J'ai bien entendu ? Il me considère plus que quelqu'un pour nettoyer derrière son cul ? Vraiment ? C'est pas possible, heureusement que j'ai la carte kiwi avec moi, parce que si c'est possible avec la carte kiwii !! STOP ! On arrête la ! Putain ! Faut vraiment que j'aille voir un psy moi. Y'a des trucs bizarres qui se passent dans ma tête... Je pose une nouvelle fois mes yeux sur lui. Il me souris encore, avec cette air apaisant mais qui le rends aussi niais. Pfff, je suis un boulet, j'ai vraiment cru une seconde qu'il voulait de moi dans son apparte ? Qu'il voulait me supporter H24 ? Nan vraiment, j'ai pété un câble... Je me suis encore fait avoir comme un bleu. Retourne dans ta bulle Livaï, retourne dedans !
-" Alors ?
- Alors quoi ?
- Bah, tu veux bien emménager avec moi ?
- Tch. Prends pas tes désirs pour la réalité gamin...
- Mais... Je te donnerais des sous !
- Tu m'en donnes déjà...
- Je te masserais les pieds le soir !
- Tu me touches, tu crèves !
- Je t'achèterais ce que tu veux !
- J'ai besoin de rien gamin.
- Je... Heum...
- Raah ! Et puis merde ! Pourquoi tu veux que je viennes vivre avec toi d'abords ? Pourquoi ?
- Bah, parce que je t'aime !"
Quoi ? Quoi ? Quoi ?
-"T'es une bonne personne, je t'apprécie, alors j'ai penser te rendre service..."
Je ne sais plus quoi dire la, il m'a couper cours avec son "Je t'aime", on dit pas ça comme ça ! Putain il est con ce gosse ! J'en ai ma claque sérieux de lui !
Je prends mon sac que j'avais préalablement fait pour passer la nuit chez lui, et sort en lâchant un "Je reviendrais demain", aussi sec que le désert. Je claque la porte. Je ne sais pas vraiment ou aller maintenant. Je pourrais rentrer chez moi, mais ce n'est plus vraiment mon chez moi... Je me met à marcher, sans savoir où aller. La tête baissée, les yeux fixés sur mes pensées. Mes pas m'amène à un parc dont je ne connaissais pas l'existence. Je m'enfonce dedans. Les arbres défilent. Plus je m'enfonce, plus il fait sombre, froid. Ils sont tous plus grands les uns que les autres. Plus large, plus épais... On dirait moi au fil des années. Je continu de m'avancer dans cette univers lugubre. Les plantes sont toutes mortes, privé de la lumière du soleil par le feuillage trop dense des arbres. Le vent deviens plus fort. Le bruit siffle dans mes oreilles. Mes doigts deviennent glacés. Mes jambes engourdies. Ma tête devient lourde, mais je continu d'avancer. Pourquoi ? Pourquoi je me force à continuer ce qui m'est désagréable ? Je ne sais pas, je ne sais plus... Tant de chose ce sont passer en si peu de temps. Ce qui est sûre maintenant, c'est que je ne reviendrais pas chez moi. Il me fait peur.
Je continu de marcher pendant un temps qui me semble indéfinissable. Je n'ai plus la notion du temps. L'heure me semble fixe. Les minutes s'écoulent sans que je ne le sachent. Les secondes défilent dans mon dos. La forêt me prends les heures. Le temps est un voleur, et le bois son complice.
Qu'est-ce qui ma pris de partir de chez Eren comme ça ? Je vais devoir m'excuser la prochaine fois que je le vois, et c'est pas trop mon truc... En plus j'ai oublier ma veste. Et c'est pas qu'on est au début de l'hiver, mais l'hiver commence. Pour le moment en journée il ne fait pas très froid, mais pendant la nuit, il gèle. J'ai toujours mon sac d'affaire avec moi, mais j'ai déjà utilisé tous les vêtements qui se trouvent à l'intérieur, c'est un peu dégueu non ?
VOUS LISEZ
Mannequin Vogue, Eren Jaëger. ~Ereri !~ [Tome 1]
FanficEren Jaeger est une célèbre star du mannequinat. Il fait depuis peu la couverture de nombreux magazines "Vogue". Normalement réservée aux femmes. Il a un merveilleux appartement, en haut d'un gratte-ciel. Sauf que notre très cher Starlette à u...