Chapitre 6

58 7 0
                                    

C'est dimanche matin, il est tout juste 9:00 am et mon iPhone sonne.
C'est Lil.
Je dépose mon café sur l'îlot et je répond.

-Bon matin, beauté fatale! Je chante

-Salut, ça va Cass?

-Comme une fleur au soleil!

Je ment. Je suis toujours dans tout mes états, mais Lilirose n'a pas besoin de le savoir.

-Mon frère m'a dit que ça t'intéresse mon projet...Esce qu'on peut se rencontrer pour en parler?

Sa voix est enjouée​, bien plus que d'habitude.

-C'est clair que ça m'intéresse...J'ai déjà plein d'idées...On se rencontre où tu veux quand tu veux...J'ai ma journée off.

J'ai annuler ma sortie au spa certaine de passer les deux jours de ma fin de semaine à faire le ménage chez ma mère, alors je n'ai absolument rien à faire aujourd'hui.

-Oh génial! Passe chez mes parents, tout le monde est là pour le brunch du dimanche...Tu reste déjeuner et après on se monte un plan d'attaque.

J'hésite.
J'ai vraiment le goût de bouder Dan.
Sauf que j'aime vraiment la famille Keenan, que ça fait super longtemps que je n'ai pas trouvé le temps de passer du temps avec eux et que j'ai vraiment le goût d'organiser ça avec Lilirose. Il doit bien y avoir un moyen...
Je vais juste l'ignorer, voilà.

-Ok, vous déjeuner à 11:00?

-Oui, oui, toujours à 11:00...à tantôt Cass!

Elle raccroche.

Bon, je devrais commencer à envisager d'enlever ce pijamas.
Je me suis ruée dedans hier en revenant du restaurant et je me suis claquée la saison 3 de Entourage, avec une demi bouteille de vin rouge. J'ai rigolé comme une cinglé  quand devant le coup de soleil terrible  a de Johnny drama, mais chaque fous rire se tordait en larmes a chaque occasion. Je me suis endormie aux petites heures du matin pendant l'avant dernière émission avec une sensation de peur disproportionné dans les tripes. Ce matin, j'ai beau aller mieux, je ne me sens pas bien du tout.

Je dépose mon iPhone sur le comptoir de l'îlot et je reprends mon café. Je l'emporte avec moi dans la salle de bain.

Mon maquillage de la veille que je n'ai pas pris la peine d'enlever à coulé autour de mes yeux et je me retrouve avec les faux airs d'une championne de boxe.

Je démaquille tout ça et je prends une douche rapide.

De retour dans ma chambre, j'épluche mon garde-robe pour trouver quoi porter pour un brunch. Dans la famille Keenan le brunch du dimanche c'est sacré, alors ont oublie les jeans d'emblée.
J'opte pour un pantalon Chino d'un rose très pâle un peu vieillot à la coupe étroite, ceintré avec une très mince ceinture en cuir marron. Une blouse ample et vaporeuse, blanche. Je dois mettre cet affreux soutien gorge beige en dessous à cause de la légèreté du tissu, maissi ça vaut le coup. C'est classe et juste assez sexy. Je met aussi mes perles chinoise légèrement rosé et je termine avec une paire de sandales à semelles compensées en cuir marron et tissus crème.
Je passe une chemise en jeans presque assez habillé pour que je la porte au boulot mais. je la laisse ouverte pas dessus mon ensemble parce qu'au mois d'avril ont risque de manger dans le Solarium chauffée naturellement par le soleil et c'est toujours un peu frisquet.

Quand je termine mon maquillage simple, d'un trait presque invisible de crayon noir et de mascara et que je termine de lisser mes mes cheveux il est encore trop tard et je sais déjà que je vais arriver en retard.

FeelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant