Le reste de la soirée c'est bien passer. J'ai beaucoup discuter avec Eren, mais cet abruti à voulu me tirer sur la piste de danse, et du coup il c'est manger un mur. Heureusement le brouhaha à cacher le bruit de l'impact.
Mais je dois avouer que j'ai un léger nœuds dans la gorge. On c'est échanger plein de regard « Qui veulent tout dire » d'après Hanji. Mais il me reste cette putain d'appréhension. Celle qui me plonge dans le doute s'en cesse. Celle qui me fait douter. Si c'était qu'un jeu pour lui ? Si je n'étais attiré que par l'argent et la célébrité ? Si je suis prêt à assumer... Si lui il est prêt...
- « Livaï ? T'es dans la lune ?
- Hein ? ... Heu non !
- Un peu quand même, on est arrivé depuis cinq minutes et tu n'as pas bouger. »
Je tourne la tête, en effet on est garer. Je détache ma ceinture et ouvre la portière. Je ne me presse pas. Mes jambes se raidissent à chaque instant. Mon ventre me fait légèrement souffrir. Et j'ai pleins d'envies les plus étranges les unes des autres. Enfin, étrange pour moi. Par exemple, j'ai envie de lui tenir la main...De... L'embrasser, voir même ...Plus... Ah ! Non ! J'ai honte de moi !
Penser ça... Je suis tombé bien bas.
Je suis Eren. Et bizarrement ... On est déjà devant chez lui. What ? Comment ça se fait ? Et l'ascenseur ? Je l'ai pris sans m'en rendre compte... ? Je dégluti difficilement. Qu'est-ce qu'il va me dire ?...
J'ai déjà mon idée sur la question certes, mais j'ai toujours peur, cette fichue appréhension est encore là.
Je passe en premier le pallier. C'est vraiment angoissant qu'il soit derrière moi. Je continue de marcher, sans vraiment savoir où aller. Je crois que j'essaye juste de retarder le moment tant redouter le plus possible.
Il pose sa main sur mon épaule. Mon cœur s'accélère. J'ai l'impression que mes jambes vont lâcher. Mes mains sont moites. Je me retourne doucement vers lui avant de le regarder dans les yeux. Où du moins d'essayer de supporter son regard.
- « Je peux... Maintenant ? » Je déglutis à nouveau.
Il faut que je lui dise... Il va falloir, dans tous les cas que je lui dise.
- « Oui. » Mon dieu, mon dieu ! Je suis pas prêt !
- « Livaï... Il n'y a que toi. Je n'aime que toi. »
Il l'a dit. Il l'a dit. Il l'a dit. Mayde ! Mayde ! Il l'a diiiit !
Je me mors la lèvre inférieur. Je dois lui dire, je dois lui dire ! Mais c'est si dur. Il avait l'air tellement sincère n'empêche.
- « Je... Je... »
Les mots n'arrivent décidément pas à sortir. Je baisse les yeux vers ses lèvres. Et sans vraiment réfléchir, je plaque ma main contre sa nuque et, comme inexorablement attiré par ses lèvres, je plaque les miennes sur les siennes.
Qui aurait cru que je perde mon self contrôle aussi rapidement.
Il m'y réponds, en collant son corps contre le mien, il passe une de ses mains sur mon dos, et l'autre derrière mon crâne. Ses lèvres... Elles sont comme je les avaient imaginé. Douces, chaudes, sucrés...
Après un court instant à savourer cet instant, je me détache, et baisse rapidement la tête. Je suis vraiment trop embarrassé pour affronter son regard.
- « Parfois... Les actions résument ce qu'on veut dire... » Dis-je d'une petite voix.
J'ai un peu honte. Mais... Un sentiment agréable à pris place, je ne sens plus d'angoisse. Je me sens juste bien. Il y a pourtant toujours un peu de gêne. Mais rien de bien méchant.
VOUS LISEZ
Mannequin Vogue, Eren Jaëger. ~Ereri !~ [Tome 1]
FanfictionEren Jaeger est une célèbre star du mannequinat. Il fait depuis peu la couverture de nombreux magazines "Vogue". Normalement réservée aux femmes. Il a un merveilleux appartement, en haut d'un gratte-ciel. Sauf que notre très cher Starlette à u...