Chapitre n°25

4.4K 274 142
                                    


La journée c'est passer tellement vite aujourd'hui. Je l'ai passer à dormir dans les bras d'Eren. On a carrément délaisser le Chat.

- « J'ai rien de prévue pour demain... Alors je resterais avec toi. » Il me sourit en éteignant son téléphone.

Je comprennes qu'il s'inquiète, mais de la à annuler ses réunions, et ses shooting... Oui, parce que je déprime, mais je suis pas devenu aveuglement con depuis. Je le regarde quelque instant, et sans que je ne puisse pas bouger, il me prends à nouveau dans ses bras. Je réponds positivement à son étreinte en passant mes bras sous les siens. Je m'agrippe à son tee-shirt comme à mon habitude.

- « Tu ne devrais pas annuler tes occupations...pour moi.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Je suis pas stupide... » Il me prends par les épaules avant de m'écarter et de me regarder dans les yeux.

- « Bon écoute, c'est mon choix Livaï. Je veux rester avec toi demain, alors je resterais. » Je ne peux pas m'en pêcher de rougir à ses mots.

Il veut rester avec moi...Sans vraiment savoir pourquoi, ses paroles glisse un petit rayon de joie dans mon cœur. Qui, ce dernier, semble s'affoler dans ma poitrine. Mes larmes me remontent aux yeux. Je me jette directement dans ses bras. Laissant couler mes larmes sur mes joues dans un long soupir.

Il me prends sous les fesses, et j'enroule mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Je continue de mouiller son épaule sans pouvoir m'arrêter. Il me frotte le dos et me serre contre lui. Nos deux torses se touchent. On pourrait presque fusionner.

Il me pose délicatement sur le plan de travail et se détache légèrement de moi. Je garde pourtant mes bras autour de son cou en reniflant.

- « Tu as faim ? »

Je réponds par un hochement de tête. Il me regarde fixement, ce qui me déstabilise au fur et à mesure, jusqu'à que je m'aperçoive de la position gênante dans laquelle nous sommes. Son regard file à intervalle régulier entre mes yeux et mes lèvres.

On se détache presque en même temps en bafouillant des excuses incompréhensibles, enfin surtout moi. Actuellement, je dois être aussi rouge qu'un coquelicot, et encore...

Il se frotte l'arrière de la nuque avant de reprendre son téléphone. Il s'éloigne un peu...Mais je parvins à entendre le mot sushi. J'aime les sushis. Cet homme sait me rendre heureux.

Je descends du plan de travail. Et me réfugie sur le torse d'Eren. Qui semble être la chose la plus rassurante que je n'ai jamais connue. Il m'enlace automatiquement et me porte à nouveau de la même façon.

Il me dépose quelques temps après sur le canapé. Mais je crois que ne l'ai pas lâcher à temps, et l'entraîne avec moi. On se retrouve comme deux merdes, allongé l'un sur l'autre. Enfin disons plutôt qu'il m'écrase, heureusement que j'avais ma tête sur son épaule.

Il se redresse en rigolant de la situation. Je me redresse juste après lui. Un miaulement se fait entendre et le Chat me saute sur les genoux. Je le caresse doucement jusqu'à apercevoir le regard du Brun.

- « Moi aussi je veux des câlins ! »

Quel enfant capricieux. En plus c'est pas comme ci il n'en avait pas eu. Et puis non mais ! C'est moi qui en a besoin d'abords !

- « Non. T'en a déjà eu. En plus c'est moi qui en a le plus besoin... Alors chut. » Je fais une moue outrée.

Il rit à nouveau. Je vous jure il rit tout le temps cet homme.

Je prends le chat sous les pattes avant et le place devant ma tête. Je regarde la petite boule de poil avant de la relâcher au sol. Un souvenir que j'avais mis sous clé refait surface. J'avais un chat... J'en avais un avec... Ma mère...

Ma tête pars en arrière et va se poser sur le canapé. Je pensais que je n'avais plus de larmes...

Le Brun me soulève, et me place sur ses genoux. Mes jambes sont de chaque côté des siennes. Il me regarde l'air de dire : « Tout vas bien. Je suis là. » J'agrippe son cou avec mes bras et pleure au dessus de son épaule. Il glisse ses mains dans mon dos, et je me laisse aller.

Je ne me suis jamais montrer comme ça... Avec personne. Sauf lui. Même Hanji, que je connais depuis longtemps ne connaît pas mon visage quand je verse des larmes.

Une fois calmé, il m'embrasse sur la joue. Et me délaisse sur le côté. Je plaque ma main sur cette dernière. Je sens mes joues qui deviennent chaudes. Pourquoi il a fait ça ?! Mais surtout, pourquoi je réagis comme ça ??

Mon cœur s'agite une nouvelle fois. Je me calme tant bien que mal.

Eren vient se rasseoir à côté de moi, un sac à la main.

- « J'ai pris des soupes misos aussi ! » Commence t-il en déballant le contenue du sac.

Je pousse un « humf ». Je suis vraiment déstabilisé quand il me fait ce genre de chose sans prévenir. Et j'aime pas ça... Enfin, je crois ne pas aimer ça. Quoique... ? J'en sais un peu rien en fait...

- « Ça va Livaï ? »

Je me retourne et vois la tête de poisson juste à côté de moi. Je me tourne dans l'autre sens, regardant le mur. Je souffle un léger oui. Espérant de tout mon cœur qu'il me laisse tranquille. Et, miracle ! C'est ce qu'il fait.

Oui, je sais, mon comportement ressemble fortement à celui d'un petit garçon n'assumant pas d'être en kiff sur son bae, mais faut me comprendre aussi. On étaient qu'à une longueur de nez !

Je me calme une nouvelle fois, et m'installe sur la table basse, devant Eren, pour commencer à manger.

Le repas fini. Eren s'occupe de jeter les détritus, et de nettoyer la table. Tandis que moi, je reviens sur le canapé.

Je n'ai pas de force, je n'ai plus de force.

Eren vient s'asseoir à côté de moi.

- « Dis ... Dans une semaine environ, je sera à une sorte de bal... en quelques sorte... Ça te dis de venir avec moi ? Ça te changerai les idées ! »

Je tourne ma tête vers lui, avant de lui montrer mon visage avec de grand mouvement de bras. Il voit pas que je suis pas en état ?

- « Allez ! S'il te plaît ! Je veux pas y aller seul... »

Je pousse un soupir. Peut-être que ça ira mieux dans une semaine...

Je me glisse dans ses bras, qu'il resserre.

- « On verra... »




<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Coucou tout le monde !

J'vous dis pas comment c'est dur de trouver une image ou on peut voir un Eren viril. x)

J'vous ai mis une petite musique que j'aime bien aussi, je sais pas si ça à marcher, vous me direz ! Enfin bref... Voilà le 25éme chapitre !

J'espère qu'il vous plaira ! :3

Sur ceux, je vous laisse !

Kissyou !

Mannequin Vogue, Eren Jaëger. ~Ereri !~ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant