Ça fait deux jours que le Chat est arrivé. Quand j'ai appris que Eren avait choisi son nom parce que ça me ressemblais j'ai tout de suite arrêter de l'appeler « Lily ». C'est carrément une insulte pour moi ! Il me compare a un vulgaire chat ! Je vaux plus qu'un chat ! Beaucoup plus ! Nan mais ! En plus vue que la starlette passe ses journées à travailler je suis seul avec le Chat à la maison. Du coup, l'autre boule de poils me colle TOUT LE TEMPS. Ceci n'est pas une blague. Il me colle vraiment tout le temps. Même quand le grand Dadais rentre, même quand je vais pisser, même que je dors, même quand je m'habille, même quand je vais prendre ma douche... Enfin pour ce cas là, il préfère quand même rester derrière la paroi. M'enfin toujours est-il qu'il me suis partout, et se frotte à moi. Génial ! Vive les poils de chat ! Youpi !
J'vais demander le divorce.
Je ris tout seul à ma propre connerie.
Je m'enfonce dans le canapé. Attendant impatiemment de pouvoir me lever, mais le Chat semble ne pas vouloir se bouger. Oui, pour la première fois de ma vie je me fais maîtriser. Et puis je dois avouer que je suis bien ici. J'ai chaud, c'est confortable, et pis j'ai une bonne excuse pour ne pas bouger mon cul. Alors pour une fois, j'accepte qu'il soit sur mon ventre.
Une présence viens gâcher mon instant de tranquillité avec le Chat. Un vieux poisson appuie son menton sur ma tête.
- « Pourquoi t'es plus affectueux avec Lily qu'avec moi, alors que lui tu le connais depuis 2 jours et moi 2 semaines ?
- Parce que lui il est mignon.
- Mais moi je suis pas mignon ?
- Non, t'es juste chiant. . . Et beau, parfois. . .
- Comment ça parfois ? Je suis beau tout le temps moii ! » Il se précipite devant moi et s'accroupit en posant ses mains sur le canapé. « Tu vois ? Tu vois ? Je suis beau ! Tout le temps en plus !
- Ouais p'têtre, mais t'es pas mignon.
- Mais si je le suis !
- Non.
- Si !
- Non !
- Siii !
- Non, t'es juste chiant et gamin en plus de ça !
- Oui bah toi aussi t'es beaux d'abords !
- C'était censé être une insulte ?» Je sens mes joues s'empourprées légèrement. Il vient de me dire que je suis beau, j'ai le droit de prendre la grosse tête intérieurement une fois de temps en temps. Non? « Parce que ça à pas vraiment marcher. . . »
Il prends même pas la peine de me répondre le petit merdeux et pousse le Chat. Il pose sa tête sur mes genoux.
- « Nan mais qu'est-ce que tu fous là ?
- Moi aussi je veux des caresses !
- Jamais ! T'es pas un chat !
- Allllééé !
- J'ai dis non ! »
Je pousse un soupir. Il est pas croyable ce gosse. Je me décontracte un peu et passe une main dans ses cheveux. Et mon dieu ! Qu'il sont doux !
- « Dis ?
- Hum ?
- Pourquoi t'es rouge ? »
VOUS LISEZ
Mannequin Vogue, Eren Jaëger. ~Ereri !~ [Tome 1]
FanfictionEren Jaeger est une célèbre star du mannequinat. Il fait depuis peu la couverture de nombreux magazines "Vogue". Normalement réservée aux femmes. Il a un merveilleux appartement, en haut d'un gratte-ciel. Sauf que notre très cher Starlette à u...