Je sers mon tee-shirt entre mes doigts, je n'ai pas pu me préparer mentalement moi ! Je regarde anxieux mon Eren. Il me s'en aperçoit et me sourit. Le savoir prêt de moi me rassure.
La route est tranquille, Eren conduit bien.
Quelques minutes plus tard, on arrivent à sa fête. Il y a un petit groupe devant, sûrement des fans d'Eren, ou de je ne sais qui d'autre. Ça me semble difficilement passable.
- « Elle avait dit que personne ne serais prévenue sauf nous, comment ça se fait qu'il y a des fans ? » Il semble exaspéré et s'appuie dans son siège.
Moi je reste silencieux. Je veux pas qu'ils sachent que je suis avec Eren, ça risque de lui attiré des problèmes.
- « Au pire, je passe par la porte de derrière.
- Pourquoi tu voudrais passer par derrière ? Tu restes avec moi, on ira ensemble. »
Mon ventre se réchauffe d'un coup. Malgré la légère appréhension, je suis heureux qu'il pense de la sorte.
On se gare un peu plus loin de la foule. Je me détache et sors le premier, mais Eren me rejoins et prends ma main.
- « Ça ne te dérange pas si je prends ta main ?
- ...Un peu... Mais...
- Je prends ça pour un non alors ! » Me réponds t-il sur un air joyeux.
Je souris légèrement. Qu'est-ce qu'il peu me rendre niai cet homme. Il commence a marcher, mais je lui tire le bras. Il se retourne vers moi, un visage interrogateur.
- « Avant qu'on y aillent... Je veux... »
Il s'approche de moi sans plus tarder, et il me semble avoir compris ma requête. Il se baisse légèrement tandis je lève le plus possible mon menton. Il pose sa main à l'arrière de ma nuque et pose ses lèvres sur les miennes. J'entrouvre la bouche et il infiltre directement sa langue. Son muscle rose joue avec le mien. Jusqu'à ne plus avoir assez d'air. Je me sépare de lui, les joues rouges, et en reprenant mon souffle.
Il à l'air satisfait de lui, et m'embrasse sur le nez. Il sert sa main dans la mienne et se dirige vers l'entrée. Je le suis d'un pas timide est la tête baissée.
Il met des lunettes de soleil, et continue d'avancer. Arriver à quelques mètres, certaines personnes se mettent à crier, et je crois qu'elles se retournent, je n'ose pas vraiment relever la tête du sol. Il ressert sa main une nouvelle fois, je relève la tête. Il me regarde du coin de l'œil et sourit. Je me met à son niveau, mais cette fois-ci, je regarde un peu la foule. Elle ne semble pas remarquer que je tiens la main à Eren. Ou alors c'est peut-être moi qui est aveugle.
Ils ont pourtant tous leurs téléphones pointés vers nous, donc je suppose qu'ils nous prennent en photo, même si j'en ai pas la certitude.
Cet allé ma parut le plus long de toute ma vie. J'arrive finalement à rentrer, intact, et avec Eren.
- « EREN ! LIVAÏ ! »
Une sauvage nous saute dans le dos en nous criant dans les oreilles, je manque de tomber par terre. Une légère colère monte en moi, et je me retourne.
- « PAUVRE FOLLE ÇA VA PAS DE SAUTER SUR LE DOS DES GENS ?
- SI ! ÇA VA TRÈS BIEN ET TOI ?
- Tiens, salut Hanji.
- CHANGE PAS DE SUJET TU SAIS TRÈS BIEN QUE JE DÉTESTE ÇA !
VOUS LISEZ
Mannequin Vogue, Eren Jaëger. ~Ereri !~ [Tome 1]
FanficEren Jaeger est une célèbre star du mannequinat. Il fait depuis peu la couverture de nombreux magazines "Vogue". Normalement réservée aux femmes. Il a un merveilleux appartement, en haut d'un gratte-ciel. Sauf que notre très cher Starlette à u...