Chapitre n°2

7.4K 486 349
                                    


Le "Bip Bip" incessant de mon réveil me réveille. Parce qu'un réveil ça sonne ! Merci et à bientôt inspecteur Eren ! Bref, je m'égare là...


Il était 17h30 pile. La styliste arrive dans 30 minutes... Et si je rangeai un peu ? C'est quand même la honte d'avoir un appartement aussi beau, mais défiguré par mon bordel. Je me lève, me frotte les yeux, m'étire dans tous les sens possibles.

J'ouvris les fenêtres, tirai sur le draps et la couette de mon lit afin que ce dernier ressemble justement à un lit. Mes meubles noirs sont devenus gris... Une épaisse couche de poussière blanche recouvre chaque parcelle de mes meubles. Les tiroirs grands ouverts laissent apparaître mes vêtements jetés en boules. Le tapis est de travers. Mon miroir, tâché de traces de doigts. Le luminaire d'habitude blanc est devenu jaune... Je pousse un long soupir. Découragé par cette pièce, je décide d'aller dans une plus petite.

Je me retrouve alors dans ma salle de bain... Mais le chantier est pareille. L'aération est pleine de poussière, la baignoire est sale, la chasse d'eau des toilettes n'est pas tirée, du papier jonche le col... Du dentifrice, durci dans le lavabo, est resté collé. Des cheveux trainent par-ci, par-là. La lumière ne marche plus... Un cadavre de bouteille de gel douche est étendu sur le sol, le bouchon ouvert, laissant répandre son sang blanc par terre. Découragé une nouvelle fois, je tire juste la chasse d'eau et ramasse les bouts de papier toilettes qui trainent. Je sors de cette salle de bain.

Mon ventre me réclame à manger. J'ouvre mon frigo... Toujours vide depuis ce matin. Je fouille dans le placard avant de trouver les mêmes biscottes plus tôt dans la journée. J'en prends deux et les mange en m'installant au bar.

Je fais un constat des lieux. Mon four est affreusement sale, mon évier est rempli de vaisselle, mon frigo lui est vide et crasseux. Des paquets de gâteaux trainent partout... Des miettes s'étaient fondées une colonie sur la table, le bar et les plans de travail. Je suis sûr qu'elles se mènent la guerre des territoires.

Un bouteille d'huile a coulé, laissant une trace grasse le long d'un de mes placards. Je finis mes biscottes. Découragé une nouvelle fois pour faire le moindre effort pour essayer d'arranger ce désordre, j'ouvre la fenêtre, puis je vais fermer celle de ma chambre. Je pris mon portable, et le mets en charge. J'en profite pour regarder l'heure. Il est 17h43. Il me reste encore une quinzaine de minutes à tuer.

Je décide donc de faire des photos et de répondre à mes nombreuses fans. Je le débranche quelques minutes avant d'aller devant la baie-vitrée qui mène à une magnifique vue sur l'ensemble de la ville. Le seul endroit où on ne voit pas mon bazar.

Je prends la pose, souris, me recoiffant légèrement, et prends ma photo. Je mets un philtre, et retourne brancher mon téléphone dans ma chambre. J'attendis que le temps passe. L'interphone sonne. Je m'empressai d'aller décrocher.

-"Bonjour Monsieur Jaëger, excusez moi de vous déranger, une certaine Sasha Braus demande à avoir accès à votre appartement, dois-je l'autoriser à monter ?

-Oui, allez-y, je l'attendais justement.

-Très bien."

Elle est très mignonne la femme de l'accueil ! Elle s'appelle comment déjà ? J'crois que c'est un truc comme Historia ou Christa.... Bref.

J'ouvre ma porte afin d'attendre ma styliste. Peu de temps après elle apparaît comme par magie (ou presque) de l'ascenseur. Elle entre sans perdre de temps.

-"Salut mon petit Eren ! Aller ! On a pas de temps à perdre ! Je t'ai apporté quelques vêtements ! Je suis désolée si j'ai du retard, mais il fallait impérativement que je finisse de manger mes patates chaudes ! Bon tiens ! Commence par ça, et ensuite tu mettras avec ça pour voir comment ça fait...Après tout ça j'arrangerai ta coiffure. Et ajouterai quelques accessoires..."

Les femmes ne me laisseront jamais en caser une ou comment ça se passe ? Je m'exécute quand même. Je prends les vêtements et m'enfuis avec dans ma chambre. Sans que je m'en rende compte, elle me suit.

Je commence à enlever mon pyjama et mets le tee-shirt blanc avec un col rond, et une inscription dessus... "The best is mine." qui donne un truc comme "Le meilleur est à moi". Avec ça elle m'a filé un Jean noir avec des trous aux niveaux des genoux, et légèrement plus haut.

-"Tu as un beau corps tout de même..."

Je sursaute et me retourne. Sasha est en train de baver sur moi... Depuis quand elle est là ? Je rigole après avoir repris mes esprits.

-"Arrête de faire l'idiote, tu sais très bien que les femmes ne m'intéressent pas...

-Oui, je sais, mais j'aime t'embêter !"

Je la connais depuis que j'ai 8 ans... On est toujours restés en contact. Je l'apprécie beaucoup. Dernièrement elle m'a avoué avoir déjà eu des sentiments pour moi mais elle s'était rendue compte bien avant de mes préférences sexuelles.

Après avoir fini de me préparer, elle me force à m'assoir sur une chaise. Elle s'enduit les doigts de gel, et fixe mes cheveux vers l'arrière, ne laissant dépasser que quelques mèches vers l'avant. Elle me rajoute à ma tenue une montre, un gilet entre le taupe et le orange bronzé, une casquette, et de nombreux autres petits accessoires que sûrement personne ne verra.


Une fois prêt, il est 18h30 passée depuis longtemps. Je regarde l'heure : il est 18h56... Mon chauffeur doit en avoir marre de m'attendre. Je fais donc un bisou sur la joue de Sasha pour la remercier et prends mes affaires dans mes poches.

Je cours jusqu'à l'ascenseur, me pressant. Le trajet se déroule sans encombres, j'arrive finalement vers 19h21... Je dévisage le bâtiment... Quand Hanji me parlait de petite fête, je ne m'attendai pas à ça... Elle a installé un tapis rouge. Des barrières avec des cordes rouges empêchent les fans de me submerger. Ça crit dans tous les sens. Je peux à peine respirer.

Un garde du corps m'ouvre la porte. Ils sont deux de chaque côté, avec un derrière moi... Ils sont donc 5 pour ceux qui ont des problèmes avec les maths. Je frôle mon public, le rendant fou. Je signe quelques autographes... Serre quelques mains... Mais aucune de ces filles ne m'intéressent vraiment.

Parmi mes fans présents en masse, je remarque un homme me dévisageant. Il ne criait pas comme un hystérique, lui. Mon regard croise le sien, je me perds dans ses pupilles grises cendrées. Le temps s'arrête. Je n'entends plus rien, faisant abstractions de la populace qui m'empêche de l'atteindre.

Un garde du corps me prit l'épaule. Il me dit que je ne devrais pas m'éterniser ici. Je hoche la tête, regardant une nouvelle fois cet inconnu, et lui fais un sourire. Il rougit. Trop adorable. J'entre dans la salle, impatient de découvrir la suite. Quand quelqu'un me saute dessus par derrière.


-"EREN !"

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Salut à tous !

Voilà le deuxième chapitre ! J'espère qu'il vous plaira ! *^*

J'encourage ceux et celles qui reprennes demain les cours ! Bon courage ! Plus que 1 mois et 1 semaines ! Donc ça fait 24 jours de cours sans compter les jours férié ! (  °)>

Je posterais le week-end prochain ! Sinon peut-être Mercredi ! *^*

Sur ceux ! A bientôt les Licornes à face de Poulet ! x'))


Corrigé par Roxie150201

Mannequin Vogue, Eren Jaëger. ~Ereri !~ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant