Mon réveil sonne péniblement, comme tout les matins depuis que j'ai appris à mettre un putain de réveil et à lire l'heure. . . Je me lève. Je regarde l'heure pour m'assurer de ne pas être en encore en retard. Ma pendule affiche 06:10. Bon, j'ai environ 50min mais vue que la folle va arriver en avance... Il doit me rester peut-être 30 minutes... Je pousse un long soupir avant de me dépêcher de prendre une douche. Ma salle de bain est méconnaissable, en si peu de temps, mon cher Livaï a réussi à nettoyer quasiment tout ... Il m'a dit qu'il avait fait à peine 3%... Ce type est quand même bizarre, il a évaluer la crasse de mon appartement jusqu'à faire des statistiques ! Vous avez vue j'arrive à le dire maintenant ! Bref...
En tout cas c'est quand même agréable de ce voir dans le miroir sans trace de doigt, ni de poussière, ni de glisser sur une bouteille de savon éventrer qui traîner par là. Je pense que je vais lui demander l'art de faire le ménage, enfin le stricte minimum au moins. J'espère que ça lui fera plaisirs... Qu'est-ce que je raconte moi ? Je suis bizarre depuis que je l'ai rencontrer je trouve. . . Pourquoi j'ai envie de lui faire plaisirs ? Ou même de le voir sourire, ou rire ? D'ailleurs je l'ai jamais vue rire, ni sourire ... Je l'ai déjà vue rougit, mais même quand il rougit, il ne sourit pas. Après je sais pas vraiment vue qu'il avait tourner la tête.
Je sort de ma douche et me dirige dans ma chambre pour m'habiller. En plus il avait mis sa main sur son visage, comme pour être sûre que je ne vois pas... Ces sentiments ? Hum... Ça doit être quelqu'un soit de coincé, soit qui est très renfermer sur lui même, soit qui est insociable, soit qui a du mal à accorder sa confiance à quelqu'un. . . En tout cas avec moi il a dresser un mur infranchissable de 50 mètres de hauts... Faudrait que je sois un titan pour le franchir ! ( ;D ) Enfin bref, je pense beaucoup trop à lui, ça en devient déroutant.
Normalement, les courses que j'ai commander hier, arrive aujourd'hui et Livaï les rangeras. Je n'ai plus qu'une biscotte à manger. La journée va être longue... Je sors une orange et du jus de pomme de mon frigo est commence à engloutir mon petit-déjeuner. Une fois finis, je prends une serviette et essuie les quelques miettes que j'ai fais tomber par-ci, par-là. Bon.... Évidement, ce n'est pas parfait... Mais j'ai fais de mon mieux ! Enfin je crois... Aaaaah ! La flemmitude ! Dangereuse maladie extrêmement contagieuse que mes potes du lycée m'ont refilé ! Je finis de nettoyer mon petit coin, je regarde l'heure à nouveau... oups, il est 06:40... Je prends à la va vite mon téléphone, j'ai trois message de Hanji...
06:33 Hanji ☻ : JE SUIS LÁ !!
06:35 Hanji ☻ : JE T'ATTENDS !!
06:38 Hanji ☻ : GROUILLE TOI EREN !!!
Le retour des majuscules ! Bon j'arrête ... Je prends mon sac, je mets tout ce qui pourra mettre nécessaire... Brosse, en plus je me suis pas coiffé ce matin, portable, casque, écouteur, briquet, Livaï, bouteille d'eau... LIVAÏ ?! Hum... Je doit être fatigué... Oui, c'est surement la fatigue...
Je sors de chez moi à la va vite, m'assurant tout de même de bien fermer la porte, même si théoriquement personne ne peux monter. Je prends l'ascenseur, et une fois arriver en bas, je salue Christa, toujours fidèle à son poste. Si j'étais pas gay, je l'épouserais ! Elle est adorable... Gentille, douce, serviable, elle a toujours le sourire au lèvre... Pas comme Livaï quoi... ... ... PUTAIN EREN ! TU VAS PAS RAPPORTER TOUT CE QUE TU VOIS Á UNE SEULE PENSÉE QUAND MÊME ?! Je m'auto-énerve... Bref. Je regarde un peu partout dans la rue, ayant pris la précaution de mettre ma capuche. Je vois Hanji trépigner d'impatience, adosser sur la voiture. Je cours vers elle, manquant de me prendre une voiture au passage.
-"Eren !! Il est 06:48 ! Je comptais prendre de l'avance !
- Mais ..." Je fais une tête de chien battu" Tu m'avais dis qu'on ferais des knackis !
VOUS LISEZ
Mannequin Vogue, Eren Jaëger. ~Ereri !~ [Tome 1]
Fiksi PenggemarEren Jaeger est une célèbre star du mannequinat. Il fait depuis peu la couverture de nombreux magazines "Vogue". Normalement réservée aux femmes. Il a un merveilleux appartement, en haut d'un gratte-ciel. Sauf que notre très cher Starlette à u...