je doucement au coin de son oreille.
Elle hoche de la tête, j'embrasse sa tempe et elle se décolle de moi. Je me lève et fouille dans mon placard. J'attrape un caleçon, un t-shirt noir et un jogging gris. J'enfile le caleçon tout en gardant la serviette autour de ma taille, oui exactement comme une fille le ferais. J'enlève la serviette, mets mon jogging et mon t-shirt. Je me retourne et remarque que Syna est replier sur elle même comme un bébé.
Je soupir. Comment vais-je mi prendre?..
Je me r'assois sur le lit et elle me tends le livre.
-T'est sûr?
Elle renifle tout en hochant de la tête. Je prends le livre et l'ouvre au milieu.
C'est un journal intime?
"1 Janvier
Quand je suis rentrer à la maison ma femme ma lancer un regard noir et ma crier qu'elle allez accoucher. Complètement paniquer j'ai commencer à boa dit de me dépêcher. Ce que j'ai fais. J'ai pris les sacs préparer en avance et nous embarquions direction l'hôpital!
Quand nous sommes arriver, elle ses mis à crier de douleur. J'etais tellement blanc mais tellement heureux. Nous ne savons pas si sa seras des filles ou des garçon. Nous n'avons toujours pas décider du prénom mais après une journée, une nuit et un matin les bouts de choux son née!
Quand j'ai vue ma fille, je savais déjà comment j'aller l'appeler pareil pour Rose.
Syna Et Esteban"
-C'est le journal de ton père?
-Oui enfin non.. dernière page. Réponds t'elle encore un peu sous le choque.
Je fais ce qu'elle me dit et par directement à la dernière page.
C'est une blague?..
----
NDA =
Hey... En ce moment je ne tape pas trop la forme.. :/ Je suis vraiment désolée car du coup il y auras moins de chapitre et si il y a des incohérence j'en suis vraiment mais alors vraiment désolée.
Quand l'histoire seras fini je vous promet de tout réecrire pour que les incohérence n'héxiste plus mais pour vous dire la vérité je n'avais mais alors pas du tout prévue que le père de Syna et Esteban soit encore vivant enfaite ><".. J'avais besoin de lui pour la fin vous verrez plus tard ^^'
Enfin bon.. Je suis mais alors vraiment désolée :'c.. !!
J'espère malgré tout que vous avez aimer se chapitre ^^'
VOUS LISEZ
Puissance [Terminer]
ParanormalJe m'appelle Syna , J'ai 17 ans , j'ai un passée lourd à porter mais en plus de ça , depuis toute petite , je ressens ce vide au fond de moi . J'ai l'impression de ne pas être à ma place , l'impression d'être spécial ? Je vis seul avec mon frère ju...