- « Allez !
- Non...
- S'il te plaît... Dis le moi...
- ...non...
- Pourquoi ?!... Dis le moi~ »
Son visage se réfugie dans mon cou. Ses cheveux me chatouillent, ses mains baladeuses touchent la totalité de mon torse et ses doigts me procurent tellement de frissons.
Je sens ses lèvres contre mon cou et déposés quelques baisers, avant d'aspirer ma peau et de la mordiller.
- « Qu'est-ce que .. tu fais... ? » Je retiens avec peine mes gémissements.
Il me procure tellement de sensation en même temps. Je me mords la lèvre inférieur.
- « Une 'petite' marque... »
Je m'écarte légèrement de lui pour plaquer ma main sur l'endroit qu'il vient de marquer. Je rougis légèrement, du moins mes joues chauffent. Sur ma peau blanchâtre le rendu doit être pas mal. Mais pourtant, ça ne me gêne pas, je me sens même plutôt heureux qu'il me marque. Après tout... Je suis à lui.
- « Maintenant dis le moi avant que je n'aille plus loin... »
Je baisse les yeux. Je lui ai déjà une fois... Mais c'est tellement embarrassant de le dire. Pourtant je devrais être habituer maintenant. Il me le dit pour aucune raison et dans des lieux assez improbable. Un simple je t'aime... Trois mots qui me sembles imprononçables.
Sans rien rajouter, il me prends le dessous des cuisses et me met sur le plan de travail. Il écarte mes cuisses et vient se loger dedans. Avant de passer une nouvelle fois, ses mains sous mon tee-shirt. Il entame de longue caresse. Je passe mes bras autour de son cou retenant mes gémissement du mieux que je peux en plaquant mes mains sur ma bouche.
Il me mordille le lobe et me susurre :
- « Je veux t'entendre~... »
Je retire avec gêne mes mains et laisse échapper quelques soupirs toujours en retenant les plus audibles. Mais malgré ça, il semble satisfait.
Il quitte mon dos pour aller vers mes cuisses, il passe lentement sur mon bassin avant de toucher doucement mon entre jambe. Je me contracte d'un coup. J'ai chaud... Tellement chaud...
- « Tu~ ! Tu m'avais dis... Que tu attendrais~...
- Ça ne tiens qu'à toi... Dis le moi... »
Je me décroche de lui, peu rassuré. Il me regarde quelques instants dans les yeux. Il vient poser ses lèvres sur les miennes, et j'y réponds du mieux que je peux.
- « Eren...
- Fait moi confiance. »
Je lui souris timidement avant de coller mon torse contre le sien. L'excitation devient de plus en plus grande dans mon bas ventre. Presque douloureuse.
Je pense qu'il s'aperçoit de mon inconfort. Il place mes jambes sur ses hanches que je ressers automatiquement, et en me soulevant légèrement, fait glisser mon pantalon le long de mes cuisses. Il me repose gentiment.
Mon jean's glisse le long de mes mollets avant de tomber mollement par terre. Il reviens mettre sa main sur mon entre-jambe avant de passer un doigt sous l'élastique de mon boxer. Je frissonne à se contact, mais suis obliger de m'écarter un peu de lui.
VOUS LISEZ
Mannequin Vogue, Eren Jaëger. ~Ereri !~ [Tome 1]
FanfictionEren Jaeger est une célèbre star du mannequinat. Il fait depuis peu la couverture de nombreux magazines "Vogue". Normalement réservée aux femmes. Il a un merveilleux appartement, en haut d'un gratte-ciel. Sauf que notre très cher Starlette à u...