Chapitre 50

1.8K 163 1
                                    

Mes oreilles siffles. Les gens hurles, pleure, crie a l'aide. J'ouvre brutalement les yeux. Je me lève et oublie la douleur. Sora les proffesseur et quelques élèves se batte contre.. les akas!? Comment ont t'il fait pour venir ici!??!

Je bouillonne de rage. Mes habits brûle, je me transforme en torche humaine. Je m'avance a petit pas, je me place à côté de Sora qui nous protège a l'aide des racines. Je dis d'une voix froide :

- Protège les élèves.

Après tout.. c'est mon combat. Je me suis dit a plusieurs reprise "Autant abandonner, baisser les bras et partir loin." Sauf que je ne peux pas, je n'en suis pas capable.

Ses yeux s'ouvre en grand, un sourire mesquin apparaît et il dit :

-Ce n'est pas que ton combat et ne t'inquiète pas, ton frère s'en occupe!

Un doux sourire se glisse sur mon visage. Ce n'est pas que mon combat. C'est le notre! Je tourne mon visage vers les Akas et fonce dans le tas, j'envoie tout ce que je peux, des flammes m, des mini-soleil, des ombres et j'en viens même a faire de la magie noir.

Je m'arrête soudainement en voyant la scène qui se déroule devant mes yeux. Loïc, devant une petite fille, la main entourée d'un noir profond qu'on croirait voir la mort.. il est prêt a la tuer!? Je cris haut et fort en m'approchant un peu :

-Tu na pas honte de t'attaquer au plus faible!!

Il éclate de rire et se retourne, je vois parfaitement les autres entrain de détruire leurs adversaires, je vois des corps tomber raide mort au sol.. je vois plein de gens combattre.. je vois tout sans vraiment rien voir. En revanche, je ne vois pas Loïc foncée sur moi. Il m'envoie un coup de pied dans le ventre, je suis propulsé hors du château contre un tronc d'arbre. Je m'écroule au sol et crache du sang.

-Enfoirer! Criais-je.

-N'oublie pas que c'est moi qui ai était ton professeur, c'est moi qui t'ai appris tout ce que tu sais!!!

J'ouvre grand les yeux et baisse la tête. Oui, il a raison.. je ne pourrais jamais le battre. Après tout, il est mon ami.. il la toujours était j'ai vécu mon enfance avec lui, c'était mon confident et mon meilleur ami.. mais il a changée ! Il n'est plus cette personne là ! Ce qu'il est devenu est entrain de souiller l'autre Loïc ! Le Loïc gentil et drôle !! Sauf que le Loïc que j'ai connu et mort.. Celui qui est devant mes yeux n'est qu'une pal copie physique!

Je me relève en colère. Il déploie ses ailes, enfin, mes ailes! Il les fait battre tellement vite qu'un tourbillon apparaît.

-Il détruira tout sur son passage! Aucune pitié et sans cœur. C'est ce que t'aurais du devenirs, exactement comme se tourbillon.

Je lui crache dessus. Il s'essuie le visage avec dégoût. Le tourbillon se dirige vers le village. Je ne suis plus où donner de la tête, il y a Loïc, que je dois combattre et d'un autre côté il y a le tourbillon que je dois arrêter.

-"Je m'occupe du tourbillon" Me dit Sora par la pensée.

Je fronce les sourcils et le remercie mentalement.

-A nous deux Loïc. Je te promet que se combat sera le dernier.

Puissance [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant