Chapitre 29

2.6K 203 5
                                    

J'ouvre les yeux, je me sens bizzare.. je secoue la tête pour me reprendre mais un mauvais pressentiment prends le dessus, je ne peux m'empêcher de regarder Sora.

Le chef et sur lui un couteau en main!?

Point De Vue (Sora)

Je ferme les yeux.

Hé merde .. je sens que je vais y passez ... Je pourrais même pas engueuler Syna pour son choix de merde .. J'ai beau détester mes parents, j'ai envie de les revoir une dernière fois..

Aucune douleur j'ouvre alors doucement les yeux.. l'homme est gris comme un cadavre, il lâche le couteau et porte ses main à son cou comme si on l'étrangler ?

-Tu ma promis ! Tu sais se que je fais au gens qui me mentent ?! Dit une voix féminine .

Je regarde par dessus son épaule Syna et loin et pourtant on l'entend de près. Sa main et suspendu en l'aire et fermer .. je comprends alors qu'elle est entrain de l'étrangler ?

Alors ça ne la dérange pas de tuer un homme ?!

Qu'elle question idiote, bien sur que non, vue qu'elle les a rejoins...
Je laisse tomber ma tête en arrière. Quand je pense qu'elle a vraiment rejoins leurs clan ..

Sa me dégoute !

Je pousse l'homme de sur moi et me dirige vers Syna plus qu'en colère.
J'attrape sa main suspendu et laisse mes pouvoirs prendre le dessus.

-Pourquoi tu les a rejoins !!!?Tu déteste qu'on te mentent mais tu nous a mentis !! Criais-je hors de moi.

Point De Vue (Syna)

Il crie une nouvelle fois sa question ses yeux devienne rouge .. il se transforme en feu ambulant.

-Merde répond moi !!!

Sous la pressions et la panique je dis :

-Pour vous protéger vous et se monde !!!

Un sourire moqueur ce dessine sur son visage.

-Nous protéger ??!!Tu te fous de ma gueule ?Tu protège rien du tout ! Vous tuez des gens !! Tu ne protège rien, tu détruit !!

Les lames me monte.

-C'est faux !!! On a tuez personne !! On les a juste endormie !!! Ma voix se casse à la fin...

J'ai envie de le prendre dans mes bras.. de le serrer fort et d'entendre son coeur qui bat, le voir respirer me rend bizzaremment heureuse..

Je suis juste heureuse de le voir en vie..

Je renifle bruyamment .. tout le monde est clouer au sol grâce à mes ombres,ils ont tous assister à notre scène .. la honte!

Je reprends mes esprit et montre un visage impassible. Je replace mon bras le long de mon corps et je me dirige vers le chef. Je crée un trou noir en dessous de lui et le laisse tomber.

-On se reverras en enfer.

Je me retourne et crée différent trou noir pour différentes personnes. Comme pour la famille Souvlery,  une famille qui a était obliger comme moi de donner corps et âme au clan, pour eux je crée un trou vert qui les emmèneras loin d'ici,  pour une vie paisible. En revanche pour les autres je crée un trou qui les emmène directement à l'enfer.

Je me concentre pour réveiller les gens de se monde. Je sens que j'aurais le droit à une longue discutions.

***

Des gens sont allez voir si les personne endormie se sont réveiller. Nous nos appretons à rentre mais une petite fille se mets devant moi. Je me baisse alors à son niveau.

-Qui a t'il?

-Tu devrais remercier. Tu pleurer tellement.. tu avais l'aire si détruite,si triste, si ... Pathétique.. Papa m'avais dit de ne pas le faire mais j'ai eu pitier.. dit la petite

-Pardon?! Est de quoi tu parle!? Moi pathétique!? Jamais je le serais gamine!T'as pitier tu peux te la garder !!

...

•••••
NDA

Toujours pas d'idée x) ?

Je pense que vous avez compris. Je ne pouvais tuer Sora .. J'aime beaucoup trop se personnage 😂 😋

Voter si vous aimer et n'oublier pas de commenter si vous avez des questions ou autre ^^ merciii 🤗😘

PS = Sorry, j'ai souvent du mal à trouver les bons mots pour répondre ou même quand j'écris, se qui rend sûrement l'histoire moin sympas à lire :/..

Puissance [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant