! NDA = CE CHAPITRE CONTIENS DES GROS MOTS !
AKA = Les Ombres
On sort la tête vivement de l'eau , nous reprenons notre souffle mais malheureusement pour nous ....
****
Le lac est entouré d'hommes habillés en noir , Ils nous sortent de l'eau et nous attachent les mains. Bordel ces qui eux !!?
Moi - Lâchez nous !!
J'ai entrainé mon frère dans une merde pas possible .. Bordel ! Je me débats de toutes mes forces . Je hurle le plus fort possible mais il me mette une serviette sous le nez et je m'endors ... La seule chose que je vois ses mon frère se débattre ..
****
On me tir les cheveux , J'ouvre les yeux et vois mon frère devant moi , attacher sur une chaise , du sang sur la bouche , la lèvre ouverte et des bleus un peu partout ... Plusieurs hommes nous encercle , j'essaye de bouger mais je suis moi aussi attacher sur une chaise . Un homme plus jeune s'accroupit devant moi et dis :
??? - Je m'appelle Steve et toi ?
Moi - Va te faire enculée !
Steve - How .. C'est pas gentils .. Dit t'il d'une voix douce et il continue avec une voix plus grave Allez y !
L'homme se relève et je vois mon frère . Deux hommes sont à côté de lui , l'un à un couteau l'autre des gants de boxe , L'homme aux gants commence a le frappe , Esteban crache du sang . je hurle et les supplie d'arrêter .
Steve - Alors réponds à mes question .
Moi - D'accord !! C'est bon mais dites leurs d'arrêtée !! Puis l'homme fait un signe de mains et il s'arrête
Steve - Ton prénom ma belle .
Moi - Qu'est ce que sa peut vous foutre ? Les hommes s'avance de mon frère et je dis paniquée Syna ! Je m'appelle Syna !
L'homme me regarde un sourire en coins puis me touche la joue et dit :
Steve - Alors ces toi le Séraphin ?
Moi - Les nouvelles vont vite à ce que je vois .
Avec ma jambe libre, je lui mets un coup de pied entre ces jambes il se plis en deux et crie "Salope" et je lui souris de toutes mes dents , il me donne une gifle tellement fort que ma tête pivote . Je grimace , ce que sa fait mal !
Il me tir les cheveux et dit :
Steve - Viens dans notre clans .
Moi - Votre Clans ? Dis je avec une pointe de souffrance dans la voix
Steve - Tu ne connaît pas les Aka ? Je suis vexée . Dit-il avec une main sur le coeur
Moi - Je parie que sais un clan de Méchant . Dis-je avec un sourire en coins .
Steve - Non ma belle , Si on regarde ton passée , enfin le passée de t'est parents ces TOI la méchante .
Je lui frappe le ventre avec mes pieds , Il n'a pas le droit de parler de mes parents ! Je ne veux pas non plus savoir ce qu'ils ont fait !
Je bouge dans tous les sens pour me détacher . Je me lève et lui donne un coup de poings , il était trop surpris pour esquiver . Les hommes commence à m'entourer et à me tenir les bras mais je hurle le plus fort que je peux et il sont comme ..envoyée dans les aires , J'ai l'impression de brulée , j'ai l'impression que tout mon corps brûle . J'attrape sa gorge et ressers mon étreinte de la fumée ressort de son cou , il hurle et je le balance sur le côté . Je ne ressens rien , aucune pitié , aucune tristesse , pas de joie pas de colère .
En revanche dès que je vois mon frère à moitié conscient .. Des larmes coules les longs de ma joue .. J'ai l'impression de m'éteindre, comme une flamme qu'ont éteint avec de l'eau . Je le détache et passe son bras autour de ma nuque puis commence à sortir d'ici .
*****
Les larmes sont comme une avalanche , elle tombes mais ne s'arrêtent pas pour autant . J'arrive près du lac et rentre dedans avec moi frère inconscient et je dis pour lui :
Moi - Ut me discedite a me, suscipe me ad alia mund
Je tombe exactement comme la première fois puis j'atterris dans l'eau avec mon frère et comme la première fois je suis attirée comme un emants en bas et j'atteris au sol . Je vois Sora , Charles et le vieux courir dans notre direction et je tombe à mon tour dans le noir ..
*****
Le soleil tape mon visage .. , Je sens une main chaud tenir la mienne , j'ouvre les yeux et vois ..
---------
NDA =
J'ai vraiment aimée faire ce chapitre car on a fait deux pas en avant dans l'histoire ^^' !
Qui tiens la mains de Syna ?
Qu'est ce que ces parents on fait ?
Qu'est ce qu'ELLE à fait dans le passée ?
VOUS LISEZ
Puissance [Terminer]
ÜbernatürlichesJe m'appelle Syna , J'ai 17 ans , j'ai un passée lourd à porter mais en plus de ça , depuis toute petite , je ressens ce vide au fond de moi . J'ai l'impression de ne pas être à ma place , l'impression d'être spécial ? Je vis seul avec mon frère ju...