Chapitre n°11

5.2K 374 167
                                    


PDV Eren : 

Merde ! Merde ! Merde ! Je me lève a la va vite de mon lit, me glisse dans un jean's pris au hasard. Je prends aussi mon téléphone et mes clés de voiture sans oublier mon pass. Je prends quelques manteaux qui traînent, en en mettant un. Je cours jusqu'à l'ascenseur et lui demande de magner son cul a monter. J'en profite pour regarder la  météo. Il fait actuellement -15°C... NON MAIS QU'ELLE IDÉE DE SORTIR QUAND UNE FORET QUAND C'EST L'HIVER ?! Je regarde l'heure d'un œil anxieux. 04:23. Putain ! Grouille toi ascenseur de merde !! 

Il finit par arrivé. Je rentre à la va vite et descends dans le stresse les étages. Arriver en bas, je ne prends même pas la peine de saluer Christa, et cours jusqu'à ma voiture. Je m'assois, et prends mon téléphone. Le met en mode GPS.

-"Ok Siri, donne moi l'emplacement de la forêt la plus proche."

Mon téléphone s'exécute de suite. Ahhh... La technologie c'est magique. Il me met en place un chemin a suivre. Je démarre la voiture. La forêt et apparemment à 20 minutes en voiture. Je me demande combien de temps il a marcher pour aller jusqu'au parc... Je roule, et continue de rouler. J'active le chauffage, pour que la voiture soit un minimum chaude a son arriver. Je continu de regarder l'heure. Elle défile a une vitesse incroyable. Il est maintenant 04:53, et je suis toujours pas arriver. Parce que le bouffon que je suis c'est tromper de chemin dans un moment critique... Je frappe ma joue de désespoir. 

J'arrive enfin devant un parking, j'aperçois l'entrée du parc. Attends moi Livaï ! J'arrive ! Je regarde une nouvelle fois la météo, il fait -19°C... Ça a vachement augmenter en si peu de temps... Une petite couche de glace ce forme sur l'herbe. Je sors de ma voiture, sans oublier mes clés. Et mets mon téléphone en lampe torche. Livaï, j'arrive... Attends moi. J'ai tellement peur qu'il crève c'est horrible. Je m'enfonce dans la forêt sombre. Ou est-ce qu'il a pu aller ? Comment je suis censé le retrouvé ? Si je ne le retrouve pas...Il ne passera pas la nuit...

Pris par le désespoir, je me met a crier malgré une boule gênante dans ma gorge.

-"LIIIIVVVVVAAAAÏÏÏÏÏ RÉPONDS MOI !! T'EES OUUUU ?"

Aucune réponse, il fallait s'y attendre... Mes jambes deviennent rigides. J'ai une vague impression que je ne pourrais plus bouger, c'est le froid ? Non, c'est mon anxiété. Je me sens sans force, épuisé. Pourquoi ? Putain ! Eren ! Calme toi ! Bordel ! Je sache tant bien que mal cette fichue peur qui me paralyse. Et continu d'avancer dans le bois. 

J'ai la vague impression de tourner en rond. Je suis aller a la cascade, et je suis revenu sur mes pas. Ne voyant personne. Où il peu être ? Où ? J'aimerais tellement qu'il me réponde quand je crie son nom. J'aimerais tellement qu'il soit rester près de moi ce soir... J'aurais tellement aimer partager mon lit a nouveau avec lui. Alors il est où ce bâtard ? Livaï ! Putain t'es où a la fin ?

J'erre dans la forêt à la recherche de mon précieux pendant un peu près une trentaine de minutes. La température a encore baisser mais semble stable aux alentours des -21°C. 

Je me laisse glisser le long d'un arbre, et prends ma tête dans mes mains. Il est où ? Je ne sens plus mes pieds, ni mes lèvres, mes oreilles et mon nez. Ils sont comme tétanisés par le froid. Alors est-ce que pour lui qui ne bouge pas, c'est pire ? Évidement que c'est pire. Mon anxiété reviens. Et si je ne le retrouvais pas ? Et si il était porté disparu ? Et si il meurt ? Mes jambes se raidissent, mes forces me quittes. Je me sens tellement faible. 

Une légère brise me fait relever la tête. Je tourne la tête instinctivement. Quelque chose semble attirer mon regard. Un chiffon ? Sérieusement ? Ce n'est qu'un détritus... Mais il est blanc. Et... Livaï n'avait pas un tee-shirt blanc dans ces affaires ? Pris dans un élan que je ne connaissais pas, je me relève et cours attraper ce qui ressemble a un vêtements. Je le déplie. C'est bien un tee-shirt. Une chaleur gagne mon abdomen. 

Mannequin Vogue, Eren Jaëger. ~Ereri !~ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant