Chapitre n°24

4.1K 276 70
                                    


Je me réveille doucement, la tête lourde. Il ne fait pas encore jour. Un léger souffle régulier et chaud passe sur mon visage. Je me redresse doucement, et regarde un peu partout autour de moi. La lumière de la cuisine est rester allumer ce qui crée un faible lueur jusqu'ici.

Je sens une pression sur ma main. Je baisse les yeux pour voir un Eren endormie à peine à quelques centimètres de mon coussin. Il a sa main dans la mienne. Il semble dormir paisiblement. Je ne prends même pas la peine d'enlever sa main de la mienne est lui sert délicatement afin qu'il ne se réveille.

Je retombe comme une merde sur mon oreiller. Je le regarde dans la pénombre de la pièce, je discerne à peine ses yeux... Yeux qui semblent ouverts, yeux qui semblent ouverts en me regardant.

- « Coucou... Livaï » Il a la voix rauque du réveil.

Je ne peux pas m'empêcher de reculer, trouvant la proximité de nos visages d'un coup trop réduite. Il semble sourire.

Je pose ma main sur ma tête. Mes oreilles sifflent. J'ai dormi combien de temps ? Les brides de conversations hier me reviennent une à une, et une soudaine envie de crier mes larmes me prends.

Malgré qu'il ne m'ait rien dit, je ne sais pas... Je ne crois pas lui en vouloir. En fait, je suis même rassuré, malgré moi, qu'il soit là.

Je sens une légère pression sur mes hanches, et me retrouve en position assise contre le torse du Brun. Je pose ma main sur celui-ci, et relève la tête. Les joues légèrement rougies.

- « Qu'est-ce que tu- » Je me fais couper la parole.

- « Tu peux pleurer tu sais ? Je ne te jugerais pas. » Il esquisse un sourire rassurant.

Comment ? Comment il a su ? Je le regarde quelques instants, avant que mes yeux se remplissent de petites larmes contre mon gré. Je baisse la tête rapidement avant d'être secouer par les sanglots. Je n'arrive pas à me retenir. Un douce caresse me passe sur le dos, et une main chaude est poser sur mes cheveux. Des paroles rassurantes me parviennent sans que je n'arrive à les déchiffrer.

Le Brun me serre encore plus fort contre lui, je passe mes bras autour de son cou et pose ma tête sur ce dernier. Je me vide de toute les larmes amères que j'aurai pu contenir depuis des années. Mes forces m'abandonnent au fur et à mesure, et je finis par me rendormir sur son épaule en reniflant.

J'ouvre les yeux une seconde fois, il fait jour. C'est à peine le matin. Je me frotte ces derniers qui me paraissent assez secs. J'essaye de me redresser, mais une main me retient. Je me rends compte, petit à petit, que mes jambes sont emmêler avec les siennes, que j'ai encore une main sur mes cheveux et une autre sur le bas du dos. Bon, encore heureux, je ne suis presque pas collé à lui. Et il semble dormir profondément. Je m'agite quelque peu, afin de me libérer de tous ses membres (Il n'y a pas de double sens merci x)).

Je parviens à sortir de son emprise sans le réveiller. Et me dirige vers la douche. Une bonne douche, et hop ça va mieux n'est-ce pas ? Je pousse un soupir. Si tout pouvais se régler en prenant une bonne douche...

Je me lave correctement, avant de sortir est de m'habiller. Enfin « m'habiller » et un grand mot, disons juste que je suis en tee-shirt beaucoup trop long pour moi, qui doit d'ailleurs être à Eren, et en jogging de sport dégueulasse. Il me manque plus que de la glace pour faire encore plus cliché, et que je regarde des films à l'eau de rose et ça sera parfait.

Mais c'est clair qu'aujourd'hui je n'ai juste envie de rien. Je suis juste vide, je ne sais même pas pourquoi je suis née. On dit que chaque personne qui naisse ont un but dans leur vie. Moi j'aimerais bien connaître le mien. A pars foutre la merde partout où je passe, je ne sers à rien.

Je reviens sur mes pas, et perdu je me prends quelque chose en pleine tête. Je bascule en arrière, et ferme les yeux attendant le choc. Je me fais soudainement tirer en avant par le poignet.

- « Et fais attention ! Regarde où tu marches ! »

J'ouvre les yeux pour me retrouver finalement contre le torse, pour la seconde fois de la journée, d'Eren. Je prie pour qu'il ne me voit pas, parce que je suis certain que j'ai des rougeurs.

- « Dé-désolé.. » Ça me ressemble pas de bégayer putain.

Je me détache de lui et trottine vers le canapé. La dépression c'est lourd à porter... Je m'assois sur e dernier et regarde le plafond. Le plafond blanc. On le remarque quasiment jamais mais en vrai, il est utile lui. On le ne regarde pas plus non plus.

Alors que je suis en pleine contemplation du plafond, un Eren sauvage se pose avec une putain de délicatesse juste à côté de moi. Il appuie son coude sur l'accoudoir et pose son menton dans sa main. Il me regarde sans rien dire. Ce qui a tendance à me déstabiliser, même si j'essaye de rester normal.

Je pousse un soupir et continue de regarder le plafond. Si jamais Hanji et Eren disparaissait j'irais où ? Je serais seul. Juste seul. J'ai toujours voulu être seul à vrai dire. Mais pas de cette manière. Je ferais quoi ? Je me laisserais mourir ? Peut-être bien...

Un doigt passe sur ma joue. Je tourne la tête et plonge mon regard dans celui d'Eren. Il essuie mes larmes avec son pouce. Mon visage se crispe.

- « Dis... Tu me laisseras pas hein ? Je veux pas être seul... Tu me laisseras pas hein ?... » Sans que je le veuille mes sanglots reviennent.

Il me regarde avant de me sourire. Il s'approche doucement de moi, et me lèche mes larmes avant de me prendre dans ses bras.

- « Jamais. Jamais je ne te laisserais Livaï. »

Je me sens soudainement rassuré. Je pousse un léger soupir avant de m'agripper à son tee-shirt laissant aller mes sanglots, ne me retenant plus.






<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Coucou tout le monde ! Vous allez bien ?!

Alors ce début de vacance pour certains ce passe bien ? (Rager pas les autres, votre tour viendras x))

Petit rappel : Je pars ce AUJOURD'HUI donc c'est normal si vous avez plus rien de ma part à partir de cette date.

J'ai une amie qui écrit une Fiction Général.  C'est du YAOI évidement, sinon je vous le dirais pas, et c'est vachement bien ~3~ ! Son pseudo : Alliciand  Et vue que c'est ses premiers pas sur Wattpad, je l'aide un peu ! x)

En tout cas, voilà le petit chapitre de départ. J'essayerais de vous en écrire au Portugal, mais je ne vous promet rien pour la publication ! *^*

Sur ceux ! Kissyou est à bientôt ! ~3~

Mannequin Vogue, Eren Jaëger. ~Ereri !~ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant