Eren m'a demander TOUTE la journée d'hier si je pouvais l'accompagner. Et il continue aujourd'hui... Autant vous dire, qu'il y tiens à ma compagnie.
Alors certes, ça me changerais les idées, mais y a Hanii de toute façon, et ça sera qu'avec des gens famous... Vous voyez, vous ? Un pauvre petit homme de ménage s'incrustant dans cette Rich Party ? Non. Non, non, non et non !
J'vais faire tâche quoi. J'ai rien à me mettre en plus...
- « Faut que j'aille acheter mon costume, tu viendras avec moi hein ? »
Et voilà, alors, vous vous dites : « Oui, bah va avec lui, il veut juste acheter SON costume... ». Ouais mais non, je vous parie qu'il va m'en payer un aussi. Et qu'il l'aura fait exprès juste pour avoir une raison de plus pour que je l'accompagne. Il paraît con, mais pas tant que ça...
Je pousse un long soupir avant de le prendre par les épaules et de lui faire quitter la chambre. Tout simplement parce que je suis en serviette. C'est pas faute de lui avoir dis que j'étais sous la douche, mais il s'en fou. Il est entré et à commencer à me supplier. N'ayant aucun autre échappatoire avec ma serviette, je me suis donc assis sur le lit, en tenant solidement la bout de tissu, et en étant assez gêné d'être à moitié à poil devant lui.
Oui, je suis pudique.
Je ferme la porte à clé derrière son passage. Je cherche un nouveau jogging... Que je finis par trouver rapidement parce que je suis organisé moi. Je lui prends un énième tee-shirt. Et sors enfin de cette chambre. Jusqu'à que je me retrouve nez à nez avec Eren.
Qui m'attendais... Juste derrière la porte.
Et deviné qui c'est pris la porte ? Mais oui ! Vous avez trouver ! C'est bien notre Reren ! C'est qui ? C'est qui le gros boloss qui c'est manger la po-porte ? C'est Reren ? Mais oui c'est Reren !
Ce gosse me rends fou... Je ferme doucement la porte, et va aider « Reren », à se relever. Ce dernier, jurant, me prends la main. Je le tire, et il se relève en se tenant le nez.
- « Tu m'as défoncer le nez ! »
Je souris légèrement. Je dois avouer que là, j'ai un léger fou rire intérieur. Il semble perplexe et plisse les yeux. Je me retiens comme je peux, jusqu'à exploser. Je me tourne rapidement et fais mine de tousser.
Le Brun, con, mais pas aveugle non plus, s'aperçoit que je me moque de lui. Il rejoint mon fou rire rapidement.
Après s'être calmer un temps soit peu, je le traîne dans la salle de bain, car je lui ai réellement défoncer le nez. Et lui met un petit pansement, ça rassure toujours les enfants les pansements, quand ils en on un ils ne pleurent plus. Donc dans ma logique, les reniflements incessant d'Eren devraient se calmer. Mais pourquoi il se calme pas c't'enfant alors ?!
Aaaah !
J'ai compriiiis !
En fait il saigne d'une narine. Lol. Heureusement que je suis pas infirmier. Je lui met un petit coton dans le nez.
- « J'ai fini !
- T'es fière de toi ?
- Ouais. » Je souris fièrement.
Il me souris à son tour.
- « Moi aussi, maintenant met ça. »
Il me tends un pantalon en jean's, tout simple, noir. Je le prends sans comprendre.
VOUS LISEZ
Mannequin Vogue, Eren Jaëger. ~Ereri !~ [Tome 1]
FanficEren Jaeger est une célèbre star du mannequinat. Il fait depuis peu la couverture de nombreux magazines "Vogue". Normalement réservée aux femmes. Il a un merveilleux appartement, en haut d'un gratte-ciel. Sauf que notre très cher Starlette à u...