Chapitre 41 - Flashback 5

53 4 0
                                    

Partie de hockey importante, Montreal contre Boston. Ça rime avec: toute la bande au Mud's café. Qui n'a rien d'un café.
C'est un bar sportif énorme monté sur deux étages.
Pam déteste l'endroit, elle déteste les matchs et les amateurs de sports en général et elle chiale sans arrêt. Elle m'énerve. Personellement je trouve qu'il y a toujours des mecs intéressant, alors même si à la base on y va pour voir un match, j'ai envie d'y aller. Les gars nous attendent sûrement déjà là-bas. Sam et Dave viennent d'appeler sur le téléphone à Kimmy et ils étaient déjà  en route.
De mon côté, je ne suis pas prête comme d'habitude, je viens tout juste de passer la porte après une heure temps supplémentaires et une éternité dans le trafic. Mes poulettes, Pam, Kimmy et Jolianne sont dans ma cuisine et elles jacassent pendant que je cherche quelque chose de potable à me mettre. Je me sens un peu rock ce soir alors quand je tombe sur un jeans noir skinny déchiré aux deux genoux tellement serré qu'il fait presque aussi saillant qu'un leggings, je saute dessus. Je sors tout de suite une paire de talon aiguille fermé au fini suède noir et lacé jusqu'aux chevilles parce que je sais déjà le look que ça donne les deux ensemble. Sexy.
J'ai les deux mains dans ma penderie et mon iPhone vibre sur le bureau de ma chambre.

J'hésite un instant à répondre ou a laissé sonner parce que j'ai pas vraiment le temps, mais finalement la curiosité l'emporte. Je saute dessus.

"Dan: qu'es tu fait a soir mon bébé? Ma semaine est à oublier"

Je sais qu'il travaille en fou c'est temps-ci et qu'il se claque des formations à l'autre bout du monde en plus. La semaine passée il était à Vegas et juste après New-york dans la même semaine. Ça fait plus de deux semaines qu'on ne s'est pas vu. Alors ouais, j'ai vraiment envie de le voir.

"Cass: Hockey, HABS VS Bruins, au Mud's, Partant?"

Je lance mon iPhone sur mon lit et je reprends mon inspection dans le nombre incalculable de petits hauts que j'ai dans ma penderie. Je cherche quelque chose de provocant sans être vulgaire et je fini par mettre la main sur une blouse complètement fermé à l'avant et largement ouverte sur tout le dos. Je la lance sur le lit que j'attrape rapidement quelques bijoux dont un collier en argent massif avec des chaines et des breloques. Voilà j'ai trouvé.

Je reprend mon téléphone pour vérifier si Danny à répondu et j'enlève mes vêtements de travail en même temps me tortillant pour me débarrasser de mon pantalon tailleur.

"Dan: Je te trouve là bas dans moins d'une heure"

Yes!
Le seul mec que je connais qui n'est pas complément outré comme un gamin du primaire quand je parle sexe ou plus précisément de mes histoires de sexe que j'adore tourner au ridicule.

-Hey les putes! Je hurle depuis ma chambre. J'viens d'inviter Dan, il nous rejoint là-bas.

Mon affirmation coupe cours à leur conversation et j'observe un moment de silence. Kimmy rompt l'interruption.

-Il vient avec un ami?

Je rigole en enfilant mon jeans.

-Désolé ma petite crotte d'amour, pas cette fois!

FeelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant