J'avais raison , La magie existe réellement , Alors qui a-t-il d'autre à découvrir ? Que vais-je découvrir ? Est ce que j'ai ma place ici ? Je vois très bien qu'Esteban , lui , a clairement sa place ... Mais moi ? Après tout ? Si je suis puissante , sa veux aussi dire que je suis dangereuse tout comme Sora ...
-----------
Ça fait 3 jours que je suis ici , Je ressens encore se vide en moi mais il est moins présent .Je ne ces toujours pas qu'elle pouvoir "Spécial" je peux avoir ... Esteban Jenna et Moi nous nous sommes rapprocher , nous sommes inséparables . En revanche Sora ne fait que de me lancer des pics et ça commence sérieusement à me faire chier .. Enfin je crois...
Je suis en cours et comme une crétine , je me suis endormie ... je reçois une boulette en papier en plein visage . Je grimace et regarde qui la lançait et je vois Sora faire des gestes du genre "Déplis Le" Je soupir et l'ouvre et vois :
"Princesse tu baves .. Ces pas très sexy .."
Je touche ma bouche , mais je ne sens pas de baves .. Quel crétin ! Je soupir et lui renvois sa boulette après que j'aille finit d'écrire :
"Achètes toi des lunettes et ne m'appelle pas "Princesse" Crétin !"
La cloche sonne alors je range mes affaires et sort de la salle mais on m'interpelle :
Sora - Princesse ! Attend moi .
Je l'entends courir derrière moi et une fois a ma hauteur il dit :
Sora - Sa te dit de venir déjeuner avec moi , Rien que nous deux . Dis t'il avec un sourire en coins.
Je m'arrête alors il fait de même . Je l'entends touts les jours et le vois toujours chaque matin avec une fille différente entre ces bras , malheureusement pour lui je ne me ferais pas avoir . Je soupir et lui dit :
Moi - Écoute je suis pas une de t'est pute alors lâche moi les basket .
Il a l'air en colère , Ces yeux qui d'habitude son bleu s'assombrisse .. How .. Je n'aurais peut-être pas dû ? Non ! Je ne me laisserais pas faire ! Je recule quand même d'un pas mais lui ravance d'un autre et cela jusqu'à ce que je heurte un casier , Il me bloque pas seulement avec sa main a côté de ma tête mais aussi avec son corps .. Cette soudaine proximité fait tambourine mon coeur ... J'ai l'impression qu'il va exploser..Je me perds pendant un court instant dans ces yeux, Puis reviens vite à la réalité quand son visage s'approche de moi puis il me chuchote .
Sora - Non mais je suis sûr que tu les envies . Dis t'il d'un ton joueur
Moi - Jamais ! Lui répondis je en essayant de pousser son torse musclée .
Qui d'ailleurs ne bouge pas d'un pouce alors je lui frappe le torse encore et encore mais rien y fait . Il vient coller sa bouche à mon oreille et chuchote :
Sora - Ces que la princesse et t'une tigresse !
Je gonfle mes joues ! Ce qu'il peut m'énerver . Et lui répond :
Moi - Fait gaffe que la tigresse ne te morde pas le cou !
Il sourit et bizarrement ces yeux sont d'une lueur de défi? ... Il me prend pas au sérieux !? Ces ce qu'on va voir . Je me mets sur la pointe de pieds pour arrivée à la hauteur de son cou et au passage une odeur de vanille envahit mes narines. je lui chuchote vite fait à l'oreille "Jt'avais prévenu" , Je remarque qu'un frisson lui parcourt l'échine , un frisson de dégout ? .. De plaisir ? Je n'en sert rien .
VOUS LISEZ
Puissance [Terminer]
ParanormalJe m'appelle Syna , J'ai 17 ans , j'ai un passée lourd à porter mais en plus de ça , depuis toute petite , je ressens ce vide au fond de moi . J'ai l'impression de ne pas être à ma place , l'impression d'être spécial ? Je vis seul avec mon frère ju...