Chapitre 34

2.2K 190 9
                                    

J'entre dans la cafétéria, je prends un plateau et pose toutes sortes de nourriture dessus, je me pose à une table, au fond, et commence à manger dans ma solitude complètement voulue.

-Je t'est trouver une chambre.

Je lève la tête et me rends compte que ce n'était que par pensée, je regarde le directeur qui me souris.

-Malheureusement, elle n'est pas vide.

Je fronce les sourcils.

-Alors je serais avec qui?

-Sora

J'avale mon bout de viande de travers, je tousse et tape ma poitrine, je bois de l'eau. Dormir dans la même chambre que Sora .. n'est certainement pas une bonne idée.. Mais ma bouche dit tout le contraire de ce que je pense:

-D'accord. Dis-je par la pensée

C'est autour du directeur de s'ettoufer, j'en rigole même. Je suis la seule idiote à rire, toute seule... Le directeur me regarde comme un père le ferais, un regard inquiet et protecteur.. J'éclate encore plus de rire.  J'essuie les larmes de rire, qui perle sur mes joues.

Je fini de manger et pose mon plateau vide. Après une bonne minute de marche j'arrive enfin dans ma .. mon ancienne chambre, je prends ma valise et ressort de la chambre. Je me dirige hésitant dans la chambre de Sora. Je vais dormir dans sa chambre... Je rougis comme une tomate et pour finir le tout j'entends mon coeur battre à une vitesse folle... Je tourne la poignée.

-Tu fait quoi ?

Je sursaute et me retourne, Sora se tiens derrière moi. Je soupir de soulagement. J'entre dans sa chambre sans aucune permission, il n'ai même pas au courant que je vais skwatter ça chambre. Il rentre à son tour et ferme la porte.

-Explication?

-C'est si difficile à comprendre? Je vais dormir ici. Dis-je froidement

-Bon ça suffis maintenant. 

Je fais les gros yeux et m'apprête a ouvrir la bouche mais il me devance:

-Qu'est ce que t'as, la dernière fois que tu es venue ses en pleure et en t'excusant et maintenant tu débarque pour dormir ici alors que tu partages ta chambre avec ton frère, tu sais celui que tu aime plus que tout!? Celui qui te protège et te chéris! Tu sais la seule..

-Je le sais! Dis-je en lui coupant la parole. Je ne suis pas conne!! Est excuse moi de vouloir m'éloigner de vous pour ne pas vous blessée!!

Il rigole jaune et se rapproche dangereusement

-Nous blessée ? Crétine! C'est toi qui te blesse et de plus en t'éloignant et en fessant t'est putain de plan pourris tu nous blesse!! Tu pige pas ça!!?

Je reste sur le cul. J'arrive pas à ouvrir la bouche.. Mais c'est pourtant mieux comme ça non? Il prend ma main et s'assoit sur le lit, je fais pareil, tête baissée, je déballe tout ce que j'ai sur le coeur:

-Je t'ai tuer.. Enfin il t'avait tuer .. Je lui ai fais confiance mais il ta poignardait .. Elle etait là.. Je fessait tellement piter a pleurer sur ton corps sans vie qu'elle a fini par remonter le temps .. A-Après ... Je mets mes mains sur mon visage, les larmes dégouline le long de mes joues. J'ai tellement eu peur que ça se reproduise que je me suis promis a moi-même de ne plus vous impliquée.. Que ça soit toi, Jenna ou mon frère.. Je devais me venger, détruire les Akas et proteger ce monde et pour ça je devais m'éloigner de vous.. J'étais sûr que j'allais craquer tout vous dire... Et qu'après vous allez m'aider, mais je ne veux pas.. Je veux pas que vous mourriez .. V-Vous comptez bien de trop pour moi.. Alors je suis devenu froide et distante.. J'ai demandez a changer de chambre, pour m'éloigner de mon frère et Jenna mais je n'avais pas prévu que j'allais atterrir dans la tienne ..

***

Je sors de la douche, après lui avoir tout dit Sora était choquée alors il na pas dit un seul mots.. Après tout c'est normal..Il m'en veux sûrement et je le comprends parfaitement. Je me brosse les dents et me peigne, j'attache mes cheveux en queue de cheval puis je rentre dans ma nouvelle chambre, un lit et près pour moi. Je remercie Sora mentalement et part me coucher, croisons les doigts pour que je ne fasse pas de cauchemars cette fois-ci.

Puissance [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant