Je m'avance vers le bar, mon verre vide. Ma tête tourne est mes idées sont brumeuses. Je chancelle de gauche à droite avant de parvenir à un tabouret. Je m'étale dessus et pose ma tête sur le marbre froid du comptoir. Je pousse un grand soupir avant de me redresser, et d'appeler faiblement le barman, le verre levé.
Un beau brun vint s'installer à côté de moi. Je lui souris. Il est beau. Et c'est le mien.
- « Tu es soul Livaï...
- Moi ? Naaaan... »
Je m'approche de lui jusqu'à avoir mon corps collé au sien, délaissant mon verre cette fois-ci remplie sur le comptoir. Il descend à son tour de son tabouret.
Je passe mes bras autour de son corps.
- « Embrasse moi.
- Je t'avais jamais connu aussi autoritaire.
- Embrasse mwwwaaa !!
- Quoiqu'on dirai plus un caprice ...
- Tu m'aimes plus ?
- Nani ? Bien sûr que si je t'aime !
- Alors embrasse moi !
- Mais, Livaï, c'est toi qui veut pas que je te touche devant les autres...
- M'en fou ! Si tu m'aimes tu dois m'embrasser !
- Et pourquoi toi tu le fais pas ?
- ... Je suis trop petit. »
Il se met à rire, et je l'accompagne. Il passe enfin c'est bras dans mon dos, et pose son front sur le mien.
- « Quand tu auras retrouver tes esprits, t'a intérêt à ne pas m'en vouloir. C'est toi qui m'a obligé !
- ... Dépêche toi ! »
Il me sourit avant de jeter un œil aux alentours. Il me donne enfin ce que je veux après une longue attente. Il pose ses lèvres sur les miennes. D'abords c'est un petit baiser chaste, mais il se réchauffe de plus en plus. J'entrouvre ma bouche et il introduit son muscle rose. Je frémis légèrement, les yeux fermés. Des jets de lumières me parviennent à travers de mes paupières pourtant closes. Il passa sa langue autour de la mienne, jouant avec. Une danse endiablée prends place petit à petit. Je me décroche de lui, n'ayant plus de souffle. Il s'écarte de moi à son tour, mais je me raccroche à lui, ne voulant pas me séparer de son étreinte chaude.
- « Eren !
- Oui ?
- Je t'aime !
- Je t'aime aussi mon Livaï. Mais pour me dire ça tu dois être sacrément bourré. »
Je saisi que les trois premiers mots de sa phrase et commence à rire tout seul. Il me semble que ça entraîne un fou rire générale entre Eren et moi.
Mais un cheval vient tout casser par sa simple présence.
- « J'savais que tu étais gay Jaëger.
- Ça sent le foin d'un coup. » Il fait semblant de ne pas remarquer Jean qui vient de s'incruster.
- « Ereeen !! Tu m'avais pas dit que tu sortais avec lui ! Pourquoi ?! » Une mangeuse de patate débarque de je ne sais d'où et s'accroche sur mon Eren.
Je les sépare et prends Eren dans mes bras en répondant à sa place.
- « Pas touche ! C'est le mien ! Et je prête pas ! Déjà j'ai un nom. J'm'appelle Livaï.
VOUS LISEZ
Mannequin Vogue, Eren Jaëger. ~Ereri !~ [Tome 1]
Fiksi PenggemarEren Jaeger est une célèbre star du mannequinat. Il fait depuis peu la couverture de nombreux magazines "Vogue". Normalement réservée aux femmes. Il a un merveilleux appartement, en haut d'un gratte-ciel. Sauf que notre très cher Starlette à u...