Chapitre n°38

3.1K 219 159
                                    

/!\ INFO IMPORTANTE A LA FIN MERCI DE LA LIRE /!\



Je me réveille je ne sais combien de temps après ma sieste. Mais ce qui est sûre c'est que l'appartement est méconnaissable. Des cartons, ici est là traînent de partout. Je me redresse, et regarde autour de moi. Je m'appuie sur l'accoudoir et appelle faiblement mon Eren.

Il ne tarde pas à surgir du coin de la porte comme un enfant tout excité.

- « Livaï ! Tu es réveillé ! Tu as dormi une journée entière ! Et tu sais quoi ? J'ai une super bonne nouvelle ! J'ai eu une maison ! On va pouvoir déménager ! Fait tes bagages maintenant on partira dès ce soir ! » Et puis il repart comme il est venu.

Ouuuhh... Trop d'info pour mon petit cerveau... Je m'étire doucement avant d'ouvrir grand les yeux. Déménagé ? On va déménagé ? Un maison ? Pourquoi il ne m'en a pas parler, ça se choisi à deux ce genre de chose.

Je me lève doucement, avec une soudaine impatience de découvrir l'habitation sans pour autant pardonner à Eren le fait de ne pas m'en avoir parler avant. Je vais dans la chambre avant de m'apercevoir que cette pièce est déjà faite. Pareille pour la salle de bain et la cuisine. Je rejoins Eren qui s'était mis à ranger le bureau.

- « Je peux faire quoi pour t'aider ? » Demandai-je un peu déçue qu'il ai déjà quasiment tout fini sans que je n'ai pu vérifié si il avait ranger les livres correctement dans les cartons.

- « Heu... Bah pas grand-chose en faite.. J'ai presque fini, il me reste la salon à terminer, tu veux bien t'en charger ? »

J'acquiesce en partant alors que je sens son regard s'appuyer sur ma personne. Une ampoule s'allume dans mon cerveau et je fais marche arrière avant de déposer un petit baiser sur les lèvres si pulpeuses de mon amant. Je repars dans ma direction initial un petit sourire au coin de la bouche. J'en profite pour regarder l'heure. Il est 20h46.

- « Eren ! Les déménageurs arrivent à quelle heure ?!

- 22h30 pourquoi ? »

Je pousse un juron en voyant le peu de temps qu'il me reste pour tout préparer. Je me met activement au travail toujours en ronchonnant le fait qu'Eren ne m'ait pas réveillé plus tôt.

Au fil du temps les cartons s'entassent, les meubles disparaissent et l'heure fatidique arrive. Avec quelques minutes de retard, les déménageurs sonnent l'interphone. Eren autorise 1 seul à monter pour qu'il mette les cartons dans l'ascenseur, ce qui est en soit pas une si bête idée venant de lui.

Je continue de mon côté à faire encore quelques boîtes, bien ranger en inscrivant leur contenue au marqueur noir sur le dessus.

Une ou deux heures plus tard le travail est fini, et les cartons sont déjà partis pour être déposer à l'adresse qu'Eren leur à donner.

Je m'approche de ce dernier ne sachant toujours pas où va se construire ma vie futur avec lui.

- « Met ton manteau et tes chaussures ! On y va.

- On va où ?

- Dans notre nouvelle maison.

- Elle est où ?

- Sur Terre.

-... Ha ha. Très drôle. Plus sérieusement dis moi.

- C'est une surprise.

Mannequin Vogue, Eren Jaëger. ~Ereri !~ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant